tchutch Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Alerte Rouge 3 est actuellement en développement... Quel clan préférez vous dans la Saga Alerte Rouge et pourquoi ? (personnages, unités, stratégies...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Vive les tanks mamouths et les bobine tesla! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Les Soviets mon général. Ha le bonheur de voir une tour de Tesla exploser un petit tank allié, c'est vraiment les maîtres en matière d'armée de terre, d'attaques aériennes et de défense terrestre. Par contre pour ce qui est de la domination sur l'eau mieux vaut capturer rapidement un port allié et pouvoir construire des DCA c'est pas mal non plus (les SAM quelle merde :? ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 j'adore la tour lance flamme et les char les flamme et et et les tank tesla aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 les sous marin c'est super marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Vive l'Union Soviétique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 les tanks légers des alliés, pouah... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Vive le char apocalypse et les tete nucléaires !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Des kirov et des lanceurs V3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Ah oui c'est vrai ça aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 les V3, ma grande passion! moi j'adore tout ce qui est artillerie et els truc du genre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 A l'artillerie ! Quel belle invention ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 ils ont quoi déjà les alliés comme artillerie dans AR2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 heu ... je sais plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 j'ai regardé dans le livret ils en ont pas... ça doit etre pour ça que j'aime mieux les soviets Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 j'ai regardé dans le livret ils en ont pas... ça doit etre pour ça que j'aime mieux les soviets Ils ont le LCI qui avec des lances roquettes vaut très bien une artillerie sans parler de véhicule comme le tank prisme... et pas besoin de regarder le livret... IL Y A CNCSAGA POUR CA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 moi j'ai longtemps hésité ... c'est vrai j'aime bien les allié : croiseur, tank prisme, VCL avec une autre unité dedans, les busard, tanya, et les char mirages ! en meme temps les soviet avec les missles nucléaire, les irremplaçable V2 (quelle merde les V3 comparé au V2), les tanks mamouth ou apocalypse, les sous marins (dont le MS), les superbe bobines tesla !, les kirov ( lent mais incroyablement puissant, un kirov upgradé 3 chevons ... ah quel bonheur ), et puis mon tank préféré de tout les C&C (me demandait pas pourquoi je l'aime c'est tout) : le tank lourd !! bon finalement j'ai déclaré gloire au sovitieque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 et pas besoin de regarder le livret... IL Y A CNCSAGA POUR CA ! c'est vrai pourquoi chercher loin ce qui est pas loin! sinon sulfuric moi aussi j'adore ton tank, sauf que moi sur ma version buggé il s'appelle moyen (mais le vrai nom est 'lourd') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 bon finalement j'ai déclaré gloire au sovitieque ! Gloire à l'URSS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 YEAHA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Arf, moi tout ce que je vois c'est que vous priviligiez l'aspect Force Brut... Et bien moi je dis vive les alliés ! -Dans le 1er Red Alert: Ok bien moins puissants que les sovietiques mais... ils se devellopent bien plus vite au niveau des chars... Une attaque rapide permet souvent de regler le compte d'un joueur qui compte sur ses p'tits Mamouths (s'il repousse la 1ere vague, il ne comprendra pas ce qui va lui arriver lors de la 2eme). En plus, les sovietiques sont HYPER dépendants de leur energie, ce qui n'est pas super quand on y pense ! "Rho mes zolies bibines Tesla" Energie Faible "..." Et puis l'autre avantage des alliés c'est quand même leur poseur de mines anti-char. Minez un peu le minerai à l'aide d'un generateur de brouillard mobile, y en a qui va bien rire après En ce qui concerne l'AR2 le fait que les alliés puissent là aussi avoir toute la carte et peuvent construire à l'abris grace au generateur de brouillard est un aspect strategique de 1ere importance ! Surtout qu'avec toute la carte dévoilée les sovietiques perdent l'effet de surprise :twisted: Vous le voyez faire des Kirovs, ce vieu machin tout lent? Np, mass VCI. mass char apokalipse? Np Mass Gardien GI/Avions ou encore, Le Grosse Char Destoyer Rallemand ! Et puis il reste la chronosphere, les p'tits machins qui marchent à l'electricité, les legionaires chrono... Non, comme je disais, certes les Rouges ont une meilleure force Brut, mais point de vue strategique c'est quand même les alliés qui gagne? OSEF de tout ça, de toute façon moi j'aime bien les deux camps !!! (et Youri dans tout ça? Ben euh... Truc pour fourbe ça... De tt façon l'est mort bouffé par un Dino donc voilà, y en a plus, comme les fourmis dans Mission Tesla) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 moi je préfère les Soviet... quelque raison: -ils ont l'armée rouge comme la Chine -ils ont l'arme nucléaire come la Chine... -ils ont le char a 2 canon (come les char empereur et le despote chinois) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecid50 Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 ah non dsl les us cé fortiche qques chars mirage et........plouf plus de tanks soviet. et puis rien de tel qu'une bonne escouade de rocketeers pour dégommer les batiments soviet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Rhaaa un américain !!!! Gloire à l'Union Soviétique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 VIVE L'UNION SOVIETIQUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 VIVE L'UNION SOVIETIQUE A MORT LES ETATS-UNIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 3, 2005 Share Posted July 3, 2005 et mais ils se calment les petits là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 3, 2005 Share Posted July 3, 2005 Quoi ? on a pas le droit de crier ses convictions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
billou92fx Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Et puis le bonheur d'envoyer une armée Rouge clonée à 50$ le soldat pour en envoyer un nombre immense dans la base Alliée la plus proche en criant "Nous leul felon la peau !!!" Et puis on dira ce qu'on voudra mais rien ne remplace une bonne Bobine Tesla. C'est esthétique, efficace mais surtout légendaire. La Tour Eiffel ne dira pas le contraire POUL NOTLE MELE LUSSIE !!! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Quoi ? on a pas le droit de crier ses convictions ? bin imagine ya un pro américain qui arrive le forum va devenir un champ de bataille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Et puis on dira ce qu'on voudra mais rien ne remplace une bonne Bobine Tesla. C'est esthétique, efficace mais surtout légendaire. La Tour Eiffel ne dira pas le contraire Ah vive le Tesla moi je dis ! Heureusement qu'il y a eu Nicolas Tesla ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eRaSeR845 Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Moi le rhino j'aime ça donc : :twisted: soviètique :evil: allié Très bon site et forum continuez les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 Très bon site et forum continuez les gars Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youriz_au_lait Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Unisez-vous a Youri! YOURI EST LE MAITRE! IL EST LE SEUL QUI PEUT VOUS PROTÉGER! :arrow: sinon les oviet jlai aime pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 "Vous n'aurez plus votre vonlonté. Seulement MA volonté" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 vos ordres sont mes désirs loul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Va me chercher à boire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 en fait non je retire ce que j'ai dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Atao Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Rien que pour la belle Tanya je vote allié Crève pourriture communiste ! Bon plus sérieusement je m'expliquerai demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Atao Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Je vote allié pour AR2 : - Leurs chars (prisme et mirage) : combiné les deux et les apocalypses sont morts. - Leurs avions : un rush de 8 busards et le VCM est mort, fin de parti pour l'adversaire... ou presque. - Soldats roquettes : Excellent pour emmerder l'adversaire. Attaque et replie rapide, bon pour détruire le collecteur ennemie. - La Marine : Je trouve les portes avions plus puissant que les Cuirassés, leur missiles sont moins rapide à attérir à la gueule de l'adversaire que les missiles des avions. Quand au reste c'est égalité. Bon, pour le 1, OK. Les Soviets ont largements l'avantages... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts