Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jeremy Feasel répond aux questions...#1


Recommended Posts

12474996271247373906_dp96kp.jpg

Jeremy Feasel, designer sur Command & Conquer 4 répond aux questions des fans sur le forum officiel.

Voilà le questions/réponses, en français.

[---]

Faite pas attention aux fautes, Zéphyr va les corrigés :D

traduction :

Slt tout le monde

C´est génial de voir tout l´enthousiasme que vous consacriez à C&C4. Cela fait maintenant un bon bout de temps qu´il est en développement,et nous nous sommes déjà posé beaucoup de questions que vous postez sur le forum. Vous en saurez plus à la fin de ce mois dans le magazine PCGAMER (UK), ou bien Gamestar, et bien d´autre encore… Vérifiez bien nos exclusivité dans les autres magazines.

Pour le moment, permettez moi de vous répondre a quelque question les plus intense du forum.

Q : Si je fais face à un joueur de très haut niveau, leurs unités seront-elles plus puissantes que les miennes ?

R : Absolument pas, comme les joueurs de tout niveau progressent ils débloqueront des unités, structures, et les mises à niveau qui leur permettent d'influer sur le monde du jeu de différentes manières. De nouvelles unités changent l'arrangement ou inversement comment le joueur opposé doit utiliser ces unités. Les unités de niveau haut gradé ne sont pas simplement des unités de niveau inférieur avec la puissance d'attaque accru. Par conséquent, un joueur de bas niveau aura tout le nécessaire pour résister à n'importe quelle unité dans le jeu.

Q : Des améliorations seront-ils inclut a C&C4 ?

R : Oui! Toutes les classes dans C&C4 ont une large gamme d'améliorations disponibles. Cela inclut des mises à niveau globales et modernes accompli par d'autres moyens.

Q: Est-ce que C&C4 utiliser le moteur SAGE ?

R : C&C4 utilise le même moteur qu´alerte rouge 3, avec de nombreuse amélioration. Plus d'informations sur les progrès réalisés sur le moteur sera à venir.

Q : Le pathfinding a-t-il été amélioré dans C&C4 ?

R : Nous avons bien travaillé sur le code du jeu pour ne pas avoir de problèmes de pathfinding même si il y a 10 Crawlers dans la zone. L'équipe continue a améliorer le pathfinding chaque semaine.

Q : y aura-t-il une base de construction C&C4 ?

R : La classe de défense peut en effet disposer une base complète, qui inclut une grande sélection de différentes structures d'assaut et de soutien.

Q : Il y aura-t-il des unités épiques, semblables à la Fureur de Kane ? Les crawlers sont-elles des unités épiques ?

R : Bien qu'il y a beaucoup d'unités puissantes et stupéfiantes dans C&C4, toutes les unités attribuent au contre- arrangement et peuvent être détruite aussi facilement par l'arsenal d'un joueur de bas niveau. Tandis que les crawlers gagne en armement, il a une très grande capacité de produire des unités et des structures, et vous constaterez qu'ils ne devraient pas être laissés sans protection à long terme.

Fin de la traduction

[---]

Hey everyone!

It's great to see all of the enthusiasm for C&C4! It's been in development for a while now, and we've asked ourselves many of the questions that you are posting on the forums. You'll see a lot more info coming up at the end of the month in PC Gamer UK, Gamestar, and other magazines, so be sure to check them out to get some exclusive info!

For now, let me tide you over with some quick responses to the hottest forum issues:

Q: If I'm facing a higher-level player, will their units be more powerful than mine?

A: Absolutely not. As players progress in levels, they will unlock units, structures, and upgrades that allow them to affect the game world in different ways. New units change the counter scheme or how the opposing player must use their units. Higher-tier units are not simply lower-level units with increased attack power. Consequently, a low-level player will have everything necessary to counter any unit in the game.

Q: Will C&C4 include upgrades?

A: Yes! All classes in C&C4 have a wide array of upgrades available to them. This includes global upgrades and upgrades achieved through other means.

Q: Will C&C4 use the SAGE engine?

A: C&C4 is built upon the same engine as Red Alert 3, with many additional improvements. More information on the advancements made to the engine will be forthcoming.

Q: Has the pathfinding been improved in C&C4?

A: A significant amount of additional code work has been undertaken to ensure that pathfinding in the presence of ten large Crawlers will not fail under extremely stressful circumstances. The pathfinding team continues to refine the pathfinder on a week-by-week basis.

Q: Will there be any base building in C&C4?

A: The defense class can indeed lay out a full base, which includes a wide array of different assault and support structures.

Q: Will there be epic units, similar to Kane's Wrath? Are the Crawlers epic units?

A: While there are many powerful and earth-shattering units in C&C4, all units ascribe to the counter scheme and can be defeated quite handily by even a low-level player's arsenal. While all Crawlers gain weaponry, the power of the Crawler is in its ability to produce units and structures, and you will find that they should not be left unprotected for long.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal. Je comprend toujours pas le système de construction par contre.

J'ai impression qu'ils ont touché un truc qui faut pas. Je le sens pas du tout.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Venant de toi le contraire aurait été étonnant :lol:

Bien, on a quelque chose à se mettre sous la dent.

La classe défense pourra construire tous les bâtiments

Ca m'intrigue quand même ça. Je n'arrive à saisir le sous-entendu qu'il semble y avoir.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est des questions que veut tu qu'on te réponde...il va falloir se contenter de ça, quand même le jeu est prévu pour 2010, aux environ de mars à mon avis, on ne pas tout connaître comme si il allait sortir demain c'est stupide, restez patient quoi...

Pour moi les questions reste intéressantes et le gameplay me semble intéressant (on peut pas rester avec un gameplay limité pendant des dizaines d'année...).

Link to comment
Share on other sites

Je pense plutôt à un jeu façon DotAA. Et ça me plait pas du tout.

Putain c'est pas compliqué pourtant. Faut remonter le zoom, faire des vidéo et jouer comme Dune 200 mais en mieux façon CnC3.

Voila ce que c'est CnC.

Link to comment
Share on other sites

Avec un nouveau CnC tous les 1 an et demie, ils ont la possibilité quand même de tester de nouvelles choses et de pas juste faire un copier/coller du précédent.

Chaque CnC a fait évolué le gameplay de la série depuis le début.

Link to comment
Share on other sites

moi perso, j'ai pas comprit la dernière question Oo, il y a ou il y a pas d'unité Epic en gros?

Les Epic Units doivent être les Crawlers, qui servent de base. D'un côté, tu ne pourras sans doute qu'en avoir un à la fois, et sa résistance doit être awesome.

Link to comment
Share on other sites

Avec un nouveau CnC tous les 1 an et demie, ils ont la possibilité quand même de tester de nouvelles choses et de pas juste faire un copier/coller du précédent.

Chaque CnC a fait évolué le gameplay de la série depuis le début.

Étrangement ils ont pas continuer la brancheGeneral de la série. Ce qui veut dire que l'évolution c'est pas trop bien accepté dans la saga. Et puis y a tester et y a mutiler et profaner. Reste savoir où se place CnC4.

Link to comment
Share on other sites

Generals a quand même apporté les upgrades et les pouvoirs de Generaux qui sont restés !!!

Mais l'interface à la WC3, les Bulldozer ont disparu puisqu'en directe opposition avec le style CnC qui demande une barre à droite et un VCM.

Les upgrades c'est des rajouts. La saga peut très bien subir des rajout, mais pas des retraits.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Pour Generals, vous nous avez tellement soûlés avec ça que c'est sur ils n'ont pas repris le truc, et de toute façon c'est pas la même saga...

Voila ce que c'est CnC.

heu tu te prend pour qui pour donner une définition? c'est pas toi qui décide alors je voit pas l'interet. Et si c'est ta vision des choses marque le.

Link to comment
Share on other sites

Étrangement ils ont pas continuer la brancheGeneral de la série. Ce qui veut dire que l'évolution c'est pas trop bien accepté dans la saga.

Si on zappe le fait que c'est l'un des CnC qui a le mieux marché et que pour beaucoup Command and Conquer = CnC: Generals.

Link to comment
Share on other sites

heu tu te prend pour qui pour donner une définition? c'est pas toi qui décide alors je voit pas l'interet. Et si c'est ta vision des choses marque le.

Pour CnC3 et AR3 ils sont 90% d'accord avec moi. Tandis que General, et ben gueuler pendant 6 ans a été utile. Très utile même puisque l'on en verra pas d'autre.

J'ose le dire. Même si CnC4 est pas bien, il aura retardé ou pris la place de General 2. Ce qui est, pour moi, une très bonne chose. Mais comme tu l'as dit c'est mon opinion.

Il se trouve que cette fois ci, je suis du bon coté de la fracture, alors qu'avant j'étais du mauvais. Si certain se sentent frustré, ils ressentent juste la même chose que moi en jouant à General à l'époque.

Link to comment
Share on other sites

tu peut être certain que le CnC après CnC4 sera Generals 2 donc ne te réjouis pas trop vite... Chaque saga a ses spécificités : AR = naval, Generals = bulldozers donc ils seront de retour sous peu (2011 je pense)

Link to comment
Share on other sites

tu peut être certain que le CnC après CnC4 sera Generals 2 donc ne te réjouis pas trop vite... Chaque saga a ses spécificités : AR = naval, Generals = bulldozers donc ils seront de retour sous peu (2011 je pense)

Parle pas de mauvaise nouvelle. Il est toujours tant de prévenir des association bien pensantes américaines. Après tout elle ont fait interdire un jeu sur Guantanamo. :lol:

http://kotaku.com/5278219/

On peut toujours rêver. On aura droit à cette chose. Mais j'espère que ça leur coutera un max ou que ça leur rapporte rien.

Et puis, le dernier qui a parler de General c'est Verdu. Et il est plus là.

Anyway. L'important c'est qu'ils se plantent pas avec CnC4.

Et là j'espère que tout le monde est d'accord avec moi. C'est CnC4 qui est important. Donc retour au sujet.

L'ami Jeremy en a à la fois trop et pas assez dit.

[q]R : La classe de défense peut en effet disposer une base complète, qui inclut une grande sélection de différentes structures d'assaut et de soutien.[/q]

La grande question est en quoi ça va impacter la construction va VCM.

Link to comment
Share on other sites

Encore à miauler toi :D

Sans doute des bâtiments en plus, qui permettent une plus grande autonomie vis à vis du Crawler (blindage, alimentation en énergie ?).

Dans ce cas, il faut un arbre technologique étendu pour avoir plus de structure différente. A moins qu'ils ne jouent sur les stats. Mais ça serait alors moins intéressant et très cheap.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...