Août 22, 200916 yr Auteur So its a robtic Orca, kind of. Armed with missiles ? Missles and gatling canon.
Août 25, 200916 yr Tu rigoles Martin, ce modèle urbain est vraiment sympa. C'est juste que je le voit mal contre les autres blindés avec ses deux miniguns.
Septembre 22, 200916 yr Auteur GDI medium carryall V38 "Bison" "Tiberium" infary transport Modifié le (Septembre 22, 200916 yr) par ASVNiX
Octobre 27, 200916 yr The 2D modding is absolutly without limits. Just an infographst can do a great work.
Octobre 27, 200916 yr Je déteste RA3 A fan of RA2 will understand that Your models are all awesome. Who modelled the Scrin ship on the first screen ?
Octobre 29, 200916 yr It's really nice and fastly developed, can't wait for the release of your mod ! You're doing an awesome job thx from a RA2 and Tibsun fan !
Novembre 2, 200916 yr Auteur Bull tank de la jeux Tiberium Vous pourriez également vu ce concept sur l'affiche qui a été inclus dans la boîte de la First Decade P.S. Pardon a mon Francais. Modifié le (Novembre 2, 200916 yr) par ASVNiX
Novembre 9, 200916 yr Auteur Petits croquis. Certains ressemblera comme l'une des vidéos de mon mode. Je suis nouveau avec 3ds max et je sais pertinemment qu'il ya quelque chose à travailler. Mais de toute façon, je tiens à entendre des critiques constructives et des conseils.
Novembre 9, 200916 yr J'aime beaucoup. Mais le problème c'est les textures, les textures des véhicules de CnC3 sont trop détaillées par rapport aux textures des autres véhicules.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.