Atlantis Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 (edited) bon , je me fais une mission du mode défi et je suis face a Vera et Takara bon, apres une bonne résistance face a 2 armées qui doivent se taper dessus mais qui viennent vers moi, j'arrive a plomber la Soviet. je ne lui laisse que des centrales et des raffinerie. je me décide a passer chez la Jap avec mes 25 strikers et la, attaque psionique sur ma base force de défense HS et gros dégats, jusque la , ok mais alors que je recherches mes strikers ... ... ... ... ... Mais? Mais ? Ils sont ou ? !!!!!!! tous disparu et le pire, je tente de recréer ma base et qu'est ce que je vois rouler tranquillement ? un VCM soviet ... MAIS IL SORT D'OU CELUI LA ? !!!!!!!!!! bref, je me suis fais rétammer et je sais pas expliquer comment :/ Edited March 16, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 En gros elle ont fait une coalition pour te mettre une raclée ? Faut savoir que l'IA est capable de chose bizarre, tu as probablement oublié un truc ? T'aurais du tout détruire >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 (edited) Il me dit rien celui-là...Tu pourrais retrouver le nom s'il te plait ? ( je ne l'ai ptet tout simplement pas débloqué, faut dire que je prends du temps, je profite un max ;-) ) Sinon Atlan, je me rappelais pas que tu jouais Empire ! ( Au fait pour le coup du 99.59, je crois que c'est l'activation du bouton Alerte Rouge qui fait ça. Ptet une méthode pour forcer à finir la mission normalement si on veut le temps imparti, souvent infernal à faire...) Edited March 16, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Pour les strikers, tu es sur qu'un petit coup de satellite magnétique n'est pas responsable de la disparition de tes engins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 (edited) Sinon Atlan, je me rappelais pas que tu jouais Empire ! c'est le seul groupe ou j'ai de bonnes unités pour le moment (roi ONI, striker, artillerie,...) Soviet et alliés ..., j'ai pas assé pour une grosse bataille des que j'ai l'apoc, c'est fini, BASTOOOOOOOOON !!!! et non j'ai rien oublié, j'ai vérifié chaque point rouge sur le radar, y' avait rien d'utilisable Pour les strikers, tu es sur qu'un petit coup de satellite magnétique n'est pas responsable de la disparition de tes engins ? sans chantier de construction pour les activer ? Edited March 16, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 L'IA est fourbe , tu aurais tout détruire je sais pas pourquoi tu as laissé des centrales et des raffineries (a moins que tu voulais la garder en dernier) ton arrogance t'aura vallu une défaite >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 (edited) Si y'a bien un truc que j'ai appris dans RA c'est de ne jamais laissé un groupe d'assaut sans surveillance. Je suis désolé de mon côté je ne peux rien pour toi :| A part ptet te dire d'avoir une Nanoruche sous le coude si tu l'as pour éviter le Destructeur Psy. Je dois avouer que l'éparpillement de l'IA sur la carte me les broute méchamment ( et Dieu sait si au fond je n'aime pas ça... ). J'ai foiré un timing à cause d'un motherfuckin' centrale perdue dans l'océan >_< Edited March 16, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 sans chantier de construction pour les activer ? Comme tu l'as dis il y avait un VCM Soviet sur la carte. Après je sais pas d'ou il sort, je ne suis pas arrivé a ce challenge, peut être une caisse qui donne des unités ? Ou alors l'IA triche, cela t'apprendra a ne pas achever ton ennemi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Il suffit d'oublier une seule petite usine d'armement ou usine navale pour que l'ennemi ressortee un VCM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 (edited) Exact Martin. Il faut un VCM pour utiliser les Protocoles? Sans dèc'? Edited March 17, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Il faut un VCM pour utiliser les Protocoles? Sans dèc'? Oui. Tu ne le savais pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Bah nan... D'un côté j'ai jamais perdu de VCM Aussi précieux que mes collecteurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Martin a raison tu a du oublier une petite uisne d'armement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 en meme temps, je regarde la jap elle crée ses différent drone a une vitesse phénoménale O_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Bah nan... D'un côté j'ai jamais perdu de VCM Aussi précieux que mes collecteurs! Même pour déplacer ton VCM stratégiquement afin de ne pas gaspiller 1200$ dans un Spoutnik (ou Prospecteurs) alors que la mine te les broute à 2 poils de limites ? Roooooh Bones, t'es pas économe =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Si, je le déplace, mais sous haute couverture et à un emplacement sécurisé. Toujours. Faut pas me parler d'économies, je compte chaque unité produite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 T'es sûr qu'il a pas construit une base ailleurs? Ou que tu as laissé une usine d'armement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 honte a moi j'aurai pas dut essayer avec ces impies d'impériaux je les ai eu grace a notre mere Russie le duo apoc et rideau de fer, ca fait mal, tres mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 (edited) Si, je le déplace, mais sous haute couverture et à un emplacement sécurisé. Toujours. Faut pas me parler d'économies, je compte chaque unité produite Moi je ne compte pas. Je balance des spoutniks partout, mais pas touche à mon VCM! Edited March 18, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Desfois on ne fait pas attention on regarde une action en oubliant totalement son armée, en plus les striker peuvent se faire très vite detruire, par contre pour le vcm je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Les unités Japonaises sont presque toutes bien fragiles, hormis les plus lourdes tel le Roi Oni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Moi je suis un comme Atlantis : J'aime bien ce qui est gros, lourd et bