Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Concours Semaine 4 ! Le Retour du Je(u)di !

Réponses mises en avant

Bonjour à tous,

Je vais faire rapide dû à mon taux de fatigue et d'alcoolémie dépassant la limite légale si je venais à prendre le volant. (Heureusement que c'est pas le cas! Faites gaffe les enfants, c'est dangereux, ne plaisantez pas avec ça).

Il y a eu 48 participants, ce qui est bien (+11 par rapport à la première semaine et +21 par rapport à la semaine passée), ça se voit que les exams sont finis pour certains :D

Le gagnant, est une gagnante cette semaine et c'est Zadia-Girl.

Elle est invitée à me communiquer par Message Privé, sa photo, son numéro de téléphone, son adresse, et si elle a un copain.

Zut, je crois que je m'égare. Bref je veux aussi son adresse email à laquelle elle veut que j'envoie sa clé de La Révolte.

La réponse au concours de la semaine passée, était le Kirov.

090619_contest2.jpg

Voici la question de cette semaine, pour remporter Alerte Rouge 3 La Révolte :

Citez 1 titre parmi les 18 jeux Command and Conquer sorti depuis 1995

Indices : 1 - 2 - 3 - 4

Pour participer, il faut tout d'abord, être européen (désolé pour nos amis d'outre-atlantique mais la clé n'est valable que le site européen d'EA Store). Ensuite, s'inscrire sur CnCSaga (cliquez ici), et se rendre >> ici << pour répondre à la question.

N'oubliez pas de venir vous présenter, participer aux débats du forum de CnCSaga et donner votre avis, car plus grande et plus active sera la communauté, plus nous aurons des meilleurs C&C !

Bonne semaine à tous, je m'en vais dormir (car je l'ai bien mérité surtout après une afterworks... et dire que je suis en examen et que je me suis juré de ne pas sortir cette semaine...)

"Le temps nous le dira un jour ou l'autre le temps nous le dira"

(j'avais deja gagner qq chose ici l'année derniere place du festival du jeux video (que j'avais donné) ).

Modifié le () par marne51

je croyais que ça devenais plus dur chaque semaine ;)

bravo en tout cas à Zadia-Girl et maintenant que je réussis à BIEN lire les questions, je vais p-ê pas répondre de travers cette semaine ^^

Yes!! J'avais trouvé la bonne réponse (même si j'ai pas gagné).

En tout cas, félicitation Zadia-girl. Et bonne chance à tous les participants de cette semaine (surtout moi).

zéphyr ton 4 ème indice est faux' date=' l'image correspond au jeu FPS "tibérium" si je ne me trompe pas qui n'est finalement pas sortie[/quote']

En fait, c'est dans le menu (en dessous d'où tu as cliqué) qu'il faut regarder pour l'indice :D

(Si si, il est en gras et ça commence par un R ^^)

autant pour moi je pensais que c'était l'image que tu avait mit en indice

oui oui ^^ (désolé j'ai eu des petit soucis pour le DL de la révolte mais sava maintenant il tourne ^^

enfin . Merci au staff , merci a Tchutch d'avoir eu l'idée des base du site ^^ enfin

UN GRAND MERCI A TOUS ^_^

Modifié le () par Zadia-girl

Et des Bescherelle aussi. Ben quoi, Saga doit contribuer à l'éducation nationale, nanmého !

Entièrement d'accord avec toi cher collègue.

Et puis le Larousse comme toute unité d'Alerte Rouge 3 possède une capacité secondaire : le rehaussement d'écran. En voici la preuve.

align=Chttp://img32.imageshack.us/img32/1648/1001673.jpg[/img]

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.