Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un autre Papier Peint pour C&C4 !

Recommended Posts

J'ai mis ça pour éviter les répétitions ('fond d'écran' déjà écrit dans la news), et pour donner une touche d'humour (Parce que c'est comme si on posait du papier peint sur son desktop :P).

Vous le sauriez depuis longtemps si je traduisais mot pour mot.

J'ai mis ça pour éviter les répétitions ('fond d'écran' déjà écrit dans la news), et pour donner une touche d'humour (Parce que c'est comme si on posait du papier peint sur son desktop :P).

Vous le sauriez depuis longtemps si je traduisais mot pour mot.

+1 avec darky, sa change un peu, et sa donne de l humour :D

Ouais, mais c'est pas exagéré de faire des news pour chaque wallpaper qui sort ? En plus, ils ont pratiquement le même style...

Non, car ce n'est pas forcément la même source, et le même créateur. Et sa remplis le forum ^^

Allons... C'est un avis. Je n'ai pas dis que son sujet craint (sinon je l'aurais dit tel quel), mais cela aurait été plus simple de centraliser tout les Wallpapers C&C4 dans un seul sujet.

Edit, oui, aussi Cemi, si j'aurais voulus blâmer quoi que se soit, j'aurais été direct.

Edited by BoneWerks

Sauf que les personnes qui visitent Saga ne vont pas forcément sur le forum pour vérifier s'il y a un nouveau wallpaper (par ex) de sorti. Autant en faire une news pour le montrer, même si, je suis d'accord, il ne faut pas trop en abuser.

Et parce qu'une phrase vaut toutes les explications du monde :

ce n'est pas forcément la même source, et le même créateur.

• Create New...