Jump to content
Command & Conquer SAGA

Wallpaper CnC4 by Existor


Recommended Posts

Merci pour la news! :)

P.S. Renommer mon ancien pseudo "Existor371" à "Existor", car "Existor371" - mon deuxième et vieux nick (371 - nom de code, le commandant Scrin dans C & C3: TW)

P.S.S. S'il vous plaît, corriger à la source de CNCDEN.com CnCRussia.ru

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la news! :)

P.S. Renommer mon ancien pseudo "Existor371" à "Existor", car "Existor371" - mon deuxième et vieux nick (371 - nom de code, le commandant Scrin dans C & C3: TW)

P.S.S. S'il vous plaît, corriger à la source de CNCDEN.com CnCRussia.ru

Thank you Existor

Seul un Administrateur de CnCSaga peut le faire. Faut voir avec Maître Zéphyr.

Non les modérateur de ce forum aussi ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la news! :)

P.S. Renommer mon ancien pseudo "Existor371" à "Existor", car "Existor371" - mon deuxième et vieux nick (371 - nom de code, le commandant Scrin dans C & C3: TW)

P.S.S. S'il vous plaît, corriger à la source de CNCDEN.com CnCRussia.ru

Ah, je n'arrive pas a le croire...Tu parles francais?

Link to comment
Share on other sites

Alors sans vouloir offensé son créateur, je trouve franchement que là c'est décevant.

Franchement Existor tu nous as habitué à mieux.

Même moi en 5 min chrono j'aurais pu en faire au temps (et je ne m'en vente pas), c'est juste un collage photoshopé par des masques et reprenant les Concept Art distribués par EALA.

Y a franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard, et je vois pas pourquoi vous êtes tous si admiratif là dessus

surtout qu'on sait que Existor a déjà fait mieux que ça. -_-

Link to comment
Share on other sites

Y a franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard, et je vois pas pourquoi vous êtes tous si admiratif là dessus

surtout qu'on sait que Existor a déjà fait mieux que ça. -_-

Parce que bien que connaissant un peu Photoshop grâce à 5-6 cours, je reste une quiche vis à vis de la technique. Et ne parlons pas des gens qui connaissent pas Photoshop.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais même sans connaitre Photoshop ça saute aux yeux que c'est un simple collage -_-

Y a rien d'original dans ces wallpaper, faut pas être un pro de l'infographie pour constater ça tout de même. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Alors sans vouloir offensé son créateur, je trouve franchement que là c'est décevant.

Franchement Existor tu nous as habitué à mieux.

Même moi en 5 min chrono j'aurais pu en faire au temps (et je ne m'en vente pas), c'est juste un collage photoshopé par des masques et reprenant les Concept Art distribués par EALA.

Y a franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard, et je vois pas pourquoi vous êtes tous si admiratif là dessus

surtout qu'on sait que Existor a déjà fait mieux que ça. -_-

Collage? J'ai changé l'éclairage de l'Prowler réservoir, retravaillé à partir de zéro C&C4 logo et ajout de plus d'effets spéciaux pour la rendre plus réaliste.

Nous ne disposons que d'un concept-art, une petite résolution C&C4 logo et un screenshot. Et vous voulez en savoir plus après quelques heures après l'annonce?

Tous mes premiers travaux sur photoshop le nouveau C&C (RA3, soulèvement) a toujours été simple et sans luxe, mais plus tard, si nous obtenons plus d'arts, les rendus, etc...

P.S. Désolé pour mon mauvais français

Edited by Existor371
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...