Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos questions ?


Recommended Posts

Posez ici vos questions à EALAPredator et kje lui enverrai celles dont nous n'avons pas de réponse chaque semaine...

That is awesome Tchutch!!

Please feel free to send me some questions, I obviously cannot read French on your boards :D

Great work my friend and congrats on the record!

-Aaron

Link to comment
Share on other sites

1ère Question : Est-ce que c'est possible qu'une autre personne vienne avec Tchutch à Los Angeles lors d'évennements à EALA ? :mrgreen:

Je ne citerais pas le nom de la personne, mais il me semble que c'est le modérateur en chef du forum de CnCSaga :mrgreen: et accessoirement, webmaster du 3ème Fan-Site Francophone (qui devrait ouvrir sous peu :mrgreen: )

2ème Question : Est-ce possible d'avoir un partenariat comme avec CnCSaga ? :lol: (Etre Fan-Site Officiel)

3ème Question : Predator, vous connaissez au moins deux trois mots en Français ? Vous pouvez venir poster sur CnCSaga alors ? :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Moué Zephyr tu devrais te taire :lol:

Moi j'en ai une de question même peut être qu'elle a déjà été posée...

Est ce que l'on pourra faire comme à TS avec les points de parcours ? Poser des parcours qui ne disparaissent que si on les supprime, ça permet par exemple d'ordonner aux tanks de patrouiller autour de la base...

Link to comment
Share on other sites

2questions (scusez de mon manque de culture je me suis pas vraiment rensigné)

-pourra t-on encore écraser l'infantrie avec les véhicules??? ou pourra-t-on écraser les véhicule ou petit batiment grace au tank mamouth???

-il y aura-t-il encore de l'humour malgrès les périodes sombres de C&C3???

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...