Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouvelle adresse + vidéo pour Reborn


tchutch

Recommended Posts

Le site du mod CnC Reborn, standalone Renegade dans l'Univers de Soleil de Tibérium, vient de changer de serveur suite à l'arrêt des sites gratuits par IGN. Il arrive sur le serveur de CnCSaga et sera maintenant accessible à l'adresse suivante :

http://www.cncreborn.eu/index.php

It's done, we moved. Thx to http://www.cncsaga.com for their help.

I added some pages in the media section of the website. I will update them when I have some more time.

Everything is kept, everything is saved. So enjoy! If you lost a post because it was made after 7th july backup of the db, just tell me and I will try to bring it back.

You can know find us with 2 new domain names:

www.cncreborn.eu & www.cncrebornmod.com

Par ailleurs Renardin a posté une vidéo de leur test sur le rendu de l'eau :

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

Bon, ben il leur reste plus qu'a le sortir... Peut-être qu'ils vont promettre une sortie pour Noël pour la 3-4eme année consécutive, que ça aura lieu en Avril, mais seulement avec l'infanterie seulement et que ça fera un flop....

Ah non c'est déjà fait ça. Dans 2 ans année y aura les map avec des véhicule léger et mais de bâtiment.

Mais je crois plus que Reborn sorte un jour.

Link to comment
Share on other sites

Cool, ça va changer d'APB! ;-)

Ou pas. Quoique vu la difficulté du clan à recruter, peut-être que si on passe aussi à Reborn on aura plus de monde.

L'eau est magnifique ! Je suis content de voir enfin le chantier de construction et l'intérieur de l'obélisque. Vivement la sortie, vous faites du beau travail !

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que l'on puisse acheter un VCM, et que l'on ai dès lors la possibilité de reconstruire certains bâtiments ou défenses...

ça serait marrant de faire du base walking et de finir par couvrir toute la map de tourelle.

Link to comment
Share on other sites

Cool' date=' ça va changer d'APB! ;-)[/quote']

Ou pas. Quoique vu la difficulté du clan à recruter, peut-être que si on passe aussi à Reborn on aura plus de monde.

L'eau est magnifique ! Je suis content de voir enfin le chantier de construction et l'intérieur de l'obélisque. Vivement la sortie, vous faites du beau travail !

Personnellement APB était le mod qui intéressait le moins. Moi j'ai toujours regardé Reborn et RenAlert2.

Quand à ce script je sais pas à quoi y sert. Mais si c'est pour l'anticheat autant faire sans.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Va falloir m'excuser mais je suis un gros noob...

Je joue a "A path Beyond" que j'ai beaucoup aimé et j'aimerai bien tester reborn.

Mon soucis c que je ne sais pas comment me connecter sur le serveur.

Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP ????

Merci beaucoup !!!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...