Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dossier Costumes #15 - Douglas Hill


Recommended Posts

Costume de Douglas Hill:

1243609887uprisingjan274feb11.jpg

Notes d´ordre générale:

Nous avons ici affaire au digne successeur de Warren Fuller. C´est bien simple c´est à peu de choses prés le même costume avec peu de détails: une casquette à la place du béret, les épinglettes avec le logo allié du jeu et aussi un écusson allié. On notera aussi la présence d´une plaquette de ruban de rappel qui est différente de celle de Warren. Enfin on regrettera ici aussi l´absence d´un grade quelconque.

Entrons donc dans les détails en commençant par le treillis. Pas de soucis à ce niveau là, c´est le même que pour Warren à savoir un “BDU Ultra Force†en camouflage “Urban Blue Sky†(parfois appelé “Blue Woodlandâ€) qui est très peu utilisé par les unités militaires, même aux USA mais qui a sûrement été choisi pour correspondre parfaitement à la teinte bleuté, couleur des alliés.

Voici un véritable treillis Ultra Force en urban blue sky:

1243552056BDU_Ultra_Force_Sky_Blue.jpg

Ici, contrairement à Warren, Hill à préféré troquer son béret bleu pour une casquette militaire assortie à son treillis et donc avec le même camouflage “Urban Blue Skyâ€. A noter que ce type de casquette va très bien aux militaires déjà âgés d´une manière générale et on la retrouve souvent sur la tête des officiers vétérans américains.

Une casquette militaire américaine typique en “Urban Blue Skyâ€:

1243607496Enzyme_Regular_Army_Caps_Sky_Blue_23385679621.jpg

Les rubans de rappel:

Ici par contre, il semblerait que le tir ai été corrigé car, contrairement à ce qui était le cas sur Warren, les rubans ne sont pas soviets mais sont bien américains ce qui est une bonne nouvelle pour l´authenticité.

1243609021Sans_titre.bmp

A noter que j´ai pu identifier à peu prés tous les rubans à l´exception de la dernière ligne en bas de la plaquettes (les trois derniers rubans donc). Contactez-moi si vous y parvenez ou si vous avez des correction à apporter.

Dans l´ordre de gauche a droite, ligne par ligne en partant du haut:

> Médaille du Service Méritoire de l‘US Navy.

> Médaille de Bonne Conduite de l´US Navy.

> Prix d´Excellence de l´Organisation Militaire.

> Ordre de la Valeur (Médaille Polonaise décernés aux Étrangers dans le cadre d‘opérations conjointes)).

> Médaille du Service Méritoire du Secrétariat à la Défense.

> Médaille pour Services Militaires Distinguées de l´US Air Force.

> Ruban de Participation au Combat Armé.

> Citation de l´Unité du Titulaire à l´Ordre du Mérite.

> Médaille d´Empressement au Combat de l´US Air Force.

> Médaille de Bonne Conduite de l´US Air Force.

> Médaille de la Défense Nationale.

> Médaille de la Campagne d´Iraq.

> Médaille pour Services Militaires Distinguées de l´US Air Force.

> Médaille de la lutte contre le Terrorisme à l´Extérieur des Frontières.

> Médaille de la Lutte contre le Terrorisme.

> Non-Identifié.

> Non-Identifié.

> Non-Identifié.

Voici un représentation plus claire de ces rubans:

1243609053Meritorious_Service_Medal.gif1243609079Navy_Good_Conduct_Medal.gif1243609123Organizational_Excellence_Award.gif

1243609159Ordre_de_la_Valeur_Pologne_.gif1243609180Defense_Meritorious_Service_Medal.gif1243609199Air_Force_Distinguished_Service_Medal.gif

1243609217Combat_Action_Ribbon.gif1243609238Joint_Meritorious_Unit_Award.gif1243609368AF_Combat_Readiness_medal.gif

1243609395AF_Good_Conduct_Medal.gif1243609409National_Defense_Serive_Medal.gif1243609439Iraq_Campaign_Medal.gif

1243609452Air_Force_Distinguished_Service_Medal.gif1243609467War_on_Terrorism_Expeditionary_Medal.gif1243609479War_on_Terrorism_Medal.gif

? ? ?

