Darkhand Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Un autre as du wallpaper, Wittebolx, a créé son propre fond d'écran pour C&C4, digne des créations de son homologue Existor. 1920 x 1200 Sa création est seulement disponible en format 1920 x 1200. N'hésitez pas à tapisser votre bureau avec cette merveille ! Seen Right Here Link to comment Share on other sites More sharing options...
Existor371 Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Sur la base de mon fond d'écran, mais c'est ok. Mon premier wallpaper officiel basé sur le papier peint, sans effets, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 C'est un autre style, bien qu'un peu plus recherché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 papier peint ? Genre on va tapisser ça aux murs Darkhand Je trouve que le terme en français pue un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 ben regarde le terme anglais... et arrête de râler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Oui je sais qu'en anglais ça veut dire ça, mais je trouve plus joli. Je râlais justement sur son anglophobie Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Tu râles sur beaucoup de choses by the way. *tousse*grade Admin' Râleur*tousse* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Ah non CnCBoy et toi détenez un record de râlerie. Sur le forum staff je dis pas que je râle pas, car j'essaye de rendre le site le meilleur possible mais cela reste futile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 *sob*Vous comprenez pas que c'est pour votre bien bande d'ingrats*chiale**couine**miaule* Anyway son Wallpaper est trop grand pour moi, je préfère garder mon motivation board Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 le thème français c'est fond d'écran, merci de ne pas traduire mot à mot Darky. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 J'ai mis ça pour éviter les répétitions ('fond d'écran' déjà écrit dans la news), et pour donner une touche d'humour (Parce que c'est comme si on posait du papier peint sur son desktop ). Vous le sauriez depuis longtemps si je traduisais mot pour mot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Anyway son Wallpaper est trop grand pour moi, je préfère garder mon motivation board Normalement... Qui peut plus, peut moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Ouai pas trop mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 J'ai mis ça pour éviter les répétitions ('fond d'écran' déjà écrit dans la news), et pour donner une touche d'humour (Parce que c'est comme si on posait du papier peint sur son desktop ).Vous le sauriez depuis longtemps si je traduisais mot pour mot. +1 avec darky, sa change un peu, et sa donne de l humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Ouais, mais c'est pas exagéré de faire des news pour chaque wallpaper qui sort ? En plus, ils ont pratiquement le même style... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Ouais, mais c'est pas exagéré de faire des news pour chaque wallpaper qui sort ? En plus, ils ont pratiquement le même style... Non, car ce n'est pas forcément la même source, et le même créateur. Et sa remplis le forum ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Pas besoin d'ersatz de sujets pour remplir ce forum, je peut te le garantir :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Ersatz de sujet ? Sympa pour le type qui a fait le wallpaper présenté Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 C'était a prendre au second degrés Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 (edited) Allons... C'est un avis. Je n'ai pas dis que son sujet craint (sinon je l'aurais dit tel quel), mais cela aurait été plus simple de centraliser tout les Wallpapers C&C4 dans un seul sujet. Edit, oui, aussi Cemi, si j'aurais voulus blâmer quoi que se soit, j'aurais été direct. Edited July 13, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 un sujet ne peut faire qu'une fois l'objet d'une news, donc on est obligé d'en créer un pour chaque nouvelle news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 Sauf que les personnes qui visitent Saga ne vont pas forcément sur le forum pour vérifier s'il y a un nouveau wallpaper (par ex) de sorti. Autant en faire une news pour le montrer, même si, je suis d'accord, il ne faut pas trop en abuser. Et parce qu'une phrase vaut toutes les explications du monde : ce n'est pas forcément la même source, et le même créateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Waouh magnifique, adopté par l'ecran de jul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts