Septembre 5, 200916 yr Pour ceux qui cherchaient pendant des heures la carte manquante : A télécharger ici
Septembre 5, 200916 yr Vous êtes toujours dessus ? Je ne vois personne sur le serveur apb-fr, je vais sur l'officiel.
Septembre 5, 200916 yr Auteur On a joué pendant deux heures. Il y avait trois personnes de Saga et cinq personnes de APB-FR. C'était amusant même si visiblement certain n'avaient jamais testé le jeu.
Septembre 5, 200916 yr Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax !!!!! XD Modifié le (Septembre 5, 200916 yr) par odd
Septembre 5, 200916 yr J'ai joué jusqu'à que tout le monde se barre et m'a conclusion est : Renegade n'a rien a envier à APB. Les parties se finissent encore bien plus vite que l'on pourrait le faire sur Renegade... Même pas eu le temps de tester certains chars et les défenses ne feraient même pas peur à une souris...
Septembre 6, 200916 yr Auteur J'ai mis 20 minutes je crois pour les parties, voilà pourquoi ce n'était pas long. Pour les défenses, il aurait fallu que je mette une carte où il y en a des vrais (bobine Tesla, sans hélicos pour les contrer). Va sur le serveur officiel quand ya 30 personnes en ligne (vendredi et samedi soir généralement), le niveau de défi et le fun sont nettement supérieurs. Je crois avoir oublié de mettre la carte Keep Off The Grass ce qui est vraiment stupide de ma part puisque c'est une des cartes les plus jouées, les plus aimées et les plus équilibrées. Mais bon, on avait un peu de tout quand même (avions, navires, bombes atomiques, infanterie seulement).
Septembre 6, 200916 yr Ouais il aurait fallu plafonner a au moin 12 joueurs pour commencer a apprecier, mais ce fut tout de meme sympathique! ^^
Septembre 6, 200916 yr Ouais m'enfin bon... à 8 on fait de bonne partie assez longue... Je préfère quand on est environ 30 parce que les parties peuvent durée plus de 3 heures
Septembre 6, 200916 yr Auteur Bah le serveur officiel peut accueillir 30 personnes, donc on aurait eu de la place. Par contre on aurait pas pu parler en français.
Septembre 6, 200916 yr ben on aurait dû go sur teamspeak ou skype Modifié le (Septembre 6, 200916 yr) par odd
Septembre 7, 200916 yr Mais tout le monde peut en acheter un, entre 10-20 euro pour l'entrée de gamme c'est pas un sacrifice...
Septembre 7, 200916 yr Mais tout le monde peut en acheter un, entre 10-20 euro pour l'entrée de gamme c'est pas un sacrifice... Tout le monde n'a pas le magasin a sa porte .
Septembre 7, 200916 yr Tout le monde n'a pas le magasin a sa porte . Tout le monde à des chaussures et l'air de dehors n'est pas mortel, j'ai testé.
Septembre 7, 200916 yr Je suis pas d'accord, je connais un homme manchot et cul-de-jatte qui joue à C&C !
Septembre 21, 200916 yr Tu parles de toi ? :| Pour ceux qui ne veulent pas acheter de microphone vous savez pas ce que vous ratez, si vous préférer perdre votre temps à taper votre message au lieu de le dire de vive voix... Pour la prochaine soirée de APB, on ira sur TS, je trouve que c'est bien plus simple...
Septembre 21, 200916 yr J'en est un mais ce ** m'a lâcher... Et puis j'ai pas forcément le temps d'aller au magasin qui est a 10-20 km de moi :|. (surtout avec les cours) Modifié le (Septembre 21, 200916 yr) par Odyssee
Septembre 21, 200916 yr Bas les courses c'est pas loin mais pour les magasins style Darty... Faut aller loin.
Septembre 21, 200916 yr Auteur Le problème c'est que sur TS, on ne peut pas discuter stratégies d'équipe, car ces dernières sont aléatoires. À moins de changer de channel à chaque partie, mais c'est aussi chiant que de taper.
Septembre 21, 200916 yr D'ailleurs... Pourquoi les boutons de tchat sont différent que ceux de Renegade ??? :/
Septembre 21, 200916 yr Tu peut les changer dans le control pannel. 'pis pour une fois que mon micro fonctionne, j'aimerais bien le tester autrement qu'en disant des conneries à Zéphyr et à Martin.
Septembre 21, 200916 yr Auteur Bah ceux de Renegade sont moins accessibles. T et Y sont juste à coté des boutons dont on se sert (sur un clavier qwerty, azerty je sais pas).
Septembre 21, 200916 yr Bah ceux de Renegade sont moins accessibles. T et Y sont juste à coté des boutons dont on se sert (sur un clavier qwerty, azerty je sais pas). Tu réponds toi même... puisque les touches "T" et "Y" sont à la même place sur les claviers azerTY et qwerTY (comme les lettres "E" et "R") Mais sur Renegade, j'avais l'habitude des touches "F2" et "F3" pour dialoguer... Heureusement que l'aide c'était toujours le bouton "F1" Et non Freeman, sur Azerty c'est bien les touches "z", "q", "s" et "d" mais sur un Qwerty c'est les touches "w", "a", "s" et "d".
Septembre 21, 200916 yr Auteur Moi j'ai l'habitude avec T et Y maintenant, donc à Renegade et Reborn je suis tout aussi confus
Septembre 22, 200916 yr Je me suis mal exprimée Odyssee, je voulais dire la même chose que toi, mais en moins clair
Septembre 22, 200916 yr Auteur Oui, mais le problème avec la version actuelle de Reborn c'est que : - C'est infanterie seulement, donc après un bout ça devient saoulant (surtout avec le sniper invisible du Nod). - On a pas de serveur francophone pour Reborn. - Les cartes avec des véhicules sont complètement déséquilibrées et buggées. - Tout est overpowered... une infanterie volante tue un tank en quelques secondes et les ingénieurs réparent les véhicules beaucoup trop vite (un lycaon réparé par son pilote bat un tank...) - Les armes random sont chiantes car on se ramasse avec n'importe quelle arme dans les mains (incluant canon de commando cyborg). - Il faut Renegade pour y jouer, ou tout du moins un serial valide. Bref on attend la prochaine version. En attendant aussi bien jouer à Renegade.
Septembre 22, 200916 yr En attendant aussi bien jouer à Renegade. Je plussume On met ca à quand ? Et pour le serveur de Reborn, je pense pouvoir trouver un compromis enfin si toutefois ils sont toujours sur Reborn...
Septembre 22, 200916 yr Auteur Je fais un sujet dans Staff. On a besoin d'un serveur par contre non ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.