tchutch Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 XC Valdez du forum officiel nous offre une image d'un batiment célèbre présent dans CnC3 avec des drapeaux du Nod... devinez quel est ce batiment Sinon voilà la Visceroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Waaa le NOD a fait la peau à double you, trop bien Heu sinon je vois pas où il est le visceroid, j'ai les yeux qui marchent plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 17, 2007 Author Share Posted February 17, 2007 truc clair au centre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Ah merci, j'avais un doute, je pensais que c'était un caillou bizarre. Cool j'adorais ces petites bêtes, surtout quand elles bouffaient l'infanterie adverse :twisted: Et dans le bestiaire tu sais à quoi on aura droit d'autre ? Les croisés sanglier/porc épic à la sauce titib ? Et les espèces de palmier gazeux ? J'espère que dans la campagne solo on aura le droit à d'autres bâtiments connus, et surtout droit de les faire sauter mouhahahaha. Comment ça "échec de la mission" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 17, 2007 Author Share Posted February 17, 2007 il y aura d'autres bestiolles oui et sinon on parle d'une mission à Londres, Cologne et Vancouver... et surement pleins d'autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Hummm du tout bon ça. Merchi missieu Tchutch Il faudrait qu'ils arrêtent de nous en mettre plein les mirettes, l'attente devient insoutenable avec de telles images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Ah c'est les petites bebettes que je leur met du C4 dessus quand je les croise avec mon cher petit Havoc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Ah enfin la suprématie des Américains tombe! Haha! Victoire du Nord encore une fois ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 18, 2007 Author Share Posted February 18, 2007 Le Nod est le plus fort de toute façon c'est bien connu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Super :twisted: J'aime bien l'idée que nos petites bébètes favorites fassent leur grand retour... Et que l'on puisse nous battre à côté de monuments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Le Nod est le plus fort de toute façon c'est bien connu. Tu peux me rappeler qui a perdu les 2 premieres guerres du tibérium? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 c'était un concour de circonstances pas pareil...le GDI a juste de la chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 c'est ca juste de la chance et ..des meilleures troupes ,des cannon a ion et des mamouth et des orcas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 A CnC3 y aura pas de jaloux, match nul, la terre explose mouhahahaha. Bin s'ils commencent à tirer des coups de canon à ion comme ça elle va pas faire long feu la pauvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 si il y aura un vainqueur :arrow: WESTWOOD ils auront réussi a inventer la plante qui résout tout les problème des humains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Et EA qui s'en mettra plein les poches Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 les profiteurs :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 18, 2007 Author Share Posted February 18, 2007 qui a dit que le GDI a gagné les deux dernières guerres ??? c'est le GDI ! relisez vos classiques : il est dit qu'avant le soleil de tibérium un grand nombre d'officier du GDI avaient compris que le GDI n'avait peut être pas gagné la première guerre et cela fut confirmé par le retour de Kane. Et si on regarde la fin de Missions Hydre on y voit une victoire commune. Mais là encore, n'est ce pas une ruse de la confrérie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 tout à fait et pis c'est facile de dire que le GDI c'est le meilleur, avec le financement des pays les plus riches du monde vous imaginez bien que le GDI se paye des trucs comme le canon à ion, le mamouth MKII (dont l'efficacité reste encore à prouver...). Côté fric c'est le GDI qu'est le mieux payé ya pas à dire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Le but du GDI a toujours été l'anéantissement de Kane et du Nod, jusqu'à preuve du contraire ils se sont complètement plantés... au contraire ils doivent reculer dans les zones bleues pour résister au Nod. Donc il y a au moins un ex aequo et ça aurait tendance à pencher du côté de la confrérie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Hum... C'est dur à dire pour moi, en tant que pro-G.D.I., mais je dois reconnaître qu'ils n'ont pas tout à fait tort :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 par contre côté idéologie c'est la Confrérie qui l'emporte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Dire que l'idéologie de Kane est bien c'est approuver le terrorisme et les attaques kamikazes donc bof pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 dire que l'idéologie du GDI est bonne c'est dire qu'on adore l'idéalisme et l'impérialisme américaine et la suprématie du plus riche.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Je sais et je n'approuve pas le GDI non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 tant mieux... en fait c'est dans ces moments là qu'on attend avec impatience les aliens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 dire que l'idéologie du GDI est bonne c'est dire qu'on adore [...] la suprématie du plus riche.... Ben ça a du bon... Quant on est le plus riche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Je voudrais aps dire mais le Nod au niveau des thunes il s'en sort plutôt bien... Moi je suis pas vraiment pro GDI, c'ets juste que j'aime pas le Nod... par contre le truc bizarre (Zéphyr m'a dit que ça l'était) ce'ts que j'aime bien Kane... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 la question des zones bleues n'est pas encore sur... ces zones sont sans doute là où le GDI a utilisé ses techniques d'erradication du Tibérium grace au Tacitus. Donc cette zone bleue est peut être amenée à grandir dans le futur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Ah je ne savais pas que le GDI avait trouvé un moyen d'éradiquer le tib... oula jsuis à la ramasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 bah quand même avec le tacitus et des milliers de scientifiques fallit bien faire quelque chose avec tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Ah je ne savais pas que le GDI avait trouvé un moyen d'éradiquer le tib... oula jsuis à la ramasse. Oui, mais ce n'est que très récent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Ils galèrent, ca doit etre dur à réaliser, et ça doit couter très cher je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Ah je ne savais pas que le GDI avait trouvé un moyen d'éradiquer le tib... oula jsuis à la ramasse. Oui, mais ce n'est que très récent et surtout que peu de monde a mission hydre Ils galèrent, ca doit etre dur à réaliser, et ça doit couter très cher je pense... pour les frais ils peuvent utiliser le revenu généré par la collecte du tiberium traiter le mal par le mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 et surtout que peu de monde a mission hydre Moi le premier... :cry: Je pensais que cete innovation venait de CnC 3... Je ne savais pas qu'ils l'avaient déjà créée dans l'add-on de TS :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 http://sdt.cncsaga.com pour voir la compilation des vidéo de TS et MH fait par Otheym ze Fremen Fedaykin Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Je voudrais aps dire mais le Nod au niveau des thunes il s'en sort plutôt bien...Moi je suis pas vraiment pro GDI, c'ets juste que j'aime pas le Nod... par contre le truc bizarre (Zéphyr m'a dit que ça l'était) ce'ts que j'aime bien Kane... :? moi aussi j'aime bien Kane parce que sans lui il n'y aurai pas de C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts