Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mon mod : Twilight World


Obscuri

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Bon voila, j'ai débuter dans la création de mods, je suis encore qu'un débutant, donc votre aide sera la bienvenue.

Mon mod, donc, se nomme Twilight World, petit clin d'œil à Zelda. Il est encore en version bêta.

Pour toutes les infos dessus, je vous invite à vous rendre sur http://obscuri.olympe-network.com/TW

L'adresse est temporaire. Si vous avez des avis et autres, n'hésitez pas à poster.

Cordialement,

Obscuri

Edited by Obscuri
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci d'abord.

Sinon, je sais pas encore quelle autre unité je vais ajouter , je sais pas créer de 3D ou ajouter un bâtiment (genre la tourelle de Defense pour le GDI) si vous avez des tutos, n'hésitez pas à me les faire partager ^^

Edited by Obscuri
Link to comment
Share on other sites

LOL Vodka :lol:

Sinon il a l'air sympathique ce petit mod, j'aime bien les clins d'oeil dans les jeux.

Juste un petit HS, je pense que ça a déjà été dit : dans UpRising, il y a un défi où des Desolator se promènent autour de Supers Réacteurs endommagés, avec chacun une petite Yuriko qui leur court derrière. J'ai bien aimé ce clin d'oeil à Bioshock :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon là je bosse sur la version 1.0.

Voici ce qu'elle va avoir de plus :

NOD

- Les tourelles lasers peuvent maintenant avoir 5 laser + le noyau

- Les tourelles découpeuses peuvent avoir maintenant 5 tourelles + le noyau

- Les missiles sol-air peuvent avoir maintenant 5 tourelles + le noyau

GENERAL

Les silos et raffinerie de tiberium rapporterons de l'argent.

Ainsi que d'autres choses.

Voila, pour les murs, je n'arrive toujours pas a faire en sorte qu'on puisse les étirer >< Si vous savez comment faire....

Link to comment
Share on other sites

Si tu lit bien, la reserve donne 10 toutes les secondes, comme les silos de tiberium ^^

Mais merci du compliment.