Tehnloss Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Voici enfin toutes les pages du magazine PCPowerPlay sur CnC4 fournit par Tyrael. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 (edited) Je rêve ou c'est un soldat du tibérium sur la 6ème ? Merci en tout cas. Edited July 26, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Je rêve ou c'est un soldat du tibérium sur la 6ème ?Merci en tout cas. Tu ne reve pas, mais on dirait qu'il tire un rayon d'energie blanchatre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 La classe support sera donc bien volant, mais plus fragile x) Ainsi qu'articule autour de l'aviation ?Oo Merci pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 On apprend donc qu'on voit l'Humanité repousser l'invasion Scrin dans le prologue du jeu. Les voilà nos Scrins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Ils étaient dans le scénario ! Ouf. J'ai eu peur pour CnC, tous les éléments de la fin de CnC 3 indiquent un retour (l'armature 19 en place, le Chef Suprême furieux, et surtout l'inscription découverte par LEGION "Préparation de la phase 2 : INVASION !" (par le biais de l'armature 19)). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Sympa, sympa C'est un ArtWork sur l'image 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 C'est vrai que l'avion du GDI ressemble vraiment au SU-47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Dommage que ce soit les mêmes images que EALA donne à tous les magasines, sinon niveau info c'est un peu plus complet que PC JEUX (que j'ai enfin acheté ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienc Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 (edited) Personne n'a bloqué sur cette phrase ? "If you die during a game, you can respawn as a different class" Ca sent les matchs à ralonge o_O Edited July 26, 2009 by julienc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Oui, ça a déja été cité. Une fois le Crawler détruit, un autre revient dans une partie de la map, les conditions de victoire seront des objectifs à tenir pendant un certain temps, des positions à capturer etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Ca sens le combat de 1 heures . le rêve . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 sa changeras des rush Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 On apprend donc qu'on voit l'Humanité repousser l'invasion Scrin dans le prologue du jeu. Les voilà nos Scrins. Et puis hop balayette à la poubelle circulez y'a plus rien à voir... Les raisons invoqués dans l'article sont clairement en bois... se focaliser sur la dualité Nod Gdi... excusez-moi mais on recule plus que l'on avance.... (soupir) On verra bien ce que cela donne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Toute façon avec la disparition des récolteurs il faudra revoir le système de rush Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Intéressant concernant les Scrins et les Mutants, j'espère que cette fois ci les Oubliés auront le droit a plus qu'une unité et une info sur eux dans la base de donnée ( j'espère que CnC4 en possèdera une pour approfondir l'histoire et avoir des petits détails). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Personne n'a bloqué sur cette phrase ?"If you die during a game, you can respawn as a different class" Ca sent les matchs à ralonge o_O Dans les FPS, on respawn. Ça paraît con, mais pourquoi pas essayer dans un RTS ? Pour ce qui est du retour avec seulement le Nod et le GDI, si c'est pour avoir un meilleur choix d'unités et des camps plus détaillés, je suis pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Oui, d'un coté c'est une bonne et mauvaise chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Moi j'ai qu'une chose à dire en voyant tous ça, et ces quand est ce qu'il nous feront profiter de la beta ensuite une petite demo histoire de patienter jusqu'à la sortie officiel. Si il l'annonce maintenant je pense que sa feras comme AR3 d'ici Automne au aura bien droit à quelque chose de sérieux a ce mettre sous l'index et le majeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 La clé beta fournie avec AR3 Premier Edition va surement servir à ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Oui j'en suis aussi d'ailleurs Zephyr me la confirmer ce weekend ce que je me demande maintenant ces quand pensez vous qu'il nous ferons profiter de cet bêta, moi j'aurai penser à fin Septembre début Octobre mais si ces possible un peu plutôt ce serai bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Esperons que ce soit après la Game Convention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Pour Ar3, on a guère eu plus d'un mois pour tester la version Bêta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 En même temps, un respawn dans le mode 5v5 à objectifs ne serait pas si mal. L'objectif n'est pas d'annhiler l'ennemi mais d'atteindre les objectifs, et si chaque joueur détruit l'était définitivement, ce ne serait pas très drôle car on ne se concentrerait pas sur les objectifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Le concepts ce rapproche de World in conflict ou de Ground Control Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Une même temps, une unité qui fait tout (vcm, usine et labo) si on la perdait on aurai plus rien pour faire des unités. Il fallait bien compenser cet inconvénient de taille par un avantage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 image 5, retour sur une bataille sur de un lac gelé comme sur c&c tiberium sun ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 arf trompé de compte ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Non, les unités Nod sur en hauteur... Edit : Ce n'est pas une raison pour poster 2 messages à la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Les Chars Furtifs ne font pas trop Furtifs à mon goût :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 On ne les voit peut être pas furtif parce qu'on est en spectateur (les images ont peut être été prise quand ils ont visionné le replay) ou alors ils ont enlevé la furtivité pour qu'on puisse les voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Je voulais dire qu'ils sont moches (on les voit vu qu'ils tirent, normale quoi) et que je vois mal le char léger et rapide mais plutôt un Char LRM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Le concepts ce rapproche de World in conflict ou de Ground Control Tout dépend de ce que l'on entend par objectif : action à accomplir, zone tactique à contrôler, les deux.... Cela peut être intéressant, mais ce que je reproche c'est surtout un chamboulement aussi radical. Le crawler ok, plus de construction ok, mais plus de recolte de tiberium, plus de scrins... cela me semble retirer des options tactiques et aussi de la profondeur à l'histoire. Comme si EA ne pouvait pas travailler avec trois factions qui, je le souligne est le nouveau standard des RTS actuels. Manque de fond pour un développement de cette hauteur ? La crise ? On verra bien, mais je suis clairement en attende de plus de détails pour trancher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Je crois que la conception du crawler a été accélère part le partie multijoueur prédominante par rapport au solo mais la dispersion du tiberium est un sacré choque qui pourra en rebuté plus d'un. Nous avons pas encore assez de détails sur le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 J'aime bien le Scorpion, il ressemble à un vrai avec un Obélisque en guise de queue. Le Centurion me laisse froid. L'Avatar et le Rédempteur (surtout !) étaient plus classes. On n'a pas vu de Prowler, alors qu'il était sur le premier artwork. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 On n'a pas vu de Prowler, alors qu'il était sur le premier artwork. Justement, les artworks ne sont pas définitif, entre le concepteur et le développeur il y a de la différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 C'est le châssis du Prowler/Predator (faut dire se qui est, ils se ressemblent méchamment) mais la tourelle est différente. Sur d'autres screens c'est le canon de base, mais ici se sont les Gatlings. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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