Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Toutes les images de PCPowerPlay

Réponses mises en avant

Je rêve ou c'est un soldat du tibérium sur la 6ème ?

Merci en tout cas.

Tu ne reve pas, mais on dirait qu'il tire un rayon d'energie blanchatre.

Ils étaient dans le scénario ! Ouf. J'ai eu peur pour CnC, tous les éléments de la fin de CnC 3 indiquent un retour (l'armature 19 en place, le Chef Suprême furieux, et surtout l'inscription découverte par LEGION "Préparation de la phase 2 : INVASION !" (par le biais de l'armature 19)).

Dommage que ce soit les mêmes images que EALA donne à tous les magasines, sinon niveau info c'est un peu plus complet que PC JEUX (que j'ai enfin acheté :) )

Personne n'a bloqué sur cette phrase ?

"If you die during a game, you can respawn as a different class"

Ca sent les matchs à ralonge o_O

Modifié le () par julienc

Oui, ça a déja été cité. Une fois le Crawler détruit, un autre revient dans une partie de la map, les conditions de victoire seront des objectifs à tenir pendant un certain temps, des positions à capturer etc...

On apprend donc qu'on voit l'Humanité repousser l'invasion Scrin dans le prologue du jeu. :D Les voilà nos Scrins.

Et puis hop balayette à la poubelle circulez y'a plus rien à voir...

Les raisons invoqués dans l'article sont clairement en bois... se focaliser sur la dualité Nod Gdi... excusez-moi mais on recule plus que l'on avance....

(soupir)

On verra bien ce que cela donne...

Intéressant concernant les Scrins et les Mutants, j'espère que cette fois ci les Oubliés auront le droit a plus qu'une unité et une info sur eux dans la base de donnée ( j'espère que CnC4 en possèdera une pour approfondir l'histoire et avoir des petits détails).

Personne n'a bloqué sur cette phrase ?

"If you die during a game, you can respawn as a different class"

Ca sent les matchs à ralonge o_O

Dans les FPS, on respawn. Ça paraît con, mais pourquoi pas essayer dans un RTS ?

Pour ce qui est du retour avec seulement le Nod et le GDI, si c'est pour avoir un meilleur choix d'unités et des camps plus détaillés, je suis pour.

Moi j'ai qu'une chose à dire en voyant tous ça, et ces quand est ce qu'il nous feront profiter de la beta ensuite une petite demo histoire de patienter jusqu'à la sortie officiel. Si il l'annonce maintenant je pense que sa feras comme AR3 d'ici Automne au aura bien droit à quelque chose de sérieux a ce mettre sous l'index et le majeur.

Oui j'en suis aussi d'ailleurs Zephyr me la confirmer ce weekend ce que je me demande maintenant ces quand pensez vous qu'il nous ferons profiter de cet bêta, moi j'aurai penser à fin Septembre début Octobre mais si ces possible un peu plutôt ce serai bien.

En même temps, un respawn dans le mode 5v5 à objectifs ne serait pas si mal. L'objectif n'est pas d'annhiler l'ennemi mais d'atteindre les objectifs, et si chaque joueur détruit l'était définitivement, ce ne serait pas très drôle car on ne se concentrerait pas sur les objectifs.

Une même temps, une unité qui fait tout (vcm, usine et labo) si on la perdait on aurai plus rien pour faire des unités. Il fallait bien compenser cet inconvénient de taille par un avantage...

On ne les voit peut être pas furtif parce qu'on est en spectateur (les images ont peut être été prise quand ils ont visionné le replay) ou alors ils ont enlevé la furtivité pour qu'on puisse les voir :lol:

Le concepts ce rapproche de World in conflict ou de Ground Control

Tout dépend de ce que l'on entend par objectif : action à accomplir, zone tactique à contrôler, les deux....

Cela peut être intéressant, mais ce que je reproche c'est surtout un chamboulement aussi radical. Le crawler ok, plus de construction ok, mais plus de recolte de tiberium, plus de scrins... cela me semble retirer des options tactiques et aussi de la profondeur à l'histoire.

Comme si EA ne pouvait pas travailler avec trois factions qui, je le souligne est le nouveau standard des RTS actuels.

Manque de fond pour un développement de cette hauteur ? La crise ?

On verra bien, mais je suis clairement en attende de plus de détails pour trancher.

Je crois que la conception du crawler a été accélère part le partie multijoueur prédominante par rapport au solo mais la dispersion du tiberium est un sacré choque qui pourra en rebuté plus d'un. Nous avons pas encore assez de détails sur le sujet

J'aime bien le Scorpion, il ressemble à un vrai avec un Obélisque en guise de queue.

Le Centurion me laisse froid. L'Avatar et le Rédempteur (surtout !) étaient plus classes.

On n'a pas vu de Prowler, alors qu'il était sur le premier artwork.

On n'a pas vu de Prowler, alors qu'il était sur le premier artwork.

Justement, les artworks ne sont pas définitif, entre le concepteur et le développeur il y a de la différence.

ss3t.jpg

C'est le châssis du Prowler/Predator (faut dire se qui est, ils se ressemblent méchamment) mais la tourelle est différente. Sur d'autres screens c'est le canon de base, mais ici se sont les Gatlings.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.