Jump to content
Command & Conquer SAGA

Extension : Militants du Tiberium


BoneWerks

Recommended Posts

Les Militants du Tiberium.

forgotten_148-e382317b91.jpg

Pour le plus grand bonheur du Professeur, l'infestation du Tiberium sur la planète Terre atteignit un taux critique. Hélas, son enthousiasme se fit remarquer en au lieu. Il fut emprisonné pour haute trahison par la Commission des Crimes de Guerre du GDI de La Haye. Après inspection armée du Complexe de Bolesławiec - les pertes du groupe d'inspection s'élèvent à 75% par "négligence" selon le Professeur, et toujours selon celui-ci devant la Commission "Dudes, s'ils avaient fait preuve de professionnalisme ils auraient survécus. Au moins ils sont morts maintenant." - Le Crime contre l'humanité a été ajouté aux précédents crimes. Il fut donc emprisonné à perpétuité. Néanmoins... Kane proposa ce plan aux bureaucrates du GDI ! Ce plan, qui permit de canaliser irrémédiablement le Tiberium dans de vastes réseaux souterrains ! Certes, l'humanité - ou du moins se qu'il en reste - a pu être sauvée, mais quand est-il du précieux élément ? Mauvaise surprise, quand la prison fédérale - regroupant certains criminels de guerre - fut attaquée par un Commandant Renégat de la Confrérie de Nod quelques années plus tard, lorsqu'il découvrit un sol totalement vierge de présence Tiberienne. Sans ce matériaux, les tempêtes d'Ions disparurent, les différents mutants dépérirent. Retrouvé puis escorté par un groupe de soldats vers l'avant-poste le plus proche, le Professeur - qui depuis plusieurs années n'avaient pas consommé de Tiberium, donc n'étant pas d'une humeur des plus clémentes - dus simplement "semer" ses nouveaux compagnons, c'est-à-dire qu'il les tuas par émission d'un nuage de Tiberium concentré, usant de ses dernières réserves. Désormais reclus dans un Bunker à Brzeszcze, dans le district d'Oświęcim, le Professeur doit changer de méthode pour s'approvisionner. Ses expériences doivent se perfectionner, car il combattait jusqu'ici le Nod, mais maintenant les divisions les plus loyales et portées sur l'éthique du GDI.

[---]

Personnages :

mini1-cfa9531379.jpg

Professeur BoneWerks (leader controversé) : Paranoïaque, troublé par de nombreux Troubles Obsessionnels Compulsifs, schizophrène et dangereusement sadique, dénué de tout sens de l'éthique et de l'empathie, et accessoirement éminent spécialiste concernant le Tiberium et ses dérivés, cet homme testa ses premières expériences... Sur lui-même. Plus tard il eu un éclair de lucidité quand il décida de faire de même sur les prisonniers Noddies sous la garde de la caserne la plus proche. Puis il eu - à sa grande joie - jusqu'à son emprisonnement la gestion de l'un des plus grands champs de Tiberium. Use de diverses drogues depuis de nombreuses années. Malgré son statue "officiel" de scientifique, il en reste pas moins une arme humaine à cause de ses mutations. Son arme principale est une réserve interne de Tiberium gazéifié hautement concentré qu'il peut littéralement "cracher" à la figure de tout opposant.

Tout simplement Professionnel : En tant qu'Expert en Tiberium, toutes Créatures Tiberiennes proches de BoneWerks sont soignées automatiquement. De plus, l'infiltrer dans un bâtiment de production allié réduit de 25% le prix et la création d'unités.

Paranoïa : Se méfiant de quiconque, le Professeur garde toujours auprès de lui son arme de prédilection, un Fusil Gauss, efficace contre l'infanterie et les véhicules légers.

Premières Expériences : Le Professeur se voit d'office et gratuitement offert les améliorations Structure Osseuse Benzium, Drogues de Combat, Régénération Tiberienne et Exaltation Tiberienne.

mini2-db50e0ab69.jpg

Mister Janitor (commando classe WTF) : La renommé de ce concierge commença lorsqu'il travaillait dans un avant-poste du Professeur qui subit un raid de Noddies, il tua une escouade de militants à lui seul d'une manière peut orthodoxe : en utilisant ses outils ménagers. Unité très efficace contre l'infanterie et la crasse adverse. Les Créatures Tiberiennes craignent ses produits d'aseptisation et ne l'attaqueront jamais. L'infiltrer dans une structure de production adverse stoppe momentanément la construction en cours, avant de la réinitialiser. Il peut aussi la nettoyer, mais cela n'est pas aussi utile anyway. 3000 Cred.

Ma KunFu is stronger : Mister Janitor excelle dans l'utilisation du balaie, et n'hésite pas à "nettoyer" les tronches adverses avec. Il peut aussi se désenclaver en ciblant un ennemi avec son spray nettoyant, le rendant temporairement impossible à cibler par celui-ci à cause de produit de nettoyage présent dans les yeux et/ou la vitre.

Total Cleanage : Mister Janitor peut tuer toute infanterie retranchée dans une structure en usant de ses bouteilles d'eau de javel enflammée, fonctionnant comme des cocktails Molotov mais plus efficacement, et laissant une délicate odeur de lavande derrière sois.

I Can see Ya : Mister Janitor est entraîné à débuscer les moindres taches. Il peut aussi détecter les unités furtives et désactiver tout pièges ennemis.

Mister Janitor Himself : Ce personnage voit le Tiberium comme une crasse à nettoyer. Il ne peut bénéficier que des améliorations Structure Osseuse Benzium et Drogues de Combat.

[---]

Sujets d'expériences :

zergroach-eaaed79510.gif

<Non traduisible>

Classe Humérus : Aboutissement de plusieurs années de recherche sur le croisement d'embryons humains et de larves de Titanus giganteus, la stabilisation génétique des brins d'acide désoxyribonucléique de la Souche Vertigo permit des merveilles. Cette entité biologique conserve un ersatz de squelette humain, mais est surtout intégralement recouverte d'une carapace chitineuse articulée, résistante aux chocs les plus violents comme aux éléments déchaînés. L'entité classe Humérus utilise deux à cinq extensions selon les sujets se terminant par une lame osseuse qui restent potentiellement efficaces à courte portée. 1000 Cred.

Lames Osseuses : La classe Humérus a générée à partir du second décacycle de puissantes lames qui permettent à cette expérience réussite de faire face à l'infanterie aussi puissante qu'elle soit, ce qui concerne aussi les véhicules légers. Néanmoins, les résultats sont beaucoup plus mitigés faces aux cibles lourdement blindées.

Cannot Murder da Flying Device : La Classe Humérus étant une unité de Corps à Corps, elle ne peut cibler les unités volantes. L'amélioration Éclats Tiberiens peut y remédier.

Réussite expérimentale : Les résultats sont intéressants. Les rejets se faisant de plus en plus rares, cette unité peut disposer des améliorations Drogues de Combat, [Structure Osseuse Benzium, Régénération Tiberienne, Éclats Tiberiens, Consécration Bleue, Armature Benzium et Glandes Hypertrophiées.

align=Chttp://www.noelshack.com/up/aaa/zergzergling-a139a17726.gif[/img]

<Non traduisible>

Classe Ischion : Croisement hasardeux entre l'embryon humain, celui d'un canidé et de larves de Coureurs de Dunes (Créature Tiberienne se complaisant dans les lieux arides), cette entité se distingue par sa vitesse de pointe supérieure à celle de la plupart la plupart des ennemis que nous avons combattus jusqu'ici. Sa taille s'approche celle d'un grand canidé. Ses mandibules tranchantes et son jeu de bras supplémentaires terminés par des lames osseuses plus petites que celles de la Classe Humérus lui permettent d'affronter les groupes d'infanterie, néanmoins son endurance ne lui permet pas de combats prolongés. La Classe Ischion peut donc compter sur sa vitesse et son agilité pour se défaire de ses assaillants. Celle-ci peut en outre s'infiltrer dans tout véhicule comportant un équipage organique pour mettre un terme aux agissements de celui-ci. Le véhicule restera inoffensif tant qu'il ne sera pas détruit ou qu'un soldat prenne place à l'intérieur. 800 Cred.

Weak ? We'll See : La Classe Ischion est assez efficace contre l'infanterie légère, mais surtout contre les véhicules terrestres qu'elle peut neutraliser.

