tchutch Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 retour des ingénieurs réparateur de ponts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Ah ouais super, mais ça a drôlement évolué depuis TS ... dommage J'aimais bien ces vieux graphismes pourtant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 moi je ne dis pas "dommage" mais "quand sort la démo ???" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Lol +1 pour tchutch. C'est bien beau de les réparer mais j'espère qu'on peut les faire sauter comme avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 Bien sûr qu'ils peuvent sauter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 mais déjà dans AR2 on pouvait les réparer, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Dans TS on pouvait les réparer, mais ils servaient surtout à être détruits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 oui on peut les détruire depuis TS... mais bon c'est sympa de revoir cette option. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Voilà tout à fait, à certaines maps de Generals j'aurais bien fait péter ces $µ@*!¤ de ponts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Voilà tout à fait, à certaines maps de Generals j'aurais bien fait péter ces $µ@*!¤ de ponts. Je te comprend... Sinon, les ponts, c'est trop fun à faire...tu casse un pont, tu poste des unités, tu laisse un pont propre et tu filtre... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Voilà tout à fait, à certaines maps de Generals j'aurais bien fait péter ces $µ@*!¤ de ponts. laisse tomber: general c'est de la %*µ$£¨§ meme pas capable de gerer la destruction des ponts et on prétend que c'est un C&C :? :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 dis-moi si je te désintègre il y personne qui va te regretter??? :twisted: General n'est peut-être pas un "vrai" C&C mais c'est quand même un peu le jeu qui a relancé C&C en quelque sorte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 dis-moi si je te désintègre il y personne qui va te regretter??? :twisted: General n'est peut-être pas un "vrai" C&C mais c'est quand même un peu le jeu qui a relancé C&C en quelque sorte... mouai mais c'est pas une raison de me désinguer :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 mais nan jvais pas te désintégrer...c'était pour rire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts