mahoudeaux Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 es bonus de kane pack en anglais (dvd ,et autre support audio visuel) seront ils multi-langues :?: :?: :help: :help: :help: :help: :help: :help: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Ca j'en doute mais on vera bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Le DVD (Menu, Langue, ect ...) seront en Français oui Par contre les Interview du DVD Bonus resteront en Anglais sous-titré en Français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 à mon avis il demandais si en commandant le jeux par ex aux states, il pourra l'avoir en FR...c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 le DVD du jeu sera multilangue, à chaque lancement du jeu il vous demandera dans quelle langue vous voulez le lancer. Le DVD bonus est censé être traduit totalement en fr, mais je pense qu'en effet pour les interview ça sera que du sous titre... enfin je peux demander confirmation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Si on n'a pas le choix de la langue pour les interview je préfère que ça soit en anglais. Et parfait pour la version multilingue, je vais pouvoir profiter du VO et VF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 au minimum les bonus seront sous titrés (activable ou pas). je vous donne la réponse demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 C'est bon à savoir ça quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 au minimum les bonus seront sous titrés (activable ou pas). Normalement c'est la convention de sous-titré en Français (ou du moins mettre quelqu'un qui parle français derrière la voix anglaise de Kane (par exemple)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 1, 2007 Author Share Posted February 1, 2007 Le DVD (Menu, Langue, ect ...) seront en Français ouiPar contre les Interview du DVD Bonus resteront en Anglais sous-titré en Français. ca ira 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 au minimum les bonus seront sous titrés (activable ou pas). Normalement c'est la convention de sous-titré en Français (ou du moins mettre quelqu'un qui parle français derrière la voix anglaise de Kane (par exemple)) comment ça la convention? c'ets obligatoire? MDR je peux faire un procès à ES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Ca serait plutôt une question "d'éthique", utiliser comme argument de vente de la Kane Edition le fait qu'il y a des bonus que peu de personnes comprendront c'est légèrement honteux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 je crois pas qu'il y a une convention qui obligent que les interviews soient en vost plutot que traduits... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Ouais mais en VO pas ST ? avec rien en francais? là ca marche, nan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 là par contre je crois qu'ils sont obligés de sous-titrer au minimum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 bin je peux faire un prcès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 La gueule lol, bin oui je fais un procès parce que j'arrive pas à comprendre le making of, mais c'est sûr que si tu veux passer pour un con c'est gagné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 ouais mais bon je peux restortir avec un peu d'argent, de quoi reéduq... euh m'amuser Zéphyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 3, 2007 Author Share Posted February 3, 2007 je vais vendre mon vieu pc pour 60€ je commande C&C3 kane pack et je dirais ce que j'en pense dans 2 mois 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 et ben... tout est bon pour avoir la Kane Edition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 ca y est mon pc est vendu et j'ai 83.48€ 8) 8) 8) 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Il valait pas plus que ça ? J'espère que le PC que tu utiliseras pour TW vaut mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 15, 2007 Author Share Posted February 15, 2007 il vaut 700€ mais je l'ai eu pour 620€ 8) 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 oki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 ben moi pas probleme,je suis sur qui marcheras sur ma 360 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 J'aime bien le "oki" de tchutch, ça fait un peu "vas y continue mon petit, continue, jmen tape complètement mais tu peux continuer à parler dans le vide." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 et sa enchaine avec le smiley . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Le smiley c'est "brave petit." Alala sacré Tchutch, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 tout d'un coup j'ais comme l'impression qu'on va ce faire tuer sur ce sujet :shock: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Oui je crois que je viens de compromettre mon avenir au sein de cette communauté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 je vais etre de plus en plus ici parceque je vais de moins en moins sur p-p a cause de beaucoup de changement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 moi je m'en fous, mais bon il y a blablabla pour ce genre de sujets... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 AH ! bon ,je connais le bla-blabla-bla mais pas le blablabla . euh....nan rien,faite comme si j'etais pas là . bon d'accord,j'arrette . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts