Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problem Exists Between Keyboard And Chair

Zéphyr

Recommended Posts

Vous connaissez sûrement Viedemerde.fr?

On y trouve de grands moments de solitude de la vie des gens, enfin moi je me délecte des problèmes des gens.

Mais bon passons, il existe désormais PEBKAC !

Qui veut dire Problem Exists Between Keyboard And Chair (Les problèmes existent surtout entre le clavier et la chaise).

align=Chttp://www.pebkac.fr/img/pebkac-logo3.jpg[/img]

Et y a de sacrées perles. Et là, le top 100, est un vrai top 100 bien marrant.

Les gens ne votent pas comme des ânes pour une fois.

Tiendez :

http://www.pebkac.fr/index.php?p=top

Rigolez un bon coup avec ce top 100.

moi je me délecte des problèmes des gens.

Moi aussi >]>]. Excellente trouvaille Zephyr. Y en a c'est à pisser de rire. J'ai personnellement eu le cas de la personne me demandant d'installer une box. Sans avoir de PC. :lol:.

Et elle me dit qu'avec Internet c'est plus cher. :lol::lol::lol::lol::lol:

C'vrai qu'il y a des perles interessantes.

Le coup de la disquette et l'aimant, une perle :')

Par contre, j'ai l'impression, vu l'énormité de certains trucs, qu'il y a pas mal de fake.

Après c'est peut-être vrai, on peut pas vraiment savoir...

Encore ça c'est excusable. l'utilisateur n'a pas à savoir comment est fait son matériel.

Ce qui n'est pas excusable c'est ce qui touche à la logique la plus simple.

Genre le mec on y demande de taper D: et y tape des "DEUX POING" sur le clavier comme une brute.

Il a pas compris qu'un clavier est un matériel fragile et qui sert à taper des mots.

Là c'est un vrai connard à abattre pour améliorer le niveau humain.

En effet, j'ai particuliérement apprécié le coup de la femme qui se demandait pourquoi des caractéres s'écrivait tout seul dans Word alors que c'etait sa poitrine qui appuyait sur les touches (elle devait avoir une sacrée paire hmmmm) lol!

Edited by Vodka Da Smirnoffka

J'aime celui de la nana qui a arraché toutes les touches pour les remettre dans l'ordre alphabétique et qui ne comprend pas pourquoi quand elle appuie sur une lettre c'est une autre qui arrive.

Je n'aime pas dire que je suis informaticien. Après, les gens vous refilent leurs machines pourries qui ne marchent plus. Mais parfois, on voit des trucs rigolos.

Une amie m'avait refilé son laptop qui, je cite, "ramait beaucoup". Lorsque je l'ai booté, XP m'a littéralement vomi un nombre incalculable de fenêtres pendant une bonne dizaine de minutes. Quand j'ai pu enfin accéder au menu Démarrer, un "msconfig" ne me donnant rien, je me suis rendu compte qu'elle avait mis TOUS ses programmes dans le dossier Démarrage.

"Pourquoi donc ?", lui ai-je demandé. Elle me répondit : "Bin, je voulais être sûre qu'ils se lanceraient rapidement quand j'en aurai besoin...

j'en connai 1 qui l'a vraiment fais ca :lol: :lol: :lol:

Ca c'est fun:

[q]Employé de service client, je réparais les machines à carte bleue en réseau. Une cliente dans un fast-food bien connu se plaint d'un central qui ne marche pas bien.

Après moultes manipulations je lui demande de débrancher l'appareil, dans l'optique d'un reboot. J'entends alors un gros bruit, un cri, puis la ligne coupe.

Un de ses collègues rappelle un quart d'heure plus tard, et on comprend que sa chef faisait la vaisselle d'une main, et manipulait de l'autre. PEBKAC.

[/q]

• Create New...