arya Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 (edited) En ce moment j'ai remarquée que les films d'horreur refaisais leurs apparition dans les salles de cinéma Donc je voudrais savoir les films d'horreur culte qui vous on fait frissonner pendant vos soirées Dit tous les films d'horreur existant sans exception... Pour ma part c'est "le cercle 1et2", "cauchemar" et "scream" ... Edited June 17, 2009 by arya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Pour ma part c'est "le cercle 1et2", "cauchemar" et "scrim" ... C'est Scream Link to comment Share on other sites More sharing options...
arya Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 merci paillette c'est corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 J'aime bien les films "Aliens vs predator", et les deux premiers "Resident Evil". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Scary Movie x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Scary Movie x) Yeah Gama, you're the man Sinon... J'avais bien aimé les Saw. Faudra que je me paye une poupée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Après les films de guerre, les films d'horreur. Les vieux films de zombies de Romero sont excellents, surtout pour leur époque. Par contre l'adaptation cinématographique de Resident Evil est presque une honte! Scénario improbable et incompréhensibles, acteurs en cartons (à se demander les 3/4 du budget passent pour Milla) et le pire dans tot ça: un Nemesis qui doit mesurer à tout casser 1m80! (il manque 30 cm) C'est Zéphyr avec des New Rock aux pieds! Le premier ça allait (en grande partie car le scénario se détahait beaucoup plus du jeu en ne reprennant que l'essentiel), le second était limite (Le Nemesis nain, Nicholaï gentil, confusion sur les Ashford, bref a part quelques clins d'oeils on s'y perd quant on est féru du jeu!) mais le dernier est vraiment une catastrophe! J'ai faillit faire scandale à l'entrée du ciné pour qu'on me rembourse! Le pire c'est qu'il y en a un quatrième en chantier... Je le nomine d'avance pour l'Oscar de la meilleure comédie familliale! Le seul film Resident Evil qui vaut vraiment le coup c'est Degeneration en DVD, c'est en images de synthéses style cinématiques de jeu mais il est bien mieux que les autres ci-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 (edited) C'est Zéphyr avec des New Rock aux pieds! Et pour leur tronche, c'est la même, non ? En effet, la blonde et les expressions faciles ça fait 5. (images tirées de Nioutaik, un site excellent) Ce film accumule les incohérences (container à zombies infini...), j'ai refusé de le voir jusqu'à la fin Edited June 17, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Lol le copier-collé de nioutaik.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Ouais, il résume à peu près tout, c'est toujours mieux de soutenir ses propos avec des images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Si tu as aimé "le cercle" tu aimeras l'original "Ring" qui est mille fois plus convainquant ^^. Je sais pas si les films de Roméro on peut appeler ça de l'horreur ils restent des chefs d'œuvres cependant. +30 pour RE qui est un affront pour le cinéma et le jeu vidéo. Donc: -Ring 1et 2 -Rec -Les télétubies: Le Film -L'Exorciste (premier du nom) -Les Roméro Je crois que c'est tout ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 -Les télétubies: Le Film zOMG dude t'as vraiment l'esprit torturé Autant de mièvrerie me rendent littéralement malade. 'pis j'aime que Tinky Winky. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arya Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 (edited) les télétubies trop morbide t'en a pas une autre? Edited June 17, 2009 by arya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 pour ma part: -Aliens 1.2.3.4 ahhh c'est bon vieux aliens -Unborn: bon, il y a des truc bizarre mais c'est sympa (genre le gosse dans le petit placard, c'est... inattendue XD) -Cradle of fear: franchement, trop drole x), c'est vielle scene a se tordre (d'autre aime le film aussi par la presece de Dany, le chanteur de Cradle of Filth) -Hevent Horizon: trop trop genial, le vaisseaux vivant ^^. land of de dead:j'ai bien aimer, surtout la fin (miam miam des boyaux a manger XD) et d'autre vieux film d'horreur, car les technique du passer on leur petit "truc" qui marque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Petit passage (peut-être le seul) que j'ai aimé dans RE2 (le Bullshit qui sert de film) c'est à la fin, quand le cadre d'Umbrella Corp' se retrouve trapped au milieu de undead, il sort son flingue et en descend quelques uns, puis le retourne vers lui désespéré, mais se rend compte qu'il a plus de balle. Il a tiré une de ces tronches que je me suis bien marré. Sinon un autre moment marrant dans Hostel, c'est le gars qui se fait torturer, à un moment son bourreau s'en va, le gars, qui a réussi à défaire ses liens se relève, commence à tituber mais comme le dude boucher lui a carrément scié les talons d'Achille il s'écrase comme une loque. Un grand moment de bouffonnerie, même si j'étais le seul à me marrer au ciné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Alien 1 2 et 4 (j'aime pas Alien 3) les AvP sont rigolo et distrayant mais guère plus. Sinon The Myst, avec la canette publicitaire de Redbull géante de l'épicerie, la fin excellente et la vieille catho intégriste ! J'avoue que le conteneur a double(triple) fond de Umbrella de RE3 m'a bien fait marrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Le problème avec les Avp c'est que le scénario est inexistant, j'ai vu le premier pour les scènes de combat, mais j'ai pas osé pour le second. Ah... Le scientifique