Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vos questions ?

Réponses mises en avant

1ère Question : Est-ce que c'est possible qu'une autre personne vienne avec Tchutch à Los Angeles lors d'évennements à EALA ? :mrgreen:

Je ne citerais pas le nom de la personne, mais il me semble que c'est le modérateur en chef du forum de CnCSaga :mrgreen: et accessoirement, webmaster du 3ème Fan-Site Francophone (qui devrait ouvrir sous peu :mrgreen: )

2ème Question : Est-ce possible d'avoir un partenariat comme avec CnCSaga ? :lol: (Etre Fan-Site Officiel)

3ème Question : Predator, vous connaissez au moins deux trois mots en Français ? Vous pouvez venir poster sur CnCSaga alors ? :mrgreen:

Moué Zephyr tu devrais te taire :lol:

Moi j'en ai une de question même peut être qu'elle a déjà été posée...

Est ce que l'on pourra faire comme à TS avec les points de parcours ? Poser des parcours qui ne disparaissent que si on les supprime, ça permet par exemple d'ordonner aux tanks de patrouiller autour de la base...

2questions (scusez de mon manque de culture je me suis pas vraiment rensigné)

-pourra t-on encore écraser l'infantrie avec les véhicules??? ou pourra-t-on écraser les véhicule ou petit batiment grace au tank mamouth???

-il y aura-t-il encore de l'humour malgrès les périodes sombres de C&C3???

Oui on peut en effet écraser l'infaterie avec les tanks mais véhicule je sais pas... on pouvait faire ça à YR mais pour le moment je n'ai rien vu de tel dans le jeu.

une seule question :arrow: Zéphyr peut tu enlever ton avatar qui me rappel un moustachu peu sympatique a mon gout?????

Oui d'accord, mais c'est pas le bon endroit pour poster ce genre de question ;)

merci 8) 8)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.