Réussite expérimentale : Les résultats sont intéressants. Les rejets se faisant de plus en plus rares, cette unité peut disposer des améliorations Drogues de Combat, Structure Osseuse Benzium, Régénération Tiberienne, Consécration Bleue, Armature Benzium et Glandes Hypertrophiées.

align=Chttp://www.noelshack.com/up/aaa/zergoverlord-4429bfc993.gif[/img]

<Non traduisible>

Classe Axis : Après plusieurs tentatives échouées qui furent recyclés en ration de combat pour les troupes régulières, la Classe Axis suivit enfin les normes du Professeur en matière de Sujet d'expérience dit viable. Créé en ayant pris pour base les larves de Rhinotermitidés, des Termites d'Europe, pour les baigner dans des puits de Tiberium concentré. Les premiers résultats furent des fiascos, mais en forçant leurs hélices d'acide désoxyribonucléique à inclurent la Souche Vertigo, les Sujets d'expérience survécurent à ces bains. Il en résultat une augmentation de la masse assez significative, les glandes ainsi que certains organes internes se sont massivement hypertrophiés. De la taille d'une voiture, cette entité rampante remplie un rôle bien précis, basé sur le soutien des autres Créatures Tiberiennes. lorsqu'un ennemi tombe à terre, la Classe Axis intervient pour la recouvrir. Ses glandes salivaires hypertrophiés dissolvent armures et blindages pour que ses mandibules atteignent les parties les plus tendres de manière à les extraire. Dans son abdomen de nombreux échangent chimiques utilisant différents acides permettent de trier les matières recyclables de celles qui ne le sont pas. Celles qui le sont seront stockées dans de vastes poches organiques qui se sont formées sous les anneaux de chitine renforcées. Quand la Classe Axis rentrera à la base, celle-ci pourra rejoindre la Cuve de Clonage la plus proche pour que ces poches soient vidées pour être converties en crédits. Sinon, la Classe Axis peut conserver leur contenu et l'utiliser sur le champ de bataille pour appuyer ses alliés. En effet, le délicat transfert de masse peut être inversé, c'est-à-dire que l'entité peut asperger les autres entités avec son contenu. Les observations sur le terrain démontrent une capacité de régénération accrue des Classes aspergées, même loin de toute présence Tiberienne, ce qui est intéressant compte tenu des récentes... Innovations consistant à canaliser ce précieux matériau. Il en résulte aussi sur les entités une hausse légère de la résistance, le produit semblant s'agglomérer pour se durcir sur leurs épiderme externe. 1500 cred.

Recyclage intéressant : La Classe Axis peut recycler tout ennemi au sol, qu'il soit vivant ou non, bien qu'il soit préférable qu'il ne le soit pas. Les acides qu'elle génère permet de trier se qu'elle ingère. Si elle retourne à la base pour vider ses poches, une rémunération en crédits sera attribuée au Commandant. Sinon, elle peut utiliser le contenue de ses mêmes poches pour soigner et/ou renforcer les autres Sujets d'expérience sur le terrain.

Symbiose : Si la Classe Axis aide les autres entités, elles doivent faire de même avec elle. En effet, celle-ci n'est pas armée, sauf par le fait de recycler son ennemi. Étant lente, une unité rapide pourra sans problème se défaire d'elle.

Anatomie unique: Les résultats sont plus qu'intéressants. Cette unité dispose dès sa création de l'amélioration Régénération Tiberienne. Elle ne peut bénéficier des améliorations relatifs aux compétences lors des combats, mais Glandes Hypertrophiées permet d'accélérer la procédure de recyclage. N'ayant à la base aucuns os, elle ne peut être améliorée par Structure Osseuse Benzium. Cette unité peut aussi disposer des améliorations Consécration Bleue, Armature Benzium.

[---]

Groupements de Forage :

align=Chttp://www.noelshack.com/up/aaa/terrandefaultold-678748c941.gif[/img]

Foreuse : Les champs de Tiberium disparurent avec la mise en place du Tiberium Network Control, et cela durant l'incarcération du Professeur. Hautement désappointé par ce manque d'observation vis-à-vis des capacités de ce même élément, il décida une fois installé à Brzeszcze de prendre des mesures drastiques concernant la collecte de Tiberium. Manque de patience et colère envers les responsables ne sont pas mères de finesse. Il développa un système de radar par résonance du Tiberium, récupéré sur une des ces structures extraterrestres, le vaisseau drone Scrin. Ce radar est couplée à à une foreuse industrielle. En effet, son but premier et de creuser les différentes couches de terre et de roche, pour atteindre l'une de ces fameuses conduites regorgeant de précieux Tiberium. Son rôle s'arrête ici, la Foreuse doit fonctionner en binôme avec des équipes de Nieletni.

Excavation For the win ! : Le seul but de la Foreuse est de trouver et mettre à jour une éventuelle conduite du Tiberium Network Control. Ce sont les équipes de Nieletni, ou Mineurs, qui récupèrent et rapportent à la base des éclats de Tiberium sous d'effroyables conditions de travail.

Industrial Device : La Foreuse n'est pas armée, mais reste lourdement blindée. Son rôle tant cruciale, elle doit être protégée à tout prix.

[---]

Religions et Cultes :

align=Chttp://www.noelshack.com/up/aaa/church-bd4c429d56.jpg[/img]

Depuis la nuit des temps, les hommes et les femmes se sont réfugiées dans la Religion durant les périodes sombres. Celles-ci restent une valeur sûre si l'ont sait comment les manipuler un tant soit peu. Le groupuscule formé par le Professeur s'est ainsi ouvert à deux Cultes émergeant, diamétralement opposés. En terme de combat, si le Commandant décide d'ériger la structure religieuse correspondante à son choix au sein de sa base, il pourra dès lors entraîner les troupes rattachés à ce pieu édifice. Néanmoins, il faudra en payer le prix fort, en crédit, et en âmes, selon certains. Une fois un Culte choisi, le Commandant ne pourra choisir l'autre durant la mission en cours. Il dispose de l'Église de l'Unitologie Tiberienne ainsi que du Saint Conglomérat du Benzium.

Saint Conglomérat du Benzium :

align=Chttp://www.noelshack.com/up/aaa/churchmini-c60506ee94.jpg[/img]

Cette organisation Religieuse et Para-militaire a fait sa discrète apparition à la fin de la Troisième Guerre du Tiberium. Son premier but et de découvrir, développer ainsi que sauvegarder certaines technologies jugées nécessaires pour la sauvegarde de l'humanité. Néanmoins, leurs critères de sélection sont légèrement différents des standards établis - Ils préfèreront par exemple une cuve de clonage ou un stock Benzium à de la nourriture ou des munitions - ce qui les amena au Professeur. Ceux-ci restèrent opposés aux expériences sur le Tiberium, mais le matériel utilisé pour celles-ci les convainquirent de se lier au groupuscule. Le Saint Conglomérat se différencie des autres groupes armées par ses troupes de choc. Peu nombreuses, elles sont néanmoins fortes de l'utilisation quasi religieuse du Benzium : Métal récemment découvert, ses propriétés concernant la résistance aux chocs ainsi qu'aux explosifs sont restés sans équivoques au sein de la communauté mondiale. Son prix restent cependant assez prohibitif, se qui empêche toute production de masse.

align=Chttp://www.noelshack.com/up/aaa/terranmarauder-6a43345c87.gif[/img]

"One cierpią gniew Bohatera." (Trad. "Qu'ils subissent la Colère du Juste")

Benzium Bohater de Augustgrad : Paladins du Saint Conglomérat, l'Ordre de Rycerskość de Augustgrad fut initialement fondé pour protéger les Terres du Temple des affres du Tiberium et de ses engeances, humaines ou non. Pour cela, certains Moines suivirent un entraînement intensif concernant le maniement des Armures Assistées... Ainsi que des Lances-Grenades Multiples pendant plusieurs années. Après cela, ceux-ci furent enclavés à jamais dans d'imposantes armatures de Benzium pour les protéger des assauts des hérétiques, et déverser la Colère du Juste armés des LGM Renderer C-14. Ces armes sont intéressantes : Le Soldat peut choisir entre des Grenades à Fragmentation Bosak, efficaces contre les cibles organiques et/ou peu blindées, mais aussi les terribles Grenades à Concussion Mauzoleum, arrachant des pans entiers de métaux à chaque tir. Le système embarqué garantie la survie de l'équipage selon les Moines Technologistes s'en occupant, mais certains officiers pensent que l'homme ayant pris place à bord de l'armure est mort depuis bien longtemps, et que celle-ci se meut d'elle-même. 1500 Cred.

Iron Man : L'Armure Assistée de Benzium Sprawiedliwy Godziwej Mark II assure à son occupant une protection optimale contre toute menace extérieur. Il faudra donc de nombreux assaillants pour faire tomber un seule de ces Bohater. Cela rend aussi cette unité extrêmement coûteuse.

Ground Superiority : les Lances-Grenades Multiples Renderer C-14 ont en réserve une panoplie d'explosif qui permet au Paladin de faire face à toute menace terrestre. Néanmoins, il ne peut cibler les unités aériennes ennemis.

Pureté Religieuse : Les Soldats du Saint Conglomérats refusent tout traitement venant du professeur BoneWerks où de ses troupes. Aucune amélioration génétique ne peut être effectué sur les troupes de cette austère organisation, hormis Renaissance Mécanique.

align=Chttp://www.noelshack.com/up/aaa/flakmini-4130e5e549.jpg[/img]

"Są to nasze niebo teraz." (Trad. "Ces cieux sont désormais nôtres.")

<Photo d'archive prise lors de la campagne de Berlin. Les unités mécanisées reçoivent toujours le marquage du pays où elles sont engagées>

Position Flak classe Carpathian's Knight : Développée par les Moines Technologistes de Augustgrad, cette unité robuste et versatile est le pré requis nécessaire pour toute domination des airs : Son canon Flak à tir rapide Gniew Boga est plus qu'efficace contre toute cible aérienne. Son électronique embarqué permet de suivre les cibles les plus rapides et de détecter aisément tout aéronef disposant d'un système de camouflage évolutif. Il tire son nom de son système de locomotion, lié à ses origines : Ses 6 pattes permirent en effet à un escadron entier de ses engins d'évoluer sans difficulté majeure dans les reliefs contrastés des Carpates - et de descendre en flamme par la même occasion un groupe de Bombardiers Vertigos en route depuis le Sud de la Roumanie ainsi son escorte - Cette unité, dont l'équipage compte un pilote, un observateur et un artilleur, fut conçue dans le but d'être entièrement produit à partir de Benzium, le rendant extrêmement résistant, un gage de survie en territoire hostile, tandis que son moteur à Tiberium liquide permet une durabilité sans égale. Les dernières Notes depuis le Champ de Bataille feront remarquer que la tourelle Flak est plus efficace une fois l'engin immobile. 2000 Cred.

We Will Shoot Them Down... I Guess. : La Position Flak classe Carpathian's Knight est une défense mobile anti-aérienne dont l'efficacité n'est plus à prouver. Néanmoins, l'axe de rotation du canon Gniew Boga empêche tout ciblage d'unité terrestre... Sauf peut-être les plus énormes.

Carpathian's Knight : Les 6 pattes de cet engin lui permettent de gravir certaines pentes plus ou moins abruptes. De plus, il est identifiable qu'aucune perte de vitesse n'a été déclaré durant les changements de milieux. Son blindage essentiellement composé de Benzium lui confère une résistance inouïe aux dommages, ce qui entraîne aussi un coût de production... Prohibitif.

Pureté Religieuse : Les Soldats du Saint Conglomérats refusent tout traitement venant du professeur BoneWerks où de ses troupes. Aucune amélioration génétique ne peut être effectué sur les troupes de cette austère organisation, hormis Renaissance Mécanique.

[---]

Logistique et améliorations :

align=Chttp://www.noelshack.com/up/aab/minisupaweapon-6b63571a60.jpg[/img]

"Super Arme" Opiekun : Fusion remarquable de l'Aérospatiale et de la Technologie d'effet Gauss. Le "Opiekun" (ou Superviseur) est le dernier satellite encore en fonction que contrôle le Professeur. Il est de notoriété plus ou moins publique que l'orbite basse de la planète Terre pullule de divers déchets industriels, de satellites hors d'usage, de restes de stations (Certains morceaux portaient encore le sceau du "Philadelphia"). Sa puissance réside dans ses nombreux accumulateurs, logés dans la partie dorsale de l'engin, qui fait la taille d'un stade standard. Il fut en grade partie construit par la Barge Minière IRS Drążyć "Arka Noego", qui avait perdu toute pouvoir de collecte depuis la mise en fonction du Tiberium Network Control. Construit, aussi dans le sens où plusieurs pièces et tronçons renforcés de celle-ci servirent d'infrastructure. L'équipage qui survécu aux travaux fut évacué par Capsules de Secours une fois les travaux achevés. Les pertes s'élèvent à 25% des effectifs totaux. Le Système de Raffinage de la Barge fut modifié pour essentiellement servir de Harpon pour toutes pièces métalliques d'envergure, et attirer celles-ci vers le Satellite, tandis que les accumulateurs classe Wsparcie - 25 se chargent en énergie depuis les anciens réacteurs Types 37 - Kankowsky, puisant dans les vastes réserves de Tiberium liquide embarqué. En effet, le système entier a besoin d'une alimentation énergétique plus que conséquente, car son but est de simplement emmagasiner un maximum de débris spatiaux de taille importante, pour bombarder avec une cible désignée sur la surface terrestre, et cela en utilisant de vastes réseaux d'emplacements d'artillerie à effet Gauss - de forme modulable selon le débris acheminé - placés sur la surface ventrale du Satellite. L'effet Gauss est intéressant : un projectile solide est propulsé à travers un champ magnétique intense (grâce aux accumulateurs garnissant la surface opposée), se qui entraîne une augmentation drastique de la vitesse et de la pénétration de celui-ci. Il est notable que les plus grosses pièces récoltées sont brevetées pour une utilisation spatiale, elles ont donc peu de chance de se désintégrer lors du tir, ou de la pénétration dans l'atmosphère. La consistance du tir (qui consiste en une salve de plusieurs centaines de pièces de tailles différentes concentrée en une zone réduite) permet d'éviter tout risque d'échec par destruction des projectiles avant avoir atteint la cible. Les accumulateurs reprennent un cycle pour se recharger entièrement, durant cette période, le Satellite a tout le temps pour récolter assez de pièces pour se ravitailler en munitions. Pour achever cette description, il est notable qu'observer une base sous une pluie métallique est un spectacle assez divertissant en soit (surtout si un soldat finit empalée sous une poutrelle de plusieurs mètres de long). Le coût de l'achat du Relai Orbital nécessaire au contrôle du Satellite Opiekun reste prohibitif et n'est conseillé que pour les campagnes de longue durée. 10.000 Cred.

Il semblerait que si vous trouvez un moyen d'envoyer Mister Janitor au Satellite, bombarder une cible avec aurait l'effet d'une bombe atomique parfumée à la lavande.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Le mister Janitor est l'unité la plus épique jamais imaginé.

Je te louerai pour nettoyer ma base.

les pertes du groupe d'inspection s'élèvent à 75% par "négligence" selon le Professeur, et toujours selon celui-ci devant la Commission "Dudes, s'ils avaient fait preuve de professionnalisme ils auraient survécus. Au moins ils sont morts maintenant."

Sadique :-)

Link to comment
Share on other sites

Erf et moi qui pensait que la canalisation du tib nous débarrasserais de lui une bonne fois pour toute...

Vas falloir ressortir les missiles catalytiques pour se débarrasser de lui et de ses bestioles :D

Edit: Et ta station de collecte spatial elle est devenue quoi alors ?

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Edit: Et ta station de collecte spatial elle est devenue quoi alors ?

Normalement, elle servira encore à l'entretien du réseau satellitaire (cela inclut la destruction des satellites jugés inutiles et/ou dangereux) et pourra donc encore effectuer quelques recharges de missiles chimique. Dans le pire des cas, elle sera découpée en tronçons et renvoyée sur Terre pour servir d'infrastructures renforcées (on peut dire que les scénaristes m'ont Pwned sur ce coup).

Soyez certains que je ne laisserais pas le TNC tel qu'il est.

Link to comment
Share on other sites

Thanks dude. J'avais certains points en suspens dans un coin de ma tête depuis un bon moment déjà. j'ai encore beaucoup de boulot, il doit me rester une poignée d'unités, et beaucoup d'améliorations et autres pouvoirs à traiter.

Link to comment
Share on other sites

Belle inspiration de Starcraft 2.

Merci. J'ai utilisé les avatars (si tu veut je t'en filerais j'en ai d'autres ne réserve) Zergs car ils sont stylés, et correspondent parfaitement au style controversé de mes... Unités. Pour les quelques Terran qu'il y a... Ils sont justes Badass. :lol:

Paillette, pour ça faudrait quelqu'un qui veuille bien de toi comme allié... :3

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

M'ouais, j'ai vu, et c'est pas moi que ce truc va refroidir (tu oppose à moi des ersatz qui n'arrivent même pas au talon de celles qui je créé, alors faut pas être étonné si cela me laisse de froid). Mais bon, s'pas le sujet.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...