Tehnloss Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 [justify]Nos confrères du site de jeux vidéo généraliste Jeuxvideo.com ont fait un petit compte rendu de la présentation de CnC4 sur le stand EA à la gamescom. Même si nous n'apprenons pas grand chose de nouveau il est toujours intéressant pour les personnes n'ayant pas tout à fait compris de quoi il en retourne de lire cet aperçu. Vous pouvez retrouver l'article à cette adresse.[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Quand j'y pense, on dirait bien que les RTS sans bases sont à la mode ; Aprés "Compagny of heroes, Dawn Of War II, ça va être au tour de C&C. ça fait bizzare mais bon quand on voit le résultat pour ces deux opus, ça pourrait peut etre le faire ^^ 15 ans de C&C, je croise les doigts pour que ce jeu sois un succès total Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 j'avais lu la preview sur JV.com... on apprend pas grand chose par rapport à ce qu'on sait déjà... mais faut avouer que le système sans base se développe... mais Relic a mis la barre très haute avec CoH notamment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Pour CoH, le système sans "vrai" bases c'est voulu dès le départ. je l'ai lu aussi, rien de nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 WTF !? Il y a des bases dans CoH, sauf pour les british. C'est DOW qui n'a pas de bases à construire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Ce que je veux dire, c'est que ce sont que des bâtiments de productions d'unités. Après, les british, c'est l'exemple le plus concret en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 WTF !? Il y a des bases dans CoH, sauf pour les british. C'est DOW qui n'a pas de bases à construire. au temps pour moi.. j'ai craqué :/ pour DoW2 okay par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Je dirais bien, quand on sait pas, on se tait Mais ça servirait a rien xD et ca serait méchant >< Je ne pense pas que Tehnloss parlait vraiment pour toi Romano mais plutôt à Kicklee. Après dire que CoH est un RTS sans base "à la mode" ca reviens à dire plus ou moins n'importe quoi. Seuls les brits sont sans bases soit une faction sur 4, mais bon le premier CoH avait des bases même si certaines missions se jouaient sans. Notez que Relic developpe CoH et DoW. ->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Pourquoi faire des bases ? On va dire non au lieu de le faire machinalement. Voilà ce qu'ils on dû se dire. Perso, ça m'a fait penser à Star Wars : Empire at War. Le système était pas mal, un peu abusif dans l'espace mais c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Mouais, j'ai préféré la présentation faite par Sam Bass personnellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Et bien... On apprend rien de nouveau, normal quoi, donc moi... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 C'est du jeuxvideo.com, on risque pas d'avoir plus sur un site qui traite de tous les jeux que sur Saga qui traite uniquement des CnC :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Cela veut rien dire. L'équipe de JV.com (enfin, ces Newsers officiels) est compétente, sinon elle ne pourrait pas grer autant de jeux. De plus, s'ils sont futés, ils sauront que C&C4 est l'évènement du STR (avec Starcraft 2 naturellement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 (edited) Je n'ai pas dit qu'ils étaient incompétents. Je constate. JV.com doit gérer l'info de l'ensemble du monde du jeu vidéo, et généralement dans leurs articles ils ne s'adressent pas aux fans har'core et au public connaisseur, mais aux gens en général. Il me parait évident que par conséquent les infos soient moins pointues. Pour faire la métaphore, un géologue étudie les volcans, mais aussi plein d'autres choses ! Le volcanologue étudie aussi les volcans, mais il les connais bien mieux étant donné que c'est l'unique domaine sur lequel il travaille. Edited August 29, 2009 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Justement, si tu lis la fin de mon post, tu verrais que j'ai dit que se serait une erreur de survoler cela comme une niaiserie de jeu de DS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Mais de là à donner plus d'info que Saga... Voilà quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 J'ai jamais dis plus. Si ça se trouve il y avait des gars de JV.com à Cologne. Comme tu le voit, tout les sites du monde se relaient les infos. Certes, à Saga on aurait tout dans les moindres détails, mais je doute qu'ils se contenteront de deux ou trois lignes dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Certes, à Saga on aurait tout dans les moindres détails, mais je doute qu'ils se contenteront de deux ou trois lignes dessus. Justement, c'est ce que je dis, ils peuvent mettre beaucoup sur le jeu, je doute un peu que c'est chez eux qu'on en apprendra beaucoup. Enfin, ce n'est que mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Les sites généralistes ne sont pas fait pour les fans d'une série, mais pour les joueurs qui veulent savoir ce qui va sortir. Pour moi ils font plutôt bien leur job. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Et ils sont payés, et invité pour faire leur job. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Marketing oblige Zéphyr, ils touchent un publique plus large. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Évidemment. Ils peuvent négliger pas le public généraliste. Quoique pour C&C4, je dois dire qu'on a été très favorisé par rapport aux sites généralistes. Et c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Depuis C&C3, EA fait un réel effort concernant la communauté (malgré tout, ça je ne peut pas le nier), avec C&C4, elle montre qu'elle tient à celle-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts