Avril 13, 200917 yr Encore un PETIT mod pour AR3 qui reprend le mod précédent mais qui y ajoute quelque effet supplémentaires Ce mod a pour effet : -Ajout du char Tesla -Les bâtiments de défense obtiendront des grades comme les unités -l'arbre des technologies a été modifier -Des nouveaux bâtiments feront leurs apparition -Les unités de Uprising seront ajoutées si EA le soutien dans le SDK Cliquez ici pour télécharger le mod (Version Alpha) Voila tout Enjoy! Modifié le (Avril 13, 200917 yr) par commandrazor
Avril 13, 200917 yr j'ai vu le mod il s'agit d'une version alpha, donc assez instable mais ca semble prometteur
Avril 13, 200917 yr Auteur non, je ne l'a trouve pas instable mais aussi il n'y a pas grand chose de changé donc... attendons la suite
Avril 13, 200917 yr Je vois difficilement EA accepté de donner les unités de uprising dans un mod alors qu'ils les vendent 20 euros. Mais si c'est le cas, ce mod va s'attirer mes faveurs.
Avril 14, 200917 yr C'est qui le gars qui joue à faire des mods de même... Il a vraiment des idées... Enfin, tant qu'il veut que AR3 soit mieux qu'avant.
Avril 14, 200917 yr C'est qui le gars qui joue à faire des mods de même... Il a vraiment des idées... Enfin, tant qu'il veut que AR3 soit mieux qu'avant. Tu racontes quoi?
Avril 14, 200917 yr Ouais pour les unités d'uprising faut pas rêver. Je pense qu'il va y avoir pas mal de mod dans le genre qui vont sortir maintenant.
Avril 14, 200917 yr Moi j'ai eut une fausse joie, j'ai cru que c'était un mod basé sur la BD éponyme...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.