italien... Qui sait tout déchiffrer au feeling, intelligent, beau comme un dieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 A l'époque de la sortie de Saw j'avais bien aimé... A la base ç devait être un etrilogie mais comme tout bon film qui marche on a décidé d'exploiter un peu plus le filon et d'en faire une megamachinafric là ils en sont à Saw 5 et ça commence à être un peu répétitif et lassant. Imaginez en plus que c'est pas fini ils vont nous faire Saw 6 (saucisse?) et Saw 7 (chaussette avec un cheveu sur la langue)... Hostel j'ai bien aimé. On a pas mal de private joke dessus avec les potes. Par contre le film qui s'appelle Motel (Mortel) est absolument nullissime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 (edited) pour ma part:-Unborn: bon, il y a des truc bizarre mais c'est sympa (genre le gosse dans le petit placard, c'est... inattendue XD) Quel version? celle de 2009 ou de 1991? Perso celle de 2009 je l'ai trouvé bof bof Le film fantastique qui m'a vraiment mis mal à l'aise c'est Destination Final 2, car la scène du carambolage sur l'autoroute est très réaliste (d'ailleurs j'ai eu du mal à reprendre le volant après la séance ^^) Et le 2 reste le plus gore de la trilogie pour moi. Sinon y a Hostel aussi qui dans le genre mal saint , pareille ce film m'a retourné, et pourtant je suis un habitué des films gores voire très gores. (du coup j'ose pas trop maté hostel 2 ^^) Autres genre mélangeant gore et humour (très noir) et que j'ai adoré: Brain Dead (film culte) et Black Sheep http://353review.com/wordpress/wp-content/uploads/2008/02/black-sheep01.jpg[/img] Edited June 17, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Sinon y a Hostel aussi qui dans le genre mal saint , pareille ce film m'a retourné, et pourtant je suis un habitué des film gore voire très gore. (du coup j'ose pas trop maté hostel 2 ^^) Tu rigole ? Je me suis bien marré moi Ah... Le coup de la perceuse dans la cuisse... Wonderful ! C'est quoi ce film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Destination Finale 2 est le meilleure de la série pour moi! Hostel 2 est pas mal non plus, cette fois ce sont des filles qui se retrouvent dans la petite auberge prés de Bratislava! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Hostel 2 est pas mal non plus, cette fois ce sont des filles qui se retrouvent dans la petite auberge prés de Bratislava! Holy Shit ! Je vais essayer de le trouver ! J'ai hâte de voir cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Alien 1,2,3,4 Prédator 1,2 Alien vs Prédator 1,2 Quarantine The Myst The think (plutôt pas mal pour un film de 1989) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Versus l'ultime guerrier, sans objection possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 zOMG c'est Zéph' J'ai rien fais ! C'est Martin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 (edited) - La fabuleux destin d'Amélie Poulain - Dragon Ball Evolution Ca, ça fait peur Edited June 17, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 C'est pas vraiment de l'horreur mais Braindead c'est une référence du film de zombie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Hum alors voyons voir : -Shining en première place ! -Les George Romero ! -Ring (Japanese version only !) -Rec -L'Exorciste (premier du nom uniquement) - SAW si on considère que c'est un film d'horreur. Pour la plupart des titres cités : Alien vs Predator par exemple je ne trouve pas que c'est un film d'horreur, ca tient plus du film d'action qu'autre chose, Predator tout court c'est la même. Bon par contre pour les Aliens là je dis pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 C'est plus du gore qu'autre chose, quoique les deux premiers Alien était plus flippant que les autres (le 4 est une farce ). Sinon, Silent Hill doit dépuceller de la souris a la calculatrice nucléaire question Horror, vu que les jeux le sont carrément. Shining, un grand film... Heeeere´s Johnny! - Le Ricky Horror Show Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Yeah je l'avais oublié Silent Hill ! c'est un très bon film d'horreur que ce soit du point de vue scénnario ou du point de vue philosophique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Ne serait ce pas Rocky . Si c'est le cas j'ai vu une troupe de comédien française qui reprenait tout le film c'est BIG! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Ne serait ce pas Rocky . Bah, ce n'est pas une lettre qui va changer le fait que c'est une grande folle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Pour ma part, ce serait les Aliens, les films de Romero. L'armée des morts de Zack Snyder aussi. Event Horizon également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 La Colline à des Yeux : le premier est vraiment flippant, bien qu'il ne fasse pas si peur que ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Bah il fonctionne sur la surprise, comme la moitié (voir plus) des films d'horreur. Mais c'est vrais que c'était la foire des sales gueules. J'avais bien aimé la scène d'introduction à base de travail à la pioche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 LOL, le film avec les moutons carnivores, trop laid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 shining j'l'avais vu sur NRJ12 y'a aussi Scary Movie que j'aime bien xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 y'a aussi Scary Movie que j'aime bien xD Lequel ? Car les premiers étaient excellent, par contre le dernier... No comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 le 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Ah, c'est celui avec mon bon Cherdenko ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts