Darkhand Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 [justify]Un fan Néerlandais de C&C, Pascal van Stekelenburg, a réalisé une incroyable prestation au piano du fameux Soviet March de James Hannigan ! Trêve de blabla, vous pouvez écouter cette merveille en visionnant la vidéo ci-dessous :[/justify] [yt] [/yt] Notez que notre homme nous fait une parfaite improvisation !L´originale : [yt] [/yt]Personnellement, je trouve cette version excellente et reste bluffé par tant de talent !Sur ce, je retourne à mon xylophone Smoby… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Je kiff grave, comme dirait les jeunes de nos jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 J'adore le Teddy Bear ! Et ? Ah, la musique... Ouais, du bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 déja vu,pas terrible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Pas terrible? C'est juste excellent, 'fin bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 déja vu,pas terrible... Tu t'attendais à quoi ? Il a fait ça qu'avec un Goddamn piano ! Et apparemment sans partitions. Dire des jalouseries fait faire caca mou, tu pourras pas dire que j'ai pas prévenus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 il joue bien,mais c'est pas mon style de musique,celle de paradoxe est plus mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Soviet March est ma choucou Le mec est trop balèze ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 excellent, ca me rappelle que j'ai voulu programmer les sortie d'un automate sur la musique, mais jamais eu le temps, programme trop long Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 J'adore déjà la version originale. La reprise au piano est douce et donne une saveur différente à la chanson. Néanmoins les notes restent percutantes. J'aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Paillette, t'est vraiment un gros boulet pour dire ca.... critique quad tu saura faire mieux, enfin !!! moa jdit chapeau l'artiste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 C'est assez différent de d'hab et je trouve ça réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 C'est vraiment bien joué ! Chapeau l'artiste comme dirait l'autre =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Et ben rien a dire, c'est totalement excellent. Lancé lui des paillettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 IL est cool le gars, il a bien sur la faire au piano *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 déja vu sur facebook ^^ et j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Il est excellent ! J'aime cette interprétation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Moi j'aurais voulus que le Teddy Bear sort une Chapska et commence à entonner les chants soviétiques d'une voix grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Ouai pas mal pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thrustman Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Vraiment excellent, un petit manque de fluidité a un moment mais bon c'est tellement bon et pas facile qu'on peut pas lui en vouloir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 je veux bien la partition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Excellent. Le type a fait un bon boulot ! La soviet march, ha, mon morceau préféré de l'OST de RA3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 je veux bien la partition Il me semble, que c'est pas difficile à trouver, je l'ai déjà vue quelque part, mais je ne sais où. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 (edited) Ici, sur le site officiel A moins que se soit juste les phonétiques... Bwarf, je Suck en musique, à vous de voir. Edited June 20, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Darky : sur la vidéo ce n'est pas un synthé plutôt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 In fact oui, mais il n'utilise que la faculté du piano standard, pas d'effets électroniques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted June 20, 2009 Author Share Posted June 20, 2009 Darky : sur la vidéo ce n'est pas un synthé plutôt ? Hum, possible. Anyway, tout ce qui a un clavier avec des touches noires et des touches blanches est un piano pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 j' aime beaucoup en piano ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Quel talent ! Car il faut le sortir d'une traite le morceau ! La fluidité va venir petit à petit... mais c'est vraiment déjà pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Darky : sur la vidéo ce n'est pas un synthé plutôt ? Hum' date=' possible. Anyway, tout ce qui a un clavier avec des touches noires et des touches blanches est un piano pour moi [/quote'] C'est un synthé qui émule le son d'un piano... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 J'ai pu lire les parole de cette chanson : vachement soviétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Arf ! [PIANO USER ON] Ou pourrait-t-on trouver des partitions ? [PIANO USER OFF] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 Tu pourras trouver ton bonheur ici http://portal.commandandconquer.com/portal/site/cnc/article/detail?contentId=5982ae5208bad110VgnVCM100000100d2c0aRCRD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Je viens de trouver ceci : C'est sur un piano classique. Sonne un peu trop aigu selon moi dans certaines parties mais tout de même excellent. Ya aussi au synthétiseur : Vraiment excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts