CnCBoy Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 (edited) Sarah Blewden est la première femme à avoir été disqualifiée d'un match de boxe à cause ... de ses implants mammaires ! En effet, la Top Model n'a plus le droit de s'adonner à son sport favori, les coups répétés sur des faux seins pouvant provoquer des lésions graves... Pourtant, son opération date de 2003, et depuis ce temps là, la belle blonde continuait à se battre régulièrement sur le ring. C'est la première fois qu'elle est confrontée à ce genre de problème, et c'est dommage, surtout qu'elle était particulièrement douée pour ce sport. "C'est ridicule. Mon médecin m'a dit que ça ne me rendait pas plus vulnérable que les autres femmes. En plus, ils ne sont pas énormes, en proportion ils sont normaux." affirme Sarah. Regardez ici c'est vrai qu'ils ne sont pas trop gros ! [---] [---] Personnellement je trouve que y a un problème. L'actrice jouant Natasha dans Alerte Rouge 3 ne semble pas avoir eu ce problème. Quoi qu'il en soit je suggère à cette personne de déposser une candidature pour Command & Conquer 4. On ne sait jamais. Edited August 2, 2009 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Oui ils peuvent éclater durant un combat. Même si ça peut supporter une pression de je ne sais plus combien de kilogrammes par centimètres carré. En tout cas, si ça venait à ce mélanger au sang, elle décéderai rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 (edited) Il vaut mieux qu'elle soit éloignée plutôt qu'il ne lui arrive quelque chose de grave. Mais il aurait été judicieux de se renseigner avant l'opération quant aux conséquences possibles sur son hobby. Edited August 2, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 De toute façon, vu sa gueule, elle pourra se reconvertir dans les films interdis aux mineurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 (edited) A la rigueur oui. Y'a pas de sots métiers, et puis ces actrices sont dispensatrices de plaisirs Edited August 2, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 (edited) Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ici ! Je ne suis pas certaine que ces seins puissent "exploser", on entend beaucoup de rumeurs à ce sujet. Pourtant, étant plongeuse (mais n'ayant pas de fausse poitrine), je crois pouvoir dire sans me tromper que la pose d'implants mammaires ne pose un quelconque problème. On peut plonger avec, prendre l'avion, sauter en parachute et faire de l'alpinisme. Seuls les accidents violents et les ponctions ou piqures effectuées sur l'implant sont dangereuses. Je crois d'ailleurs que les implants homologués peuvent résister à une pression de 300kg. Les boxeuses tapent surement fort, mais probablement pas assez pour poser un problème. D'ailleurs, s'il y avait du avoir un problème il y en aurait eu depuis sa remontée sur les rings. Bande de machos. Edited August 2, 2009 by Freeman Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 T'en ficherais moi du macho Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Amusant. Mais bon, elle est libre de faire ce qu'elle veut, tout est question d'assumer ensuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Au pire elle peut... s'orienter vers d'autres genre de.... sport.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Freeman, cnc saga est un repaire connu de pervers en tout genre >] Sinon, il y'a beaucoup de secteurs où cette fille peut se reconvertir, pas vrai les gars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Geeez comportez vous en Gentlemen dudes :| ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Comme ici c'est un repaire de mâles en manque de fesse, tenez une pub qui va vous faire plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=EbbPYfW2s-E Offrez ce souteneur de seins à vos copines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Bah dude, on est sur le net x) y'a la vraie vie pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Disons qu'il faut avoir la classe en toute circonstance :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 (edited) Surtout qu'à la limite à part la remarque rigolote de Zeph' quant à une autre possibilité d'orientation professionnelle je ne vois pas où est le machisme. Etre macho ça aurait été de dire " Pff la boxe c'est un sport de mec, elle nous fait quoi la pétasse là ?" Edited August 2, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 @Freeman : pourquoi acheter un objet comme ça quand un substitue organique gratuit pourrait faire l'affaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Holy Shit vous voulez faire fuir la (déjà rare) gente féminine avec des blagues grasses de ce genre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Unixorn, les substitues organiques ne restent généralement pas dûr plus de dix minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 @Freeman : pourquoi acheter un objet comme ça quand un substitue organique gratuit qui paie pourrait faire l'affaire ? Correction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 Unixorn, les substitues organiques ne restent généralement pas dûr plus de dix minutes A la limite une ou deux nuits si tu fais partie de ces femmes qui coupe le membre de leurs hommes. (D'ailleurs en ce moment y a pas mal d'affaire de ce genre, c'est très bizarre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 (edited) @ Bone : c'est toi qui a rédigé ça? (le point 3.3 m'a bien fait délirer) (D'ailleurs en ce moment y a pas mal d'affaire de ce genre, c'est très bizarre). Dont une en Alsace, F34R! Encore que en France t'as une chance d'être soigné, mais en asie elle le font bouillir pour être sur qu'il n'y a pas de récupération possible. Edited August 2, 2009 by Unixorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Vous feriez bien de suivre le point 3.16. