tchutch Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 EALA Predator vous invite à voter au sondage sur le site d'IGN CnC3 vs Supreme Commander. All I can say is, I am 10000% positive the Supreme Commander fans are working hard to get their votes in J, the choice is up to you, but lets rally the community together and win this poll! http://ve3d.ign.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Je croyais que Predator était contre l'affrontement entre ces deux titans ? Mais pourquoi pas, au final ça ne changera rien, les deux se vendront comme des petits pains. Au passage les fans de CnC sont en train de mettre une branlée à SC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 ça n'a pas l'air très bien suprême commander. perso j'aime pas trop je préfère encore C&C1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Comme beaucoup d'entre nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 bah oui sinon on serait sur le site de suprême commander à la place de cncsaga.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Moi je n'aime pas SC mais je respecte ses qualités. D'après Gamekult il est quasiment impossible de finir la campagne solo... non non elle n'est pas dure simplement trop chiante et naze Mais pour moi ces sondages n'ont qu'un seul interêt : attiser les tensions entre les fans "moyens" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 C'est pas parce qu'un jeu est populaire qu'il a droit à sa place sur CnCSASA, la preuve avec warcraft 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 A voté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 L'écart se creuse ! à l'heure où j'écris ces mots, ya presque 1000 voix de plus pour C&C 3 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 command and conquer vit dans la mort 8) 8) 8) meme si C&C a de gros probleme avec les traitre qui pourrissent son nom (general :evil: :evil: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 mais c'est très bien general... (t'as oublié de prendre tes comprimés aujourd'hui...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 mais c'est très bien general...(t'as oublié de prendre tes comprimés aujourd'hui...) met tes lunettes et cherche un vcm dans general... préviens moi quand tu l'aura trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 t'as déjà vu un vcm dans renegade??? (bon ok là je m'égare mais n'empêche que general est un très bon jeu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 j'ai vu 2 vcm dans renegade alors me cherche pas sur des terrains que je connais parfaitement (ceux des commando du G.D.I.) :twisted: :twisted: il y en a un mission 2 et un a l'avant dernière mission;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Dans mon attente désespérée de la précommande de l'édition Kane, je me suis dit (et quoi qu'en pense notre cher anti-Generals ) que je jouerais volontiers une petite partie de Generals... Et là, quelle ne fut pas ma surprise de voir le bug qui tue : quel que soit la difficulté, l'ennemi ne fait plus rien ! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 1300 vote d'avances pour C&C3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 20, 2007 Author Share Posted February 20, 2007 quand j'ai voté hier à cette heure ci environ cnc3 avait 10 votes de retard... la communauté sait se faire entendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 la communauté a été prise de cours au départ de l'épreuve, mais montre sa toute puissance face aux forces ennemies... :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Dans mon attente désespérée de la précommande de l'édition Kane, je me suis dit (et quoi qu'en pense notre cher anti-Generals ) que je jouerais volontiers une petite partie de Generals... Et là, quelle ne fut pas ma surprise de voir le bug qui tue : quel que soit la difficulté, l'ennemi ne fait plus rien ! :shock: Si tu veux je joue avec toi dans l'attente, et je te promet que je bougerais sur le champde bataille 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Ah, ça, j'aimerais bien... Mais cet ordi n'est pas relié à Internet :cry: Peut-être plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Peut être que ce sera sur TW qu'on se rencontrera 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts