Août 3, 200917 yr Non ! Réplique : Va jouer dehors, les grandes personnes discutent. (Note : Ceci est une vanne amicale, toute prise en grippe de ce message est source de méprise à mon sujet)
Août 3, 200917 yr ça se voit, les signes de sagesse tels les boutons d'acnés et vos historiques bourrés de liens pr0n ne mentent pas
Août 3, 200917 yr GG [Pas besoin de quoter un message juste au dessus.] -Tehnloss Modifié le (Août 3, 200917 yr) par Tehnloss
Août 3, 200917 yr Lâchez une femme dans un endroit rempli d'hommes et vous déclencherez moults réactions en chaîne. Vous vous rendez compte que la phrase de Freeman nous a fait dériver sur 2 pages ? C'est lamentable... >] Je propose d'arrêter ce "débat" afin d'essayer de recadrer le sujet, et si nos allusions et/où phrases ne conviennent pas à qui que ce soit sur ce post, rien n'oblige cette personne à y participer. Modifié le (Août 3, 200917 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 3, 200917 yr Auteur A la limite cette conversation est extractible vers un autre topic. Mais seul els pouvoir sacré du modo ont une telle capacité. Pour en revenir à Sarah y a une arnaque quelque part parce que les boxeuses américaine sont également refaite. Il parait que se sont les conservateurs anglais qui aurait bloquer cette décision. Après tout Sarah devait être la 1ere boxeuse anglaise au JO de 2012. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Août 11, 200917 yr Enfin bon faut vraiment être blonde pour se faire ratatiner la poitrine siliconée. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 11, 200917 yr Disons que se sont les aléas du métier. En tout cas se serait goddamn funny à voir, hell yeah. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 12, 200917 yr Pas moi, je préfère ne pas finir défiguré ou autre <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 12, 200917 yr Pas moi, je préfère ne pas finir défiguré ou autre Elle va m'aracher la tignasse lol
Août 12, 200917 yr Non mais c'est Tygnon qui boxe, toi Kicklee tu savate normalement Modifié le (Août 12, 200917 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 12, 200917 yr Non mais c'est Tygnon qui boxe, toi Kicklee tu savate normalement loool Bah contre cette jolie blonde je voudrais juste placer mon uppercut lol
Août 13, 200917 yr Auteur J'échangerai volontier une match de boxe contre elle xD Je te le déconseille. Elle est championne dans son pays. Tu te ferai sans doute exploser. Elle n'a pas que sa plastique pour elle, elle a aussi sa force. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Août 13, 200917 yr Laisse CnCBoy... Vas-y Kicklee, bats-toi contre elle, on va rire... -=* The Story : Apokirov *=-
Août 13, 200917 yr Quitte a parler de représentants de sports de combat, je trouve Chuck Norris bien plus sexy. Tiens d'ailleurs, je vous invite à taper ceci dans Google : ''trouver chuck norris'' et à cliquer sur ''j'ai de la chance''. Modifié le (Août 13, 200917 yr) par Sulfuric Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Août 13, 200917 yr Et bien non. Google sait que Kane est un faux prophète, et que c'est Chuck Norris notre Sauveur. Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Août 13, 200917 yr La Confrérie du Chuck ! Une vision, un kick ! Avec la Main-dans-la-tête ! Et les Marqués de Chuck (marque d'un coup de pied au c**) !
Août 13, 200917 yr Mais lol Sulfu excellent Dans le même style, il y a ''le trou du cul du web'' toujours dans google, mais cette fois ci en recherche classique, puis il faut regarder la première réponse. Bon c'est moins drôle, car moins neutre. EDIT : ah il semble que cela a été corrigé, pendant un temps la première réponse était ''Sarkozy.fr'', le site officiel de notre cher président. Modifié le (Août 13, 200917 yr) par Sulfuric Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Août 13, 200917 yr Laisse CnCBoy...Vas-y Kicklee, bats-toi contre elle, on va rire... Au moin je serais Ko heureux xD La Confrérie du Chuck ! Une vision, un kick ! Je rejoins ta confrérie !
Août 13, 200917 yr une vision, un kick: la paix par le taekwondo Un fan de Pit Tchagui ? ^^ Modifié le (Août 13, 200917 yr) par Kicklee
Août 13, 200917 yr De toute façon, vu sa gueule, elle pourra se reconvertir dans les films interdis aux mineurs. Macho va! Conclusion : Dans mes bras mon amis ^^
Août 13, 200917 yr Je pensais que Chuck Norris fesait juste du Karaté : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chuck_Norris Mais apparement si J'aurais jamais pensé qu'un sujet sur une blondinette ferait autant de poste ; délire xD
Août 13, 200917 yr Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas Kicklee . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 13, 200917 yr Auteur Pour tout savoir sur Chuck Norris, une seule adresse. http://www.chucknorrisfacts.fr/ CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Août 13, 200917 yr Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas Kicklee . Pour Chuck Norris, je sais juste qu'il était un champion de Karaté qu'il était pote pendant un moment avec Lee et qu'il a continuer dans les Texas Ranger mais bon voilà sans plus
Août 13, 200917 yr Vive Bruce Lee !!! <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 13, 200917 yr Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas Kicklee . En effet, ya eu des choses bien plus insignifiantes qui ont fait bien plus de posts (j'ouvre la porte grand là). -=* The Story : Apokirov *=-
Août 14, 200917 yr Cherche dans cette section, c'est ici qu'on en trouve le plus. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 14, 200917 yr Je viens de regarder, en effet vous vous etes taper de sacré délire on dirait lol Exemple : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=5292
Août 14, 200917 yr Auteur Que veut tu KickLee, on a des badges à gagner nous. XD CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Août 14, 200917 yr Y en a d'autre <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 14, 200917 yr c'est pas le plus populaire, mais c'est bien le plus inutile -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.