Avril 23, 200917 yr [q]Command & Conquer : Renegade aura un nouveau patch dans l'année. Saberhawk nous a montré un peu des améliorations graphiques qui viendront avec le patch de Tiberian Technologies. Ces améliorations incluent un effet très amélioré pour l'eau avec reflets et un correctif pour rendre Renegade compatible avec les ecrans larges sans que l'image soit etirée. Renardin[/q] Donc, voici les images pour vous montrer comme c'est bôôôôô... Voici le lien pour voar les images: http://www.renegadeforums.com/index.php?t=msg&th=32808&prevloaded=1&rid=0&start=0 Alors, ce qui serait cool, c'est qu'on applique ça sur APB ! Source: http://www.timeofwar.com/news.php?id=6816 Modifié le (Avril 23, 200917 yr) par Yury_300
Avril 23, 200917 yr Alors, ce qui serait cool, c'est qu'on applique ça sur APB ! Ce sera fait d'après le staff, c'est immanquable ! L'eau est magnifique en tout cas. Je suis tombé sur le cul quand j'ai vu ça.
Avril 24, 200917 yr Pour l'eau c'est celle de HL2 non ? Attention aux sangsues et aux Ichytosaur ! Modifié le (Avril 24, 200917 yr) par voltigore
Avril 29, 200917 yr L'équipe de APB l'a testé dans Gamma, voici le résultat : http://www.apathbeyond.com/forum/index.php?showtopic=19496 Ce sera corrigé par Tiberian Technologies et Bluehell Productions, vous inquiétez pas EDIT : Reborn a réussi par contre.
Avril 29, 200917 yr Dans la vid de APB ? Normal c'est des maps sans eau... n'empêche que ce codage ne modifie pas que l'eau, il règle aussi les affreux bluehell je crois.
Avril 29, 200917 yr Excellent! C'est une bonne nouvelle! Impatient de pouvoir jouer ç ce chez d'oeuvre d'APB, surtout quand il sortira en Gamma, la je crois que ça va roxer!
Avril 29, 200917 yr Moi je peux imagnier. Quand j'ai essayé de jouer à Renegade avec mon internet 56k ya longtemps, ça faisait du warp semblable. Bref tu sais que tu te fais tuer avant de le voir et tout le monde se téléporte.
Mai 22, 200917 yr C'est sympa. Même si les batiments sont hélas encore trop carré. Pas d'autre choix que des les refaire. Mais cette update rajeunis le jeu de 3 ans environ.
Mai 22, 200917 yr Pour l'eau c'est celle de HL2 non ? C'est ce que je me suis dit XD purée C'est impressionnant !!!! Ce qui serait bien ce qu'il le fait pour tout renegade
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.