Février 11, 200719 yr trop bon... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Février 11, 200719 yr mais la marmotte était pas très emballée par l'emballage de Zeph...elle m'as dit que c'était la première fois qu'un humain restait impassible parce qu'il aimait... :? Moi non plus j'étais pas emballé, mais prendre son bain dans du chocolat c'est bon :mrgreen: Bref, on revient au sujet, merci. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 11, 200719 yr Tout ça pour demander si il y aura des marmottes kamikazes dans AR3 ... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Février 11, 200719 yr Ce sera la capacité spéciale de la Suisse :mrgreen: Ha...Ha...Ha... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 11, 200719 yr Et oui, je sais, le Super Canon français est mieux... Non, Zéph' ! Ne me lance pas ton armée de marmottes ! Pitié !
Février 11, 200719 yr elle peuvent faire très mal : griffer la peinture ! après c'ets pas joli! On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 11, 200719 yr et je dois poster ça à Predator moi ensuite... nimp'... mais bon marrant... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Février 12, 200719 yr Bof, au pire il risque d'éclater de rire... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Février 12, 200719 yr de toute façon... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.