Yury_300 Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Well... Je suis Yury_300, vis au Canada (Ô CANADA !), Québec (Les Canadiens sont poches, la poutine, c'est bon !), fan du Nod dans la série Tib bien que j'aime pô Kane, Soviet-Empire dans AR à cause de AR3 et GLA pour Gen. Pourquoi fais-je unr présentation now ? Car, aujourd'hui, comme Adrian l'a fait (TIBERIUM), j'ai 17 ans AUJOURD'HUI ! YAAAY !!! Bon, je fuis maintenant... /me fuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Condoléances sincères Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 Rooooh... Bon, allez, j'suis pas encore prêt de mourir SAUF si j'énerve un certain maitre nucléaire car je squatte son Bunker alors que y'aime pô ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Fan du NOD sans être fan de Kane ? Mwais >.> Sinon bon bah Bon Annif ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Bon annif et... bienvenue XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Mieux vaut tard que jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 Baaah... Si j'avais pas fait ça, Personne me m'aurait souhaité bonne annif sur SAGA... (Bien que Tchutch l'a fait sur Facebook en premier !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Bienvenue. ( tu fais ton sujet de présentation pour que l'on te souhaite ton anniversaire quel égo tu sais joindre l'utile a l'agréable). Sinon joyeux anniversaire malheureusement le DarkGDI n'a pas de cadeau pour toi car tu es un sale noddie c'est la crise pour tout le monde,. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 Ben là... 1- Donc, personne ne m'aurait souhaité Joyeux anniversaire... 2- Ben... DarkGDI... Je suis pas pervers (cause de la religion aussi...) Mais, sincèrement, je ne suis pas pervers. J'ai du respect envers le femmes, et je trouve dommage qu'elles s'abaissent à poser pour des hommes qui ne sont pas "civilisés" tout le temps, et qui ne méritent même pas un photoshoot... Bref, j'aime pas le DarkGDI, et je compte le détruire... avec mon FAN-ARMÉE !!! MWUAHAHAHAHA... **tousse tousse** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Même si je l'ai déjà dit sur Facebook : Bon anniversaire ! (Et bienvenue, aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Bienvenue Et bon anniv' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Bienvenu ! E bon anniversaire ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Bienvenue à toi! et bon anniv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Bienvenue et n'hésite pas à poster Lol Bonne annif pour la 3ème fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Plein de fofolerie tout ça pour ta nouvelle année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 lol, Merci les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 En passant, le I'meuh, c'est juste tellement épique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 Bah, c'est grâce aux enseignements de Bone Werks, Maitre à tous ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Bienvenue à toi compatriote de martin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 bienvenue, même si tu était la avant moi... XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Joyeux anniversaire ami Quebecois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Joyeux Anniversaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Joyeux anniversaire, Brossard Power ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Looks like une certaine personne va avoir le droit de lire le prochain épisode de TS : Apokirov en exclusivité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Joyeux Anniversaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bon anniv' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 MON DIEU, qui eut cru que des gens puissent me souhaiter joyeux anniversaire ici... Mon dieu, merci les gars ! XD Sinon, en relisant mes vieux postes... HOLY SHIT, AS I WAS SO DUMB ! Merde, j'ai pris un sacré coup de vieux... Mais là, fuck quoi ! XD Putain, quand tu prends du recul, tu peux voir à quel point on peut mûrir en quelques années sur Internet, et encore, c'est pas aussi pire que lors de mes 13 ans... XD Sinon, merci encore, les gars... Grâce à Fafel, on a pu déduire que c'était ma fête le 29 Avril xD, qui l'eut crût... xD Et aussi, merci beaucoup à MartinMB de m'avoir montré The Story épisode 70, j'ai été très surpris, et je te la rendrais, sois en sûr ! Aussi, je peux vous assurer que cet épisode est d'une qualité uber épique, au vu d'un duel trop BADASS ! D: fafel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Hey, moi aussi quand je relis mes anciens messages, j'ai honte ! XD On est peut-être rendus des putains de vieux fags, mais on a bien commencé quelque part. Eomer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Joyeux anniversaire camarade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Holy shit, je n'aurais pas cru que quelqu'un allait me souhaiter bonne fête ici ! Merci dude, et merci pour ton cadeau ! Ça été un plaisir, et vraiment, j'ai bien aimé la tournure que ça s'amène lol. En tous cas, je confirme... Depuis que EA a annulé CnC... SAGA est bien mort... Sans offenser personne lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bon annif' ! T'inquiète, pour ma part je fais la même constatation. Mais on ne peut pas bl^mer les gens pour ça, c'est compréhensible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Cette image est très représentative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Cette image est très représentative. C'est magnifique même. L'histoire de la vie d'EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts