Juin 24, 200917 yr Tout est dans le titre ! Vous trouverez les autres C&C Girls ici. Frappez pas trop !
Juin 24, 200917 yr Auteur C'était le tripode ? Anyway, j'ai casé la liste en dessous, vus qu'on me l'avait demandé.
Juin 24, 200917 yr Je me déguiserait bien en corrupteur pour passer derrière et lui balancer une grosse injection de fluide :cool:
Juin 24, 200917 yr Auteur Je me déguiserait bien en corrupteur pour passer derrière et lui balancer une grosse injection de fluide :cool: We've got a new challenger pervert !
Juin 24, 200917 yr J'assume, en particulier quand ça s'approche un peu de la japanimation. Tiens pour rester dans le sujet, si vous retourner voir le dessin féminisé du MARV, inspectez la ceinture de la fille...Il y a quelque chose..D'intéressant, surement le système de collecte du tib >]
Juin 24, 200917 yr J'avais déjà newsé dessus y'a un certain temps déjà : http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?id=2912 Mais les liens sont maintenant erronés... -_-'
Juin 24, 200917 yr Auteur D'où l'ajout de la liste Bone réajusta sa cape et s'envola en défonçant le plafond
Juin 24, 200917 yr Mais si Le Marv est l'épique la plus classe, l'oublier serait honteux. C'est l'image la mieux réussie à mon goût, y'a plein de détails Modifié le (Juin 24, 200917 yr) par LexRage77
Juin 24, 200917 yr Auteur Lex, il faut être enregistré pour le voir, certains ont dus y voir quelque chose de trop "Hot". Personnellement j'ai le :kikitoudur: donc ça se comprend
Juin 24, 200917 yr Evidemment que c'est classé "hot" quand on voit qu'il y a un système d'ouverture au niveau du sexe du personnage :/ Je suis sûr que c'est uniquement à cause de ça Modifié le (Juin 24, 200917 yr) par LexRage77
Juin 24, 200917 yr Auteur Et quoi d'autre ? C'est uniquement à cause de cela. Mais ne miaulons pas, on a l'image, tranquilou dudes...
Juin 24, 200917 yr J'aimerais bien qu'un éditeur Japonais fasse un manga Command and conquer avec c'est personnage
Juin 24, 200917 yr bein on pourra bientôt peut-être y jouer http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=5586
Juin 24, 200917 yr C'est sur AR3 (même si le screen est pris avec CnC3), donc un tentacle monster japonais.
Juin 24, 200917 yr Je plussoye. Je veux également des tentacles monsters. Pour leur potentiel de repro... de combats je veux dire.
Juin 24, 200917 yr Yes ! Je savais bien que j'avais bien fais de devenir un impérial ! Je serais du bon côté du tube ( comment ça dérive là... )
Juin 24, 200917 yr Si ça se trouve ce Mod est baser sur ces images... je voie bien toutes le unité de Cnc transformer comme ça. J'essaye de m'imaginer l'Orca et le Venom :3 Modifié le (Juin 24, 200917 yr) par Logue
Juin 24, 200917 yr Si ça se trouve ce Mod est baser sur ces images... je voie bien toutes le unité de Cnc transformer comme ça.J'essaye de m'imaginer l'Orca et le Venom :3 oui, je sombre dans l'extase en pensant aux courbes voluptueuses et sensuelle du venom, a la beauté hypnotique ophidienne au charme subtil du nod...
Juin 24, 200917 yr Pour peut que l'orca soit une bombe certain crierais au retour de l'Orca bomber xD -----> []
Juin 24, 200917 yr Si ça se trouve ce Mod est baser sur ces images... je voie bien toutes le unité de Cnc transformer comme ça.J'essaye de m'imaginer l'Orca et le Venom :3 oui' date=' je sombre dans l'extase en pensant aux courbes voluptueuses et sensuelle du venom, a la beauté hypnotique ophidienne au charme subtil du nod...[/quote'] Ouais, moi je pense surtout à des gros seins.
Juin 24, 200917 yr Auteur C'est beau, on dirait du Verlaine Qui aurait été croisé avec un camioneur Modifié le (Juin 24, 200917 yr) par BoneWerks
Juin 24, 200917 yr Auteur Au moins il a le mérite d'être clair, même si ce n'est pas une réponse de Gentleman :|
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.