Avril 11, 200917 yr non, non et non je n'ai pas fait une sur utilisation de mes armes chimiques non, je ne suis pas un terroriste ayant mélangé radiation et anthrax non, je ne suis pas fou ,ni bourrin , ni barbare :D :D Modifié le (Avril 11, 200917 yr) par Atlantis
Avril 11, 200917 yr Jolies toutes ces nuances de couleurs. Mais qu'est il arrivé aux cibles??? C'est quel mod par contre? je reconnais pas les supers armes?
Avril 11, 200917 yr Mais non, c'est pas ton genre d'être Bourrin, Atlantis... Qui a osé dire cela ? C'est pas parce que t'as créé des milliers de super-armes et que tu les as lancés un par un sur des cibles innocentes que tu es un bourrin... Voyons donc !
Avril 11, 200917 yr Auteur Mais non, c'est pas ton genre d'être Bourrin, Atlantis... Qui a osé dire cela ? C'est pas parce que t'as créé des milliers de super-armes et que tu les as lancés un par un sur des cibles innocentes que tu es un bourrin... Voyons donc ! :rolleyes: Rien ne vaudra le plaisir d'écraser des noddies au Mammouth. Hein Atlantis ? exactement :D:D
Avril 12, 200917 yr Même moi je ne suis pas aussi barbare ! Je ne mélangerais jamais la pureté des Nukes avec d'autres éléments mortels voyons !
Avril 12, 200917 yr Pauvre fou. (Et pauvre de moi aussi, entre Matin qui se bouffe des ogives tous les matins, et Atlantis qui s'amuse à décorer une carte, ça commence à me couter cher au staff)
Mai 17, 200917 yr C'est jolie. Psychédélique. Une touche d'art abstrait sans doute. Inspiration cubiste peut-être??
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.