Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC Vs Sup Com.


Recommended Posts

Je croyais que Predator était contre l'affrontement entre ces deux titans ? Mais pourquoi pas, au final ça ne changera rien, les deux se vendront comme des petits pains.

Au passage les fans de CnC sont en train de mettre une branlée à SC :lol:

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'aime pas SC mais je respecte ses qualités.

D'après Gamekult il est quasiment impossible de finir la campagne solo...

non non elle n'est pas dure simplement trop chiante et naze :lol:

Mais pour moi ces sondages n'ont qu'un seul interêt : attiser les tensions entre les fans "moyens"

Link to comment
Share on other sites

Dans mon attente désespérée de la précommande de l'édition Kane, je me suis dit (et quoi qu'en pense notre cher anti-Generals :rolleyes:;) ) que je jouerais volontiers une petite partie de Generals... Et là, quelle ne fut pas ma surprise de voir le bug qui tue : quel que soit la difficulté, l'ennemi ne fait plus rien ! :shock: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Dans mon attente désespérée de la précommande de l'édition Kane, je me suis dit (et quoi qu'en pense notre cher anti-Generals :rolleyes:;) ) que je jouerais volontiers une petite partie de Generals... Et là, quelle ne fut pas ma surprise de voir le bug qui tue : quel que soit la difficulté, l'ennemi ne fait plus rien ! :shock: :lol:

Si tu veux je joue avec toi dans l'attente, et je te promet que je bougerais sur le champde bataille 8)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...