Atlantis Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 voila , je me suis posé la question , si on fait un AR 3 , en quel année se passera t'il ? car alerte rouge 1 se passe en 1945 et l'on parle déja du NOD. Alerte rouge 2 se passe en 1972 et conflit du tibérium, au début des années 90 alors , AR 3 devra se passé entre AR 2 et C&C 1 , donc entre 1972 et 1990. car je vois mal AR 3 se passé apres tibérium wars. pour vous , ou sera t'il passé ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 je pense que cela va dépendre du fait qu'ils lient ou non les deux sagas entre elles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Si il combinent les 2 sagas ensemble, AR3 devra se situer avant C&C1, mais sinon, ils pourraient même le faire en 2035 si ils veulent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Ils me semblent qu'ils avaient dit que finalement, ils ne lieraient pas les deux séries... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 la date du Conflit du Tibérium est problématique... des fois on dit 95, des fois 2020... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Perso j'ai toujours entendu dire : Conflit du Tibérium : 2020 Soleil de Tibérium : 2035 Les Guerres du Tibérium : 2045 ? j'ai la flemme de chercher ... J'ai un doute sur la date là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 2047 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 2047 Merci, et puis j'étais pas tombé bien loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Ouep, tu y étais...presque...mais aps tout à fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 try again... allez essaie encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Ils me semblent qu'ils avaient dit que finalement, ils ne lieraient pas les deux séries... :? c'est pas a eux de decider :arrow: westwood a lier ces 2 saga des le début donc EA n'a rien a changer :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Heu si EA a changé quelque chose vu que Alerte Rouge 2 et Soleil de Tibérium, c'est EA qui a fait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 dabor EA a EDITER soleil de tiberium et alerte rouge 2 et ils ont réussi a ne pas casser la baraque (c'est arriver plus tard avec general :evil: :evil: :evil: mais bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 mais non general c'est très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 mahoudeaux, je te trouve l'explication de Predator... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 mais non general c'est très bien arrete tes conneries s'il te plais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 mais non general c'est très bien arrete tes conneries s'il te plais C'est plutôt à toi d'arreter les tiennes, car Generals est le jeu le plus vendu en tant que jeu de la saga Command and Conquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 ouais en plus. c'est aussi l'un des jeux les plus gravé entre autre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 alors là nimp' comme dernière réplique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 ouais en plus.c'est aussi l'un des jeux les plus gravé entre autre.... Tututut, on parle pas de ça ici compris ? On est entre gens respectueux de la loi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 je me disais bien que les soldats d'élite du GDI en capsule allaient vite débarquer pour modérer le sujet... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 C'est vrai ça; le piratage c'est mal...sauf si il est justifié...faudrais pirater Exxon, ça ferait du bien à la planète... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 je me disais bien que les soldats d'élite du GDI en capsule allaient vite débarquer pour modérer le sujet... :twisted: C'est plus par beauté de l'avatar que je l'ai pris en fait ^^ Et puis si vous arretiez de flooder (Toi et Xen) car je cours partout sur le forum là. D'ailleurs, au passage, il faudrait débloquer les fonds pour un autre modérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 débloquer des fonds ? un mug du Nod par exemple ? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 débloquer des fonds ? un mug du Nod par exemple ? :shock: Non. C'est pour moi ça :mrgreen: Et les Fonds, c'est une expression chez moi pour dire "recruter" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Mais après, que se passera-t'il si on a un autre Zeph ? une personne tout aussi desktopique que toi ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 tu as quelqu'un en vu ??? moi il faut que je recontacte Von Esling... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Mais après, que se passera-t'il si on a un autre Zeph ? une personne tout aussi desktopique que toi ! ! ! Personne ne sera aussi Despotique que moi. :twisted: Et puis non Tchutch, j'ai personne en vue, contact Von Esling et envoie le vers moi, je vais le former le petit 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 ouai ben d'abord je rentre à stras :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Mais après, que se passera-t'il si on a un autre Zeph ? une personne tout aussi desktopique que toi ! ! ! Personne ne sera aussi Despotique que moi. :twisted: Et puis non Tchutch, j'ai personne en vue, contact Von Esling et envoie le vers moi, je vais le former le petit 8) Non, Zeph, toi t'es Desktopique... un petit coup de Desktop dans les topic histoire de nettoyer tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 débloquer des fonds ? un mug du Nod par exemple ? :shock: Non. C'est pour moi ça :mrgreen: Et les Fonds, c'est une expression chez moi pour dire "recruter" Encore une expression de sa terre pas natale : la suisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 oui bizarre... mais on ne lui en veut pas... il est né avec... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Encore une expression de sa terre pas natale : la suisse Mais je t'emmerde Farf' :mrgreen: Et puis je suis fier d'être Suisse, je suis un patriote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Encore une expression de sa terre pas natale : la suisse Mais je t'emmerde Farf' :mrgreen: Et puis je suis fier d'être Suisse, je suis un patriote Un patriote ou un petit morceau de Toblerone ??? Et en suisse, d'abord ! ils ont même plein de truc qu'on à presque plsuc hez nous...des douaniers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Encore une expression de sa terre pas natale : la suisse Mais je t'emmerde Farf' :mrgreen: Et puis je suis fier d'être Suisse, je suis un patriote Un patriote ou un petit morceau de Toblerone ??? Et en suisse, d'abord ! ils ont même plein de truc qu'on à presque plsuc hez nous...des douaniers... MDR Zéph' est un morceau de chocolat XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Et la marmotte, elle met le Zéphyr dans le papier alu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Et la marmotte, elle met le Zéphyr dans le papier alu alors là bravo ! mon modérateur est emballé dans du papier d'alu... déjà que la marmotte avait emballé un site, voilà qu'elle emballe Zeph. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Et la marmotte, elle met le Zéphyr dans le papier alu alors là bravo ! mon modérateur est emballé dans du papier d'alu... déjà que la marmotte avait emballé un site, voilà qu'elle emballe Zeph. NON MAIS LOL ! :shock: Tu te fout de moi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 c'est pas de moi... je ne fais que suivre la conversation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 mais la marmotte était pas très emballée par l'emballage de Zeph...elle m'as dit que c'était la première fois qu'un humain restait impassible parce qu'il aimait... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts