Février 24, 200719 yr Ah ouais super, mais ça a drôlement évolué depuis TS ... dommage J'aimais bien ces vieux graphismes pourtant ...
Février 24, 200719 yr Lol +1 pour tchutch. C'est bien beau de les réparer mais j'espère qu'on peut les faire sauter comme avant
Février 24, 200719 yr Auteur oui on peut les détruire depuis TS... mais bon c'est sympa de revoir cette option.
Février 24, 200719 yr Voilà tout à fait, à certaines maps de Generals j'aurais bien fait péter ces $µ@*!¤ de ponts.
Février 25, 200719 yr Voilà tout à fait, à certaines maps de Generals j'aurais bien fait péter ces $µ@*!¤ de ponts. Je te comprend... Sinon, les ponts, c'est trop fun à faire...tu casse un pont, tu poste des unités, tu laisse un pont propre et tu filtre... :twisted:
Février 26, 200719 yr Voilà tout à fait, à certaines maps de Generals j'aurais bien fait péter ces $µ@*!¤ de ponts. laisse tomber: general c'est de la %*µ$£¨§ meme pas capable de gerer la destruction des ponts et on prétend que c'est un C&C :? :cry:
Février 26, 200719 yr dis-moi si je te désintègre il y personne qui va te regretter??? :twisted: General n'est peut-être pas un "vrai" C&C mais c'est quand même un peu le jeu qui a relancé C&C en quelque sorte...
Février 26, 200719 yr dis-moi si je te désintègre il y personne qui va te regretter??? :twisted: General n'est peut-être pas un "vrai" C&C mais c'est quand même un peu le jeu qui a relancé C&C en quelque sorte... mouai mais c'est pas une raison de me désinguer :evil: :evil:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.