Jump to content
Command & Conquer SAGA

[GC] Présentation par JeuxVidéo.com


Recommended Posts

[justify]Nos confrères du site de jeux vidéo généraliste Jeuxvideo.com ont fait un petit compte rendu de la présentation de CnC4 sur le stand EA à la gamescom. Même si nous n'apprenons pas grand chose de nouveau il est toujours intéressant pour les personnes n'ayant pas tout à fait compris de quoi il en retourne de lire cet aperçu.

Vous pouvez retrouver l'article à cette adresse.[/justify]

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_4361_1250170317.jpg IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_3732_1249097161.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quand j'y pense, on dirait bien que les RTS sans bases sont à la mode ;

Aprés "Compagny of heroes, Dawn Of War II, ça va être au tour de C&C.

ça fait bizzare mais bon quand on voit le résultat pour ces deux opus, ça pourrait peut etre le faire ^^

15 ans de C&C, je croise les doigts pour que ce jeu sois un succès total

Link to comment
Share on other sites

Je dirais bien, quand on sait pas, on se tait -_- Mais ça servirait a rien xD et ca serait méchant ><

Je ne pense pas que Tehnloss parlait vraiment pour toi Romano mais plutôt à Kicklee.

Après dire que CoH est un RTS sans base "à la mode" ca reviens à dire plus ou moins n'importe quoi.

Seuls les brits sont sans bases soit une faction sur 4, mais bon le premier CoH avait des bases même si certaines missions se jouaient sans.

Notez que Relic developpe CoH et DoW.

->[]

Link to comment
Share on other sites

Cela veut rien dire. L'équipe de JV.com (enfin, ces Newsers officiels) est compétente, sinon elle ne pourrait pas grer autant de jeux. De plus, s'ils sont futés, ils sauront que C&C4 est l'évènement du STR (avec Starcraft 2 naturellement).

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas dit qu'ils étaient incompétents. Je constate. JV.com doit gérer l'info de l'ensemble du monde du jeu vidéo, et généralement dans leurs articles ils ne s'adressent pas aux fans har'core et au public connaisseur, mais aux gens en général. Il me parait évident que par conséquent les infos soient moins pointues.

Pour faire la métaphore, un géologue étudie les volcans, mais aussi plein d'autres choses ! Le volcanologue étudie aussi les volcans, mais il les connais bien mieux étant donné que c'est l'unique domaine sur lequel il travaille.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais dis plus. Si ça se trouve il y avait des gars de JV.com à Cologne.

Comme tu le voit, tout les sites du monde se relaient les infos. Certes, à Saga on aurait tout dans les moindres détails, mais je doute qu'ils se contenteront de deux ou trois lignes dessus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...