Juin 19, 200917 yr [justify]Un fan Néerlandais de C&C, Pascal van Stekelenburg, a réalisé une incroyable prestation au piano du fameux Soviet March de James Hannigan ! Trêve de blabla, vous pouvez écouter cette merveille en visionnant la vidéo ci-dessous :[/justify] [yt] [/yt] Notez que notre homme nous fait une parfaite improvisation !L´originale : [yt] [/yt]Personnellement, je trouve cette version excellente et reste bluffé par tant de talent !Sur ce, je retourne à mon xylophone Smoby…
Juin 19, 200917 yr déja vu,pas terrible... Tu t'attendais à quoi ? Il a fait ça qu'avec un Goddamn piano ! Et apparemment sans partitions. Dire des jalouseries fait faire caca mou, tu pourras pas dire que j'ai pas prévenus !
Juin 19, 200917 yr il joue bien,mais c'est pas mon style de musique,celle de paradoxe est plus mieux.
Juin 19, 200917 yr excellent, ca me rappelle que j'ai voulu programmer les sortie d'un automate sur la musique, mais jamais eu le temps, programme trop long
Juin 19, 200917 yr J'adore déjà la version originale. La reprise au piano est douce et donne une saveur différente à la chanson. Néanmoins les notes restent percutantes. J'aime.
Juin 19, 200917 yr Paillette, t'est vraiment un gros boulet pour dire ca.... critique quad tu saura faire mieux, enfin !!! moa jdit chapeau l'artiste !
Juin 20, 200917 yr Moi j'aurais voulus que le Teddy Bear sort une Chapska et commence à entonner les chants soviétiques d'une voix grave
Juin 20, 200917 yr Vraiment excellent, un petit manque de fluidité a un moment mais bon c'est tellement bon et pas facile qu'on peut pas lui en vouloir!
Juin 20, 200917 yr Excellent. Le type a fait un bon boulot ! La soviet march, ha, mon morceau préféré de l'OST de RA3.
Juin 20, 200917 yr je veux bien la partition Il me semble, que c'est pas difficile à trouver, je l'ai déjà vue quelque part, mais je ne sais où.
Juin 20, 200917 yr Ici, sur le site officiel A moins que se soit juste les phonétiques... Bwarf, je Suck en musique, à vous de voir. Modifié le (Juin 20, 200917 yr) par BoneWerks
Juin 20, 200917 yr In fact oui, mais il n'utilise que la faculté du piano standard, pas d'effets électroniques.
Juin 20, 200917 yr Auteur Darky : sur la vidéo ce n'est pas un synthé plutôt ? Hum, possible. Anyway, tout ce qui a un clavier avec des touches noires et des touches blanches est un piano pour moi
Juin 22, 200917 yr Quel talent ! Car il faut le sortir d'une traite le morceau ! La fluidité va venir petit à petit... mais c'est vraiment déjà pas mal !
Juin 22, 200917 yr Darky : sur la vidéo ce n'est pas un synthé plutôt ? Hum' date=' possible. Anyway, tout ce qui a un clavier avec des touches noires et des touches blanches est un piano pour moi [/quote'] C'est un synthé qui émule le son d'un piano...
Octobre 8, 200916 yr Arf ! [PIANO USER ON] Ou pourrait-t-on trouver des partitions ? [PIANO USER OFF]
Octobre 8, 200916 yr Auteur Tu pourras trouver ton bonheur ici http://portal.commandandconquer.com/portal/site/cnc/article/detail?contentId=5982ae5208bad110VgnVCM100000100d2c0aRCRD
Octobre 19, 200916 yr Je viens de trouver ceci : C'est sur un piano classique. Sonne un peu trop aigu selon moi dans certaines parties mais tout de même excellent. Ya aussi au synthétiseur : Vraiment excellent !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.