En bref:

Hormis quelques petits oublis mineurs ce costume à tout du costume presque parfait, crédible et sans erreurs flagrantes.

Dossier réalisé par Vodka Da Smirnoffka.

Retrouvez également l'integralité de mes dossiers costumes en cliquant ici

Link to comment
Share on other sites

Le commandant Hill, je l'aime bien ce vieux schonck, surtout lors du défi où l'on ne peut faire que des chars. Il croyait vraiment que ses guardians ont la moindre chance contre mes Hammers ?

Et puis, vu que son costume est correct, pas besoin de noyer le costumier d'EA dans son sang.

Link to comment
Share on other sites

Oui, même s'il a l'air strange dans son comportement weird à base de "Pooow" Oo'

En même temps tout les américains sont Strange hein. Y ont juste grossis le trait pour le trailer.

Link to comment
Share on other sites

En effet mais bon, on pourrait écrire un mémoire entier sur les erreurs commises par les accessoiristes et les maniéres de les corriger... ( j'y ai songé pour mon mémoire de Master 2 mais je ne pense pas que le jury appréciera...)

Je pense pas hélas. Les jury sont tous former de vieux con universitaire coincé. Tu dis jeux vidéo, c'est 0 direct et y t'imagine entrain d'égorger des enfants et de violer des bébé phoques.

Link to comment
Share on other sites

Faux! Ou du moins pas toujours.

Je voulais prendre en Master 1: "la representation de la Russie et de l'URSS dans les jeux vidéos: vecteur de propagande occidentale ou reflet objectif de la réalité?"

Les profs m'ont dit que c'était un sujet largement faisable, original et interessant mais que le probleme c'est que comme ils n'auraient pas le temps d'aller jouer aux jeux ( d'autant plus qu'ils n'avaient pas l'habitude de joeur sauf a Tetris ou autres Pac Man, SOltaire et Pinball) pour vérifier ce que j'ai dit ils auraient des problémes pour noter. Alors ils m'ont proposé de le faire en dossier spontané d'une vingtaine de pages pour l'année prochaine (à présenter lors du colloque de l'AERUF car je m'adresserai surtout à d'autres étudiants de mon age ( Assosciation des Etudiants Russisants des Universités Françaises). Ce que je vais faire.

Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être aussi qu'il voulait pas te vexer. Si t'est un bon étudiant y te jèteront pas la pierre de suite. Y vont tenter de te dissuader (en te disant de le faire plus tard) et en espérant que tu le fasses pas. Tout mes prof c'est "Le jeu vidéo c'est taboo, on en viendra tous à bout".

Faudra que tu nous dise combien tu aura. ça sera sans doute instructif. Le JV est très mal accepté dans nos société moderne. Rien qu'à voir par les filles. Tu joues au JV? T'est un mauvais partis.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, t'es surtout catalogué direct geek et no-life -_-

Mais faut savoir parler de tout aussi, et un sujet différent avec chaque personne différente (genre jeux vidéo avec un mec, musique avec une fille).

J'ai hâte de voir ton dossier Vodka, ça m'intéresse (même si c'est pas pour tout de suite).

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

En même temps ce sont des profs de russe donc jouer a Tetris c'est logique.

De plus ils sont relativement ouverts, peut--être car comme nous sommes en effectifs trés réduit ( nous n'étions que 2 eleves en Master 1 cette année, nous étions 9 en Licence 1, 5 en Licence 2, 4 en Licence 3) donc les cours sont e ncomité très restreitn et decontracté. j'imagine que ce genre de propositio nest tout bonnement inimaginable en espagnol ou ils sont 650...

Link to comment
Share on other sites

T'as de la chance. Moi j'ai des profs fermer et hostile au JV. Normal, en informatique c'est un vice qui gangrene la promo. Y en a tellement qui abusent que ça déconne.

Je viens de penser. Y a t-il des cas où il est utile de mettre un camouflage bleu? Parce que IRL ça revient à un suicide dans la plupart des cas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...