tchutch Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Je viens de mettre en ligne sur Saga les vidéos de la première mission du GDI et du Nod. http://dl.cncsaga.com/videos/democnc3_gdi.wmv http://dl.cncsaga.com/videos/democnc3_nod.wmv La fin de la première mission du GDI permet de voir le Canon à Ions et celle du Nod le tir du Missile sur la Station Philadelphia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Plutôt sympa même si la qualité n'est pas super top. En tout cas ça laisse imaginer un jeu de grande qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 moi j'adore... par contre s'il y a un truc qui me chagrine un peu c'est la fin avec "mission accomplished" j'aime pas comment ça apparait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Je vais plutôt attendre la démo, histoire de découvrir moi même... déjà que la démo va lever une grande partie du mystère (désolé j'avais al flemme de chercher un autre mot) de C&C3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hort3n Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 mais le canon à ions c'est hallucinant il est trop puissant (il détruit même le construction yard!), c'est stylé !!!! Manque plus que le cratère! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Franchement, j'ai halluciné par tant de beauté de graphisme, de voix, de musiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Heu faut se calmer quand même, la vidéo est moche, on devine juste que c'est beau, nuance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 la vidéo est pe moche mais le jeu est beau derrière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 D'ailleurs petite question, sur une vidéo (celle du NOD je crois) on voit un machin truc qui ressemble à un radar, qui explose d'ailleurs, c'est le contrôleur du canon à ion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Il y a un truc qui me turlupine quand même avec le canon à ion... Le mec construit une défense, mais à la fin du tir, c'est le seul truc encore debout sur sa base... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2007 Author Share Posted February 25, 2007 On verra ça dans le jeu car bon au final on ne sait pas ce qu'il a d'autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hort3n Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 d'ailleurs je viens de remarquer l'avant post GDI dont on reprend le controle, les murs sont ceux de TS et y'a une porte défoncée de TS aussi (vive les clins d'oeil) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 oui ça fait plaisir... il y a aussi les ruines des anciennes tours de gardes gdi de la campagne solo de ts avec leurs projecteurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 j'aime hbien les retours au source 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts