Mai 11, 200917 yr [justify]Les dev's du mod The Forgotten pour CnC3 publient aujourd'hui un trailer ainsi qu'une mise à jour de la page sur les unités, bon film ![/justify] [yt] [/yt]Télécharger en version HD Website Plus sur les mods CnC3
Mai 11, 200917 yr Ho snap, c'est Tratos le commando mutant ? Les Canis Tiberius ownent comme toujours.
Mai 11, 200917 yr le Mod que j'attends le plus pour CnC 3 ^^ vivement la sortie Mais li y a un truc qui manque cruellement on sait pas comment ils construisent >_< z'ont pas de VCM Modifié le (Mai 11, 200917 yr) par Logue
Mai 11, 200917 yr mortier ça me fait penser à dune ça , en attendant la faction a l'air cheaté mdr , des tanks qui peuvent prendre en garnison 4 fantassin xD
Mai 11, 200917 yr Je vois pas comment Tratos pourrait être commando des mutants vu que l'IA mégalomane des noddies l'a fait assassiner dans MH. Sinon ils ont l'air super efficace les monstres tibériens.
Mai 11, 200917 yr En tout cas se mod à l'air pas mal mais c'est vrai : je pense qu'il y a un déséquilibre entre les mutants et les autres factions .
Mai 11, 200917 yr Ca roxe du poney irlandais! c'est quoi cette citation a la Bonewerks ? sinon vivement la sortie
Mai 11, 200917 yr Sinon ils ont l'air super efficace les monstres tibériens. mouai il faut pas oublier qu'ils sont contre des scorpions seulement... et ils sont en surnombre , contre des predas , ils auraient pas fait long feu
Mai 11, 200917 yr Je suis un des nombreux adorateurs de niou taik donc ce genre de langage est quasi normal
Mai 11, 200917 yr Je vois pas comment Tratos pourrait être commando des mutants vu que l'IA mégalomane des noddies l'a fait assassiner dans MH. Ha ouais c'est vrai Mais je parlais plus coté apparance, le skin du commando ressemble beaucoup au skin de Tratos dans TS.
Mai 14, 200917 yr Saloperie de bestioles.... Les batiments rendent trop bien on dirait que les oubliés ont récupéré les bases du nod et du gdi de TS au niveau design. Ils n'ont pas de véhicules par contre?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.