Jump to content
Command & Conquer SAGA

[AR] Quel est votre clan préféré ?


Test?  

2 members have voted

  1. 1. Test?

    • tt 1
      2
    • tt2
      0


Recommended Posts

Elle est moche Tanya !

Jpréfère EVA ! en plus c'est zolie comme nom ... et pis ca fait penser à tibérium...

Communiste parce que j'aime semer le gazon sur toute la carte ! (les mecs qui irradient le sol..;oui désolé un trou de mémoire...!)

Link to comment
Share on other sites

Après Kirov et défense anti aérienne pour pouvoir annihiler les airs et faire avancer en douveur les kirovs !

Et là C'est le drame ! la chrono sert à rien ! LA temps aussii ,parce que le temps que ca fini de s'irradier, ta le temps de reconstruire tes quelques devastateurs !

Sinon truc sympas, ce sont les Canons Français dans les cartes navals! Et là le redrame ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Sincérement le premier Command and conquer m'étais bien en avant l'utilité de l'infantrie..; un peu moin avec AR1... tib sun..; a par le commando cyborg et le ghost qui était rentable....

Mais c'est revenu avec RA2, quoique avec les char prisme... et les Char qui se camoufle et qui crame tout (Char Mirage edit tchutch).... :cry:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'infanterie a ete relayee au second plan dans TS (y faut dire qu'elle se fait dechire par l'artillerie mobile du Nod tres facilement - c'est une de mes unites preferes aussi :D )

Dans AR2, a part Tanya & Boris, l'infanterie est assez faible face au reste. A par le devasteur Irakien qui est redouble face aux peyes qui s'approche de trop pres :twisted:

Link to comment
Share on other sites

ben en même temps dans Tibérium Sun, la contimination au Tibérium est telle que je comprends pourquoi l'infanterie est peu nombreuse.

Dans AR2, il y a aussi le chrono légionnaire qui est sympa, les snipers, les commandos marins, les cosmonautes, etc... l'infanterie est quand même très présente même si elle n'est pas aussi puissante que celle de c&c1

Link to comment
Share on other sites

Merci Tchutch pour l'edit ! :lol: !

Ben nan pour la contamination au tibérium je trouve pas ça une escuse quand tu vois leur combinaison, c'est surtout que l'infantrie est faible ...

Il faudrais un système ou tu sois obligé de construire l'infantrie en premier pour pouvoir équiper tes chars et compagnie ...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve quand même très bête de mettre en avant l'infantrie...attent j'ai une petite anecdote dans le 1er C&C, un petit gars de merde s'est infiltré dans ma base sans que je le voit et moi j'étais occupé avec mes tanks; il m'as descendu ma base principale et une centrale avancée (leur puissance de feu est irréel, faire exploser un batiment en quelque seconde avec une mitraillette ? :shock:), je pouvais plus rien construire et j'avais plus d'énergie :?...Je trouve ca assez abusé quand même...et quand on voyait le temps que mettait un petit gars tout pourri à crever contre des tank mammouth...ils leurs fallaient au moins 5 à 7 obus O_o c'est ca qui m'énervais un peu dans le tout 1er C&C ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Mon armée est invunérable. Mon psycho-dominateur controlera votre esprit faible et vous mettera sous mon controle. Quant à mon amplificateur génétique, il vous rendra plus fort pour écraser ces chiens d'alliés.

AHAHAHAHAHAHAH

Link to comment
Share on other sites

Nos nouveaux implants cérébraux équiperont bientôt 100% des effectifs de l'Armée Rouge. Ces implants agiront comme un bouclier psychique immunisant ainsi le brave soldat Soviétique de toute manipulation de nature psychologique ou psychique. Ces implants sont également en vente sur le marché de l'exporatation pour nos alliés de l'Empire Zéphyrien.... 8)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pour en revenir au sondage et remonter un vieu topic:

Moi mon unité préféré c'est les char lourd allié et Tanya Adams !

J'ai bien aussi faire une attaque de Chronotank (pack mission M.A.D.) meme si un tank MAD c'est fun aussi :lol:

Coté Red alert 2, j'aime bien les tour à prisme Oo

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...