Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlecast Primetime fin Mai 2009


Recommended Posts

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1243704497bcptjun09rotator.jpg[/img]

[justify]Le tout dernier Battlecast Primetime est dans les bacs ! En effet, David Silverman et Raj Joshi nous propose un tout nouveau BCPT pour cette fin de Mai 2009 ! On y apprend avec peine que David Silverman quitte EALA, et ne présentera plus par conséquent le Battlecast Primetime à l´avenir. Et également que EALA sera présent en Allemagne à Cologne pour la GamesCom Convention (tout comme CnCSaga d'ailleurs).

Bon, trêve de bavardages, le programme :

Battlecast 10.

Apoc´s Community Corner :

- L´équipe de développement de EALA sera présente à la GamesCon de Cologne (Allemagne).

- Deux nouvelles maps de La Révolte seront ajoutées à Alerte Rouge 3 (Présentation de Spring Fever [1v1] et de Blitzen´s Back [2v2] par Greg Kasavin*).

- Présentation d'un tout nouveau mod pour Alerte Rouge 3, The Southern Rising, rajoutant deux nouvelles factions : The Fourth, et the SLIM (Singapore Liberation Militia).

Main Event : Match de Whalecore contre “Paperbagâ€.

Bon épisode ;)[/justify]

Link to comment
Share on other sites

On y apprend avec peine que David Silverman quitte EALA, et ne présentera plus par conséquent le Battlecast Primetime à l´avenir.

ça c'est nul. Je l'aimais bien. Raj sans Silverman c'est comme Banjo sans Kazooi, comme la biere sans alcool et Iron Man sans son armure.

Link to comment
Share on other sites

ça c'est nul. Je l'aimais bien. Raj sans Silverman c'est comme Banjo sans Kazooi, comme la biere sans alcool et Iron Man sans son armure.

En effet ! Ce sera plus pareil sans David.

lol arctic winter and free heathcare ! David is coming to Canada bitches !

Cool, un remake de Lake Blitzen.

LOOOOOOOOOL dans le Apoc's Corner, quand il parle de Southern Rising, il dit bien des Forth qu'ils ont des ''Angry Videogame Addicted Nerds'' ? :lol:

Tellement hilarant, surtout Raj qui pleure tout le long.

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu un mail de David Silverman aujourd'hui à 16:50 :

Thanks Jim, really appreciate the send off and all the support you and the other c&c fans have given me throughout the years. I'll miss you guys the most!

En gros, il me remercie pour le message que je lui ai envoyé, où je lui souhaite bonne chance au Canada, et il me remercie, et il dit que C&C va lui manquer avec toute la communauté auquel il a passé de formidables années.

Voilà, c'était sympa de sa part de me répondre en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...