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Command & Conquer SAGA

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Oui, ça a déja été cité. Une fois le Crawler détruit, un autre revient dans une partie de la map, les conditions de victoire seront des objectifs à tenir pendant un certain temps, des positions à capturer etc...

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On apprend donc qu'on voit l'Humanité repousser l'invasion Scrin dans le prologue du jeu. :D Les voilà nos Scrins.

Et puis hop balayette à la poubelle circulez y'a plus rien à voir...

Les raisons invoqués dans l'article sont clairement en bois... se focaliser sur la dualité Nod Gdi... excusez-moi mais on recule plus que l'on avance....

(soupir)

On verra bien ce que cela donne...

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Intéressant concernant les Scrins et les Mutants, j'espère que cette fois ci les Oubliés auront le droit a plus qu'une unité et une info sur eux dans la base de donnée ( j'espère que CnC4 en possèdera une pour approfondir l'histoire et avoir des petits détails).

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Personne n'a bloqué sur cette phrase ?

"If you die during a game, you can respawn as a different class"

Ca sent les matchs à ralonge o_O

Dans les FPS, on respawn. Ça paraît con, mais pourquoi pas essayer dans un RTS ?

Pour ce qui est du retour avec seulement le Nod et le GDI, si c'est pour avoir un meilleur choix d'unités et des camps plus détaillés, je suis pour.

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Moi j'ai qu'une chose à dire en voyant tous ça, et ces quand est ce qu'il nous feront profiter de la beta ensuite une petite demo histoire de patienter jusqu'à la sortie officiel. Si il l'annonce maintenant je pense que sa feras comme AR3 d'ici Automne au aura bien droit à quelque chose de sérieux a ce mettre sous l'index et le majeur.

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Oui j'en suis aussi d'ailleurs Zephyr me la confirmer ce weekend ce que je me demande maintenant ces quand pensez vous qu'il nous ferons profiter de cet bêta, moi j'aurai penser à fin Septembre début Octobre mais si ces possible un peu plutôt ce serai bien.

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Le concepts ce rapproche de World in conflict ou de Ground Control

Tout dépend de ce que l'on entend par objectif : action à accomplir, zone tactique à contrôler, les deux....

Cela peut être intéressant, mais ce que je reproche c'est surtout un chamboulement aussi radical. Le crawler ok, plus de construction ok, mais plus de recolte de tiberium, plus de scrins... cela me semble retirer des options tactiques et aussi de la profondeur à l'histoire.

Comme si EA ne pouvait pas travailler avec trois factions qui, je le souligne est le nouveau standard des RTS actuels.

Manque de fond pour un développement de cette hauteur ? La crise ?

On verra bien, mais je suis clairement en attende de plus de détails pour trancher.

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Je crois que la conception du crawler a été accélère part le partie multijoueur prédominante par rapport au solo mais la dispersion du tiberium est un sacré choque qui pourra en rebuté plus d'un. Nous avons pas encore assez de détails sur le sujet

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