Atlantis Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Ca m'est passé par la tete Un petit scénario : On est au début des années 90, peu avant le conflit du tibérium (on ne sait même pas encore que ça existe) L'URSS n'existe plus , depuis la 2ème guerre en 72, les alliés contrôle le pays, mais des résistants décident de faire renaitre leur pays, et au moment où les alliés croient toutes menaces écartées et retire leurs troupes, la résistance prend d'assaut les usines d'armement pour pouvoir recréer une armée. Après de longues défaites, les alliés sont éjectés de russie. Malheureusement, dans leurs débacles, ils ont laissés plusieurs technologies sur le territoire soviétique. Ils se retrouvent donc, contre, à la fois la technologie soviétique et leur propre technologie contre eux. Le nouveau gouvernement soviétique utilise ses nouvelle armes et repouse les alliés jusqu'à la frontière américaine. Le pays est assiégé, Einstein a inventé un nouveau joujou, celui ci peut être tres dangereux, mais les alliés étant submergé, n'ont pas d'autres choix que de l'utilisé. Il s'agit d'une arme à forte puissance magnétique, son efficacité est prouvée au combat, cependant, elle a créé un déséquilibre temporaire sur la gravité terrestre, celle ci attire alors un certain météore qui tombera dans le fleuve Tiber(ium) et fera disparaitre de maniere inconnue plusieurs régiment aussi bien allié que soviétique. Après l'utilisation de cette arme et de la chute du météore, le gouvernement soviétique et les alliés signent une trève et mettent alors en commun leur ressource pour savoir ce qu'est cet étrange météore, il commence a comprendre l'intéret du minerai qu'il a apporté et réalise sa valeur. Les pays du tiers monde veulent leur part de ce minerait précieux, et se coalisent alors sous la baniere d'une petite organisation secrete nommée NOD. Les grandes puissances (alliés/soviétiques) voyant que le chef de la nouvelle organisation a l'air cinglé, mette alors leur ressource militaire en commun et fondent ainsi le GDI pour garder le controle du tibérium. Mais le NOD possede de nombreux fond et arrive a rivaliser avec les superpuissance. Le Tibérium commence a se répandre sur terre, et une nouvelle guerre oposant les superpuissance au tiers monde est sur le point de débuter pour obtenir le controle total du tibérium Suite ==> conflit du tibérium. Voila, il s'agit du scénario qui me trote dans la tete, rigolé pas de moi :cry: :cry: Je partage mon idée Voila, dites moi ce que vous en pensez [Modération - Corrections d'Orthographes faites par Zéphyr : Arf, des majuscules et une relecture aurait bien été mais bon ... ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 On verra mais le scénario de renegade 2 donne aussi peut être quelques pistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 ouais c'est assez bien comme histoire bien ficelé en plus ça rassemble les deux séries... Mais il me semble qu'en fait si un AR3 sort c'est les alliés les méchants non??? enfin j'ai entendu ça quelque part...ou j'ai déliré un moment (80% de chance...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Ton scénar est pas mal, sauf que Einstein est censé être mort en 1955. Et puis sur la révolte, elle peut se faire à l'intérieur même du pays, alliés retirés ou non. Enfin ça m'étonne que les Alliés se retirent de l'URSS après deux coups méchants dans les dents. Et c'est le fleuve Tibre (pas Tiber) en Italie du Nord On verra mais le scénario de renegade 2 donne aussi peut être quelques pistes. Enfin ça sera le 2 qu'ils ont jamais fais ... donc le 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Ton scénar est pas mal, sauf que Einstein est censé être mort en 1955. Alors, comment explique-tu qu'il soit présent en 1972 ? Grâce au voyage temporel ? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 J'aime bien le scénario mais les développeurs avaient pas annoncé que finalement ils raccorderaient pas les deux grands Sagas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 on verra... mais bon s'il font laliaison, ils tuent la saga redalert :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Oui... Ils me semblent qu'ils avaient dit qu'ils ne lieraient pas les deux séries... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Oui... Ils me semblent qu'ils avaient dit qu'ils ne lieraient pas les deux séries... :? regarde 2 posts au dessus du tien : tu as dis ce que j'ai dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Oui... Ils me semblent qu'ils avaient dit qu'ils ne lieraient pas les deux séries... :? regarde 2 posts au dessus du tien : tu as dis ce que j'ai dis Je l'ai vu, mais je t'appuie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 On verra mais le scénario de renegade 2 donne aussi peut être quelques pistes. a quand renegade 2??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Pour l'instant il a été annulé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Je doute qu'ils fassent un jour Renegade 2. Même si Renegade a dégagé de bon bénéfices y parait que ça a pas assez bien payé. C'est sur que Renegade dans Alerte Rouge 2 avec Youri et tout le monde ça serait drôle. On devrai tuer Tanya ça serai marrant. D'ailleurs quand j'y pense Ren Alert 2 a été annulé non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Perso je pense pas que se soit dans leur intérêt de créer une liaison...c'est sûr que ça serais pas mal, mais on pourrais plus avoir de Red Alert après... Et faire un Renegade 2, si le principe est en gros le même que le 1, on pourra faire des missions avec les alliés, donc on irais buter Sofia, pas Tanya... Et CnCBoy, c'est Yuri, pas Youri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 ça sera Renegade 3 de tout manière si il l'appelle ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 moi j'aurais bien aimer avoir un MMORPG dans red alert... on a eu le FPS, et le str manque plus que le MMORPG... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 tant qu'il est pas payent comme Wow, pourquoi pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 ça serait mieux un MMORPG à la Ragnarok avec des serveur gratuits et d'autre pas gratuit (donc payant...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 ça serait mieux un MMORPG à la Ragnarok avec des serveur gratuits et d'autre pas gratuit (donc payant...) Ragnarok j'ai testé mais je trouve que c'est compliqué à comprendre, en plus je suis tombé sur un serveur anglais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Pourtant t'es trillingue, nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 moi je suis bilingue je parle français et flood courramment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 moi je suis bilingue je parle français et flood courramment Toi aussi t'as pris flood LV1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Moi je l'ai seulement eu en LV2, mais je me débrouillais vraiment bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 N'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Pour géantvert c'ets sa langue maternelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Bah ouais, le géantvert à le vers dur...(comprendra qui comprendra...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Quelle boutade ! sérieux Xen j'adore ton humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Je fais seulement ce que je peux... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Eh bin tu peux beaucoup, donc tu est puissant (selon la racine latine...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 A mon avis, je sais pas pourquoi, mais ce topic va se terminer par un verrouillage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 A mon avis, je sais pas pourquoi, mais ce topic va se terminer par un verrouillage ... bon, bon, ok... Sinon dans le scénario, pas de Yuri, il est mort avec le tibérium? mort de vieilliesse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 21, 2007 Author Share Posted February 21, 2007 la prison ou il était, était sur le lieu du crash non, c'est vrai , je n'y ai pas pensé a celui la :? :? :? on a qu'a dire qu'il est clamsé bon allé , vais y réfléchir pour lui trouver une place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Tu peux toujours tenter le coup de la mission spéciale où en fait avec une chronosphère t'es envoyé dans un espace temps différent, et ainsi Yuri serais là et il dominerais le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 ouais ça pourrais être marrant le temps d'une mission, tu dois résister aux attaques de youri... un peu comme dans la premiere mission sovietique de yuri's revenge contre les dinosaures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Oui, ça pourrait être sympa Mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Ouais mais bon c'ets une idée comme une autre 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Si ça se trouve, Youri fera son come-back... Imaginez qu'il s'échappe et prenne le contrôle mental des présidents alliés... Cela expliquerait les idées d'alliés comme "méchants" :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 à mon avis si ya un épisode avec youri, ce sera comem cabaal dans TW, il fera parti de l'histoire, mais ce ne sera pas le point principal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 à mon avis si ya un épisode avec youri, ce sera comem cabaal dans TW, il fera parti de l'histoire, mais ce ne sera pas le point principal... Depuis quand tu post des messages sérieux toi ??? :shock: :shock: :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Depuis quand tu post des messages sérieux toi ??? :shock: :shock: :shock: c'était pour pas faire peur à Zéphyr vu que j'ai passé le cap des 2000 posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts