Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soirée Red Alert : A Path Beyond


MartinMb

Recommended Posts

J'ai joué jusqu'à que tout le monde se barre et m'a conclusion est : Renegade n'a rien a envier à APB. Les parties se finissent encore bien plus vite que l'on pourrait le faire sur Renegade... Même pas eu le temps de tester certains chars et les défenses ne feraient même pas peur à une souris...

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis 20 minutes je crois pour les parties, voilà pourquoi ce n'était pas long. Pour les défenses, il aurait fallu que je mette une carte où il y en a des vrais (bobine Tesla, sans hélicos pour les contrer). Va sur le serveur officiel quand ya 30 personnes en ligne (vendredi et samedi soir généralement), le niveau de défi et le fun sont nettement supérieurs.

Je crois avoir oublié de mettre la carte Keep Off The Grass ce qui est vraiment stupide de ma part puisque c'est une des cartes les plus jouées, les plus aimées et les plus équilibrées. Mais bon, on avait un peu de tout quand même (avions, navires, bombes atomiques, infanterie seulement).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu parles de toi ? :|

Pour ceux qui ne veulent pas acheter de microphone vous savez pas ce que vous ratez, si vous préférer perdre votre temps à taper votre message au lieu de le dire de vive voix...

Pour la prochaine soirée de APB, on ira sur TS, je trouve que c'est bien plus simple...

Link to comment
Share on other sites

Bah ceux de Renegade sont moins accessibles. T et Y sont juste à coté des boutons dont on se sert (sur un clavier qwerty, azerty je sais pas).

Tu réponds toi même... puisque les touches "T" et "Y" sont à la même place sur les claviers azerTY et qwerTY (comme les lettres "E" et "R")

Mais sur Renegade, j'avais l'habitude des touches "F2" et "F3" pour dialoguer... Heureusement que l'aide c'était toujours le bouton "F1" -_-

Et non Freeman, sur Azerty c'est bien les touches "z", "q", "s" et "d" mais sur un Qwerty c'est les touches "w", "a", "s" et "d".

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais le problème avec la version actuelle de Reborn c'est que :

- C'est infanterie seulement, donc après un bout ça devient saoulant (surtout avec le sniper invisible du Nod).

- On a pas de serveur francophone pour Reborn.

- Les cartes avec des véhicules sont complètement déséquilibrées et buggées.

- Tout est overpowered... une infanterie volante tue un tank en quelques secondes et les ingénieurs réparent les véhicules beaucoup trop vite (un lycaon réparé par son pilote bat un tank...)

- Les armes random sont chiantes car on se ramasse avec n'importe quelle arme dans les mains (incluant canon de commando cyborg).

- Il faut Renegade pour y jouer, ou tout du moins un serial valide.

Bref on attend la prochaine version. En attendant aussi bien jouer à Renegade.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...