Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mon mod : Twilight World


Obscuri

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Bon voila, j'ai débuter dans la création de mods, je suis encore qu'un débutant, donc votre aide sera la bienvenue.

Mon mod, donc, se nomme Twilight World, petit clin d'œil à Zelda. Il est encore en version bêta.

Pour toutes les infos dessus, je vous invite à vous rendre sur http://obscuri.olympe-network.com/TW

L'adresse est temporaire. Si vous avez des avis et autres, n'hésitez pas à poster.

Cordialement,

Obscuri

Edited by Obscuri
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci d'abord.

Sinon, je sais pas encore quelle autre unité je vais ajouter , je sais pas créer de 3D ou ajouter un bâtiment (genre la tourelle de Defense pour le GDI) si vous avez des tutos, n'hésitez pas à me les faire partager ^^

Edited by Obscuri
Link to comment
Share on other sites

LOL Vodka :lol:

Sinon il a l'air sympathique ce petit mod, j'aime bien les clins d'oeil dans les jeux.

Juste un petit HS, je pense que ça a déjà été dit : dans UpRising, il y a un défi où des Desolator se promènent autour de Supers Réacteurs endommagés, avec chacun une petite Yuriko qui leur court derrière. J'ai bien aimé ce clin d'oeil à Bioshock :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon là je bosse sur la version 1.0.

Voici ce qu'elle va avoir de plus :

NOD

- Les tourelles lasers peuvent maintenant avoir 5 laser + le noyau

- Les tourelles découpeuses peuvent avoir maintenant 5 tourelles + le noyau

- Les missiles sol-air peuvent avoir maintenant 5 tourelles + le noyau

GENERAL

Les silos et raffinerie de tiberium rapporterons de l'argent.

Ainsi que d'autres choses.

Voila, pour les murs, je n'arrive toujours pas a faire en sorte qu'on puisse les étirer >< Si vous savez comment faire....

Link to comment
Share on other sites

Si tu lit bien, la reserve donne 10 toutes les secondes, comme les silos de tiberium ^^

Mais merci du compliment.

Si jamais je rendait le char mamouth comme ça, où serait l'amusement ? :D

Mais oui, je vais revoir à la hausse sa vitesse peut être

Edited by Obscuri
Link to comment
Share on other sites

Mais les silos ou les tours on le même prix et la même vitesse, donc tous le monde peut en construire plein. Peut être que je mettrais sur 1 minutes, mais pas 3 ^^

Edited by Obscuri
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...