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Non moi les sports de lutte de femme j'adoooooooooooore !!! Genre : - Les combats de catch dans une marre de boue - Les MMA avec Gina Corano par exemple avec ses position complement Z xD Bref sérieux, la boxe s'adresse à tous les sex et cette discipline est bien plus qu'un simple sport de combat Pour ceux qui ont vu le film "Million Dollar Baby" ce genre ce sport est aussi porteur de rêve. J'imagine que la miss blonde doit être deçue de laisser tomber ce que je pense doit être une passion pour elle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 Encore que en France t'as une chance d'être soigné, mais en asie elle le font bouillir pour être sur qu'il n'y a pas de récupération possible. J'ai la meilleure protection du monde. je suis geek ET informaticien de profession doublé d'un pervers. Donc je n'enlève pas mon pantalon en présence d'une femme. @Freeman Je traite de manière égale les hommes et les femmes. Parfois de manière trop égalitaire (Je suis un geek, pas oublié). Mais bon, on peut pas tout avoir la parité ET les galanterie. C'est l'un ou l'autre. Anyway, les choses vont peut-être s'arranger pour Sarah. http://jo-2012.fr/2009/03/21/jo-londres-2012-a-deux-doigts-de-perdre-un-maillon-fort/ Mais le coup tiré est peut-être récupérable, car l´association elle-même est en train de chercher une solution pour que Sarah puisse participer aux Jeux Olympiques de 2012.“Les règles internationales sont strictes et interdisent de boxer les personnes qui ont eu recours à la chirurgie esthétique. Cependant, nous avons espoir de lui trouver une protection pour qu´elle puisse se présenter dans les compétitions “. Je lui souhaite bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Je traite de manière égale les hommes et les femmes. Pareil. Les femmes veulent la parité depuis des années. Si le Titanic coulait, ça serait : Les Enfants, et puis après 50-50. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Si le Titanic coulait, ça serait : Les Enfants, et puis après 50-50. Nan, moi d'abord (faut pas déconner non plus). Unixorn, c'est pas une histoire de Girl Power, mais plutôt de respect. Je pense pas que cette personne s'est inscrite pour lire des blagues de routier ou autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 (edited) Cette boxeuse a sa place pour le casting de AR4 pour le rôle de Tanya. Dans le cadre de la convention signée entre lui même et les féministes du Net, Voltigore a le regret de devoir informer les participants de ce topic qu'il ne postera pas sa traditionnelle allusion vaseuse Edited August 2, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 (edited) CnCBoy + Zéphyr : "Je traite de manière égale les hommes et les femmes." Moi, je n'en suis pas encore à draguer les hommes Edited August 2, 2009 by Unixorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 @Unixorn : Tsss. Tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Si le Titanic coulait, ça serait : Les Enfants, et puis après 50-50. C'est à dire que tu pèterais la guibole à une femme pour la devancer et lui voler ça place ? Parce que je le ferais allégrement avec un homme. Je trouve que la galanterie ça à du bon, je ne crois pas en l'égalité homme-femme, je suis conservateur dans l'âme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Oh My God cela explique tout. Te sentirais-tu... Troublé Zéphyr, voir anxieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 CnCBoy + Zéphyr :"Je traite de manière égale les hommes et les femmes." Moi, je n'en suis pas encore à draguer les hommes Ne sort pas la phrase du contexte. Lorsque je dis que je traite les femmes un peu trop égalitairement avec les homme, je veux dire qu'il peut m'arriver de proposer d'aller se boire une bierre ou d'autre truc de mec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 C'est à dire que tu pèterais la guibole à une femme pour la devancer et lui voler ça place ? Parce que je le ferais allégrement avec un homme. Clairement ! Les gens qui réussissent dans la vie c'est ceux qui se battent non? Te sentirais-tu... Troublé Zéphyr, voir anxieux ? Non pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Taper une fille ce n'est pas se battre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Y en a certaines qui méritent de sacrées gifles en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Y en a certaines qui méritent de sacrées gifles en tout cas. Tes ex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Que tu es curieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 euh le sujet ne serait pas en train de dévier un chouia ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Les gosses, puis les Geeks ! Sinon personnellement je ne suis pas pour l'égalité des sexes, je suis pour l'équité des sexes. Hommes et femmes sont différents, un sexe est plus qualifié dans certaines tâches que l'autre, et réciproquement. Hommes et femmes sont complémentaires, à la façon Ying Yang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 euh je ne comprends pas les trucs hippies que vous racontez, tant que j'ai une petite amie sam suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts