Obscuri Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 (edited) Bonjour à tous ! Bon voila, j'ai débuter dans la création de mods, je suis encore qu'un débutant, donc votre aide sera la bienvenue. Mon mod, donc, se nomme Twilight World, petit clin d'œil à Zelda. Il est encore en version bêta. Pour toutes les infos dessus, je vous invite à vous rendre sur http://obscuri.olympe-network.com/TW L'adresse est temporaire. Si vous avez des avis et autres, n'hésitez pas à poster. Cordialement, Obscuri Edited April 30, 2009 by Obscuri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 le mod a l'air sympa , j'aimerai pouvoir manipuler la 3d, mais c'est pas encore pour tous de suite (*_* je veux mon char de psychopathe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Pas mal pour un débutant ! Tu vas ajouter quoi comme unités à part les mutants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Cool, je vais regarder ça ce soir si j'ai le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obscuri Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 (edited) Bonjour, merci d'abord. Sinon, je sais pas encore quelle autre unité je vais ajouter , je sais pas créer de 3D ou ajouter un bâtiment (genre la tourelle de Defense pour le GDI) si vous avez des tutos, n'hésitez pas à me les faire partager ^^ Edited April 30, 2009 by Obscuri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Pour la 3d il faut le logiciel 3dsmax, il y a plein de tuto sur le net, pour ce qui est du coding, je sais pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Ou Blender Après mon film, j'essayerai de créer le Mammouth de mes rêves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Non, il ne me semble pas, blender ne peut pas éditer le format de 3dsmax. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Tu peux aussi importer des véhicules de Generals et de Renegade, mais je pense que ça te prend quand même 3dsmax. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Aah ouais sûrement... 3dStudioMax est fait pour le modding en temps que modélisation 3D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Lol, j'ai eut peur, en lisant le titre j'ai cru qu'il s'agissait d'un Mod débile sur l'univers de Twilight avec une guerre entre vampires emo et méchants vampires qui brillent au soleil (et comme dirait martin: "c'est extrêmement gay") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 LOL Vodka Sinon il a l'air sympathique ce petit mod, j'aime bien les clins d'oeil dans les jeux. Juste un petit HS, je pense que ça a déjà été dit : dans UpRising, il y a un défi où des Desolator se promènent autour de Supers Réacteurs endommagés, avec chacun une petite Yuriko qui leur court derrière. J'ai bien aimé ce clin d'oeil à Bioshock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obscuri Posted May 15, 2009 Author Share Posted May 15, 2009 Bon là je bosse sur la version 1.0. Voici ce qu'elle va avoir de plus : NOD - Les tourelles lasers peuvent maintenant avoir 5 laser + le noyau - Les tourelles découpeuses peuvent avoir maintenant 5 tourelles + le noyau - Les missiles sol-air peuvent avoir maintenant 5 tourelles + le noyau GENERAL Les silos et raffinerie de tiberium rapporterons de l'argent. Ainsi que d'autres choses. Voila, pour les murs, je n'arrive toujours pas a faire en sorte qu'on puisse les étirer >< Si vous savez comment faire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obscuri Posted May 16, 2009 Author Share Posted May 16, 2009 Sortie de la version 1.0 ! Désolé pour le double post, j'en profite pour faire un up. Veuillez vous rendre sur le site pour voir les nouvelles modifications (http://obscuri.olympe-network.com/TW/1.0.txt) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 dis donc faudrait penser au gdi et aux mangeurs de tiberium aussi tes tourelles nod m'ont l'air cheaté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Merci Obscuri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obscuri Posted May 16, 2009 Author Share Posted May 16, 2009 (edited) N'hésitez pas a poster vos avis et propositions. Je vais bientôt ajouter des screens de la 1.0 Edit : deux screens ajoutés Edited May 16, 2009 by Obscuri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Tu pourrai peut-être rentre le char mamouth 5 fois plus puissant et aussi rapide qu'un buggy ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 le nod et le gdi ont pas le droit à la reserve? ^^ les scrins repassent premier là du coup un tit boost pour le gdi? sinan joli boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obscuri Posted May 16, 2009 Author Share Posted May 16, 2009 (edited) Si tu lit bien, la reserve donne 10 toutes les secondes, comme les silos de tiberium ^^ Mais merci du compliment. Si jamais je rendait le char mamouth comme ça, où serait l'amusement ? Mais oui, je vais revoir à la hausse sa vitesse peut être Edited May 16, 2009 by Obscuri Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 oui mais y suffit d'en construire plein et ya un gros avantage quand meme lol , pour 2000 , c'est vite rentable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 3min 15 secondes environ pour être rentable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obscuri Posted May 19, 2009 Author Share Posted May 19, 2009 (edited) Mais les silos ou les tours on le même prix et la même vitesse, donc tous le monde peut en construire plein. Peut être que je mettrais sur 1 minutes, mais pas 3 ^^ Edited May 19, 2009 by Obscuri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Tu pourrai peut-être rentre le char mamouth 5 fois plus puissant et aussi rapide qu'un buggy ? ^^ bave :D:D:D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
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