Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Wallpaper CnC4 by Existor

Réponses mises en avant

Trop GDiste pour moi. EA n'a pas montrer le Nod encore (Pour pas changer).

Mais c'est jolie.

Modifié le () par CnCBoy

Merci pour la news! :)

P.S. Renommer mon ancien pseudo "Existor371" à "Existor", car "Existor371" - mon deuxième et vieux nick (371 - nom de code, le commandant Scrin dans C & C3: TW)

P.S.S. S'il vous plaît, corriger à la source de CNCDEN.com CnCRussia.ru

• Auteur

P.S. Renommer mon ancien pseudo "Existor371" à "Existor", car "Existor371" - mon deuxième et vieux nick (371 - nom de code, le commandant Scrin dans C & C3: TW)

Thank you Existor

Seul un Administrateur de CnCSaga peut le faire. Faut voir avec Maître Zéphyr.

Non les modérateur de ce forum aussi ^^

Ah, je n'arrive pas a le croire...Tu parles francais?

Alors sans vouloir offensé son créateur, je trouve franchement que là c'est décevant.

Franchement Existor tu nous as habitué à mieux.

Même moi en 5 min chrono j'aurais pu en faire au temps (et je ne m'en vente pas), c'est juste un collage photoshopé par des masques et reprenant les Concept Art distribués par EALA.

Y a franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard, et je vois pas pourquoi vous êtes tous si admiratif là dessus

surtout qu'on sait que Existor a déjà fait mieux que ça. -_-

Y a franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard, et je vois pas pourquoi vous êtes tous si admiratif là dessus

Parce que bien que connaissant un peu Photoshop grâce à 5-6 cours, je reste une quiche vis à vis de la technique. Et ne parlons pas des gens qui connaissent pas Photoshop.

Oui mais même sans connaitre Photoshop ça saute aux yeux que c'est un simple collage -_-

Y a rien d'original dans ces wallpaper, faut pas être un pro de l'infographie pour constater ça tout de même. :rolleyes:

Alors sans vouloir offensé son créateur, je trouve franchement que là c'est décevant.

Franchement Existor tu nous as habitué à mieux.

Même moi en 5 min chrono j'aurais pu en faire au temps (et je ne m'en vente pas), c'est juste un collage photoshopé par des masques et reprenant les Concept Art distribués par EALA.

Collage? J'ai changé l'éclairage de l'Prowler réservoir, retravaillé à partir de zéro C&C4 logo et ajout de plus d'effets spéciaux pour la rendre plus réaliste.

Nous ne disposons que d'un concept-art, une petite résolution C&C4 logo et un screenshot. Et vous voulez en savoir plus après quelques heures après l'annonce?

Tous mes premiers travaux sur photoshop le nouveau C&C (RA3, soulèvement) a toujours été simple et sans luxe, mais plus tard, si nous obtenons plus d'arts, les rendus, etc...

P.S. Désolé pour mon mauvais français

Modifié le () par Existor371

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.