Jump to content
Command & Conquer SAGA

?????????? what is THIS ????


Recommended Posts

Mon dieu.....le grand camarade Staline ridiculisé comme ça ! Non mais sérieux, faut arreter de faire des jeux comme ça, le communisme va finir par devenir une mode comme la tecktonik, et on verra des milliers de t-shirts marteau et faucille se vendre comme des petits pains......

Link to comment
Share on other sites

Bah, le communisme aujourd'hui c'est un peu du passé, quelque chose du 20e siècle. Les gens le prennent de moins en moins au sérieux.

En tout cas, ce jeu c'est n'importe quoi, mais ce sera peut-être amusant.

Link to comment
Share on other sites

Il va venir dans ma maaaiiisssooonnnn la vidéo la dite nnnnnnnooooooooonnnnnnnnn!

Le vieux communisme est mort en effet mais il y en a d'autre qui sont en pleine expansion ^^

Link to comment
Share on other sites

Disons qu'en ce moment le communisme édulcoré à en effet particuliérement la côte.

Et c'est effectivement un jeu, qui n'a pas marché

Lol, style je connais le jeu je sais qu'il n'a pas marché à l'époque de sa sortie looool!

En même temps il aurait eut du mal à marcher vu qu'il n'est pas encore sorti (même si l'échec ne fait aucun doute):

Sortie France : 20 avril 2009

Ahem, Zéphyr a encore voulu faire son malin. Mais qui fait le malin tombe dans le ravin.

Pour ma part je vais le tester! Ca m'a l'air totallement barjot, loufoque et kitsch. J'adore!

SInon le clip me fait penser à un célèbre clip de Yelle!

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Staline n'est pas qu'une icône du communisme Russe, il est aussi celui qui sauvera le monde des Martiens. Dans Stalin VS Martians, c'est à travers un RTS que l'on devra vaincre l'invasion extra-terrestre grâce à la puissance de l'armée rouge. Il y a quelque chose d'étrangement redondant dans le principe de ce jeu, pour peu qu'on se soit intéressé à l'histoire de la Pop Culture.

En effet, dans un prolongement de la pensée magique, les sorcières qui incarnaient l'inexplicable au moyen-âge sont devenues les martiens quand la technologie est arrivée. Puis les martiens et leur propension à envahir sont devenus pour le peuple américain une métaphore des fascistes, mais avant tout des communistes durant la guerre froide.

De fait, Staline lutte contre sa représentation métaphorique. CQFD

Link to comment
Share on other sites

Oui, il n'est pas encore sorti ce jeu.

Il a l'air bien débile ; les dév' de l'Est n'ont pas peur de se ridiculiser :lol:

Staline qui danse de la tecktonik... Bientôt Hitler en rappeur bling-bling ? Ouais, c'est de mauvais goût :D

Enfin bon, j'en reste avec RA3 ou WIC pour les cocos moi :]

Et puis les faucilles et marteaux en tee-shirt, c'est presque déjà fait avec Che Guevara (comment ça craint ça, dans le sens surtout pour ceux qui le porte pour faire "fun" et qui savent pas qui il est réellement... C'était un vrai fumier ce mec en fait à la fin de sa vie ; enfin...).

C'est comme si on portait un tee-shirt de Fidel Castro, pour vanter les cigares cubains ^_^

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

En fait, ce jeu est une parodie gigantesque de la campagne Soviet-Nod dans laquelle l'Armée Rouge purge les Scrins de la Terre en utilisant la méthode Soviet de l'honneur et des Nukes. :lol: Sauf que c'est totalement n'importe quoi ici...

Link to comment
Share on other sites

Ne vous inquiétez pas : avec son pitch, ses martiens sortant d'une usine Playskool et ses communistes géants, j'ai moi aussi cru un court instant qu'il s'agissait du prochain add-on de Red Alert 3. Mais il faut se rendre à l'évidence : les aliens n'ont pas de seins ni de bottes en cuir, deux détails que n'auraient pas omis les grands pontes de chez EA.

:lol: mort de rire en lisant cela.

Link to comment
Share on other sites

Je vais être honnête. ça a l'air d'être nul à chier des briques.

Le trip communiste c'est un truc qui faut pas pousser trop loin.

Oké pour la vodka et le délire sur le mot camarade. Mais pas plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...