Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Semaine 4 ! Le Retour du Je(u)di !


Zéphyr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais faire rapide dû à mon taux de fatigue et d'alcoolémie dépassant la limite légale si je venais à prendre le volant. (Heureusement que c'est pas le cas! Faites gaffe les enfants, c'est dangereux, ne plaisantez pas avec ça).

Il y a eu 48 participants, ce qui est bien (+11 par rapport à la première semaine et +21 par rapport à la semaine passée), ça se voit que les exams sont finis pour certains :D

Le gagnant, est une gagnante cette semaine et c'est Zadia-Girl.

Elle est invitée à me communiquer par Message Privé, sa photo, son numéro de téléphone, son adresse, et si elle a un copain.

Zut, je crois que je m'égare. Bref je veux aussi son adresse email à laquelle elle veut que j'envoie sa clé de La Révolte.

La réponse au concours de la semaine passée, était le Kirov.

090619_contest2.jpg

Voici la question de cette semaine, pour remporter Alerte Rouge 3 La Révolte :

Citez 1 titre parmi les 18 jeux Command and Conquer sorti depuis 1995

Indices : 1 - 2 - 3 - 4

Pour participer, il faut tout d'abord, être européen (désolé pour nos amis d'outre-atlantique mais la clé n'est valable que le site européen d'EA Store). Ensuite, s'inscrire sur CnCSaga (cliquez ici), et se rendre >> ici << pour répondre à la question.

N'oubliez pas de venir vous présenter, participer aux débats du forum de CnCSaga et donner votre avis, car plus grande et plus active sera la communauté, plus nous aurons des meilleurs C&C !

Bonne semaine à tous, je m'en vais dormir (car je l'ai bien mérité surtout après une afterworks... et dire que je suis en examen et que je me suis juré de ne pas sortir cette semaine...)

Link to comment
Share on other sites

"Le temps nous le dira un jour ou l'autre le temps nous le dira"

(j'avais deja gagner qq chose ici l'année derniere place du festival du jeux video (que j'avais donné) ).

Edited by marne51
Link to comment
Share on other sites

zéphyr ton 4 ème indice est faux, l'image correspond au jeu FPS "tibérium" si je ne me trompe pas qui n'est finalement pas sortie

En fait, c'est dans le menu (en dessous d'où tu as cliqué) qu'il faut regarder pour l'indice :D

(Si si, il est en gras et ça commence par un R ^^)

Link to comment
Share on other sites

zéphyr ton 4 ème indice est faux' date=' l'image correspond au jeu FPS "tibérium" si je ne me trompe pas qui n'est finalement pas sortie[/quote']

En fait, c'est dans le menu (en dessous d'où tu as cliqué) qu'il faut regarder pour l'indice :D

(Si si, il est en gras et ça commence par un R ^^)

autant pour moi je pensais que c'était l'image que tu avait mit en indice

Link to comment
Share on other sites

oui oui ^^ (désolé j'ai eu des petit soucis pour le DL de la révolte mais sava maintenant il tourne ^^

enfin . Merci au staff , merci a Tchutch d'avoir eu l'idée des base du site ^^ enfin

UN GRAND MERCI A TOUS ^_^

Edited by Zadia-girl
Link to comment
Share on other sites

Et des Bescherelle aussi. Ben quoi, Saga doit contribuer à l'éducation nationale, nanmého !

Entièrement d'accord avec toi cher collègue.

Et puis le Larousse comme toute unité d'Alerte Rouge 3 possède une capacité secondaire : le rehaussement d'écran. En voici la preuve.

align=Chttp://img32.imageshack.us/img32/1648/1001673.jpg[/img]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...