Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bataille sur un lieu célèbre et visceroid...


Recommended Posts

Ah merci, j'avais un doute, je pensais que c'était un caillou bizarre. Cool j'adorais ces petites bêtes, surtout quand elles bouffaient l'infanterie adverse :twisted:

Et dans le bestiaire tu sais à quoi on aura droit d'autre ? Les croisés sanglier/porc épic à la sauce titib ? Et les espèces de palmier gazeux ?

J'espère que dans la campagne solo on aura le droit à d'autres bâtiments connus, et surtout droit de les faire sauter mouhahahaha. Comment ça "échec de la mission" ?

Link to comment
Share on other sites

qui a dit que le GDI a gagné les deux dernières guerres ??? c'est le GDI !

relisez vos classiques : il est dit qu'avant le soleil de tibérium un grand nombre d'officier du GDI avaient compris que le GDI n'avait peut être pas gagné la première guerre et cela fut confirmé par le retour de Kane.

Et si on regarde la fin de Missions Hydre on y voit une victoire commune. Mais là encore, n'est ce pas une ruse de la confrérie ?

Link to comment
Share on other sites

tout à fait et pis c'est facile de dire que le GDI c'est le meilleur, avec le financement des pays les plus riches du monde vous imaginez bien que le GDI se paye des trucs comme le canon à ion, le mamouth MKII (dont l'efficacité reste encore à prouver...). Côté fric c'est le GDI qu'est le mieux payé ya pas à dire..

Link to comment
Share on other sites

Le but du GDI a toujours été l'anéantissement de Kane et du Nod, jusqu'à preuve du contraire ils se sont complètement plantés... au contraire ils doivent reculer dans les zones bleues pour résister au Nod. Donc il y a au moins un ex aequo et ça aurait tendance à pencher du côté de la confrérie.

Link to comment
Share on other sites

la question des zones bleues n'est pas encore sur... ces zones sont sans doute là où le GDI a utilisé ses techniques d'erradication du Tibérium grace au Tacitus. Donc cette zone bleue est peut être amenée à grandir dans le futur...

Link to comment
Share on other sites

Ah je ne savais pas que le GDI avait trouvé un moyen d'éradiquer le tib... oula jsuis à la ramasse.

Oui, mais ce n'est que très récent ;)

et surtout que peu de monde a mission hydre :lol::lol::lol:

Ils galèrent, ca doit etre dur à réaliser, et ça doit couter très cher je pense...

pour les frais ils peuvent utiliser le revenu généré par la collecte du tiberium :lol::lol:

traiter le mal par le mal :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais aps dire mais le Nod au niveau des thunes il s'en sort plutôt bien...

Moi je suis pas vraiment pro GDI, c'ets juste que j'aime pas le Nod...

par contre le truc bizarre (Zéphyr m'a dit que ça l'était) ce'ts que j'aime bien Kane... :?

moi aussi j'aime bien Kane parce que sans lui il n'y aurai pas de C&C

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...