Jump to content
Command & Conquer SAGA

Délire des "..."


Xendoka

Recommended Posts

:cry:

Tire pas trop la gueule...moi aussi ça fait 5 mois que je l'attend ce jeux et cette démo...

et s'il te plait...étoffe un peu plus tes messages...

C'est quoi cette agression gratuite ?

Alors il faudrait que je redige un roman simplement pour exprimer une émotion (en l'occurence ici, la deception, la tristesse) ? C'est à ca que serve les émoticons il me semble non ?

Faut que tu m'expliques le problème la. On se connait ? tu as une rancune particulière à mon égard ? Vraiment je ne comprend ce type de remarque de la part d'un modérateur, encore si c'était redondant de ma part, ok, mais la... c'est mon 2cd message.

Ca donne envie de revenir en tout cas.

Je vais me permettre une remarque "gratuite" pour le coup. D'un simple utilisateur à un modérateur : Il serait bon, en tant que modérateur, que tu évites de rédiger des posts avec des points de suspentions "..." tous les 5 mots, c'est super agacant à lire et plein de sous-entendus désagréables.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas prendre sa remarque pour une aggression et puis il n'est pas "réellement" là pour la modération... je pense qu'il voulait juste que tu t'exprime d'avantage pour qu'on "apprenne" à te connaitre.

Mais il est vrai qu'on aurait du commencer par le début : "Bienvenue" ;)

Link to comment
Share on other sites

Désolé Stilgarts mais si les modérateurs autorisaient les membres à ne répondre que par des smileys ça deviendrait vite la foire lol.

Et en l'occurence c'est toi qui t'énerve, Xen a juste fait une remarque constructive afin d'améliorer la vie sur le forum.

Et si on retournait au sujet ?

Ah mince pas de demo aujourd'hui c'est balo, même si on s'y attendait :lol:

Link to comment
Share on other sites

...

Je voulais simplement te demander qu'en temps que nouveau membre, poster un smiley dès le second message, c'est pas ce qu'il y a de mieux...je ne te connais pas, je ne t'en veux pas, je voudrais pouvoir te connaître pour tripper avec toi sur le forum, etc...

Et pour ton information, les émoticons ne sont pas un moyen de communication à part entière...Il faut plus les voir comme une ponctuation sur un forum...

Donc, reste Zen, viens faire un tour sur Blabla pour discuter avec nous, te présenter plus et ainsi tu pourra sûrement comprendre qu'ici ce n'est pas une foire aux émoticons...

Sans aucune animosité de ma part et sincèrement...

Xen...

PS: les 3 petits points sont une marque de ponctuation spécifique de ma part...

Maintenant, revenons au sujet, si tu as des remarques, soit Blabla, soit MP...

Merci

Link to comment
Share on other sites

ouai moi aussi ça m'ennerve les "..." de Xen, mais bon, je peux pas le changer :cry:

Ouais mais toi c'est différents...tu t'obstines à vouloir comprendre ce qu'il y a normalement à la place...alors qu'il n'y a pas forcément quelque chose...

Link to comment
Share on other sites

mais si je prend des cachet pour pas dormir...et qu'il m'administre un somnifère, ça s'annule...ensuite il faut encore que je dorme, qu'il soit là, qu'il ai envie de me tuer, etc... là c'est compromis quand même...il est à Toulon...

Link to comment
Share on other sites

en tant que nettoyeur profesionnel ( j'ai regardé Leon dimanche) je peu le faire facilement en si t'as du fric...500 par tête (euros) :lol: enfin vu que c'est Xen je suis obligé d'augmenté mon tarif...1000€ pas chére!

Pour revenir au sujet: Bienvenue (nous on est gentil :twisted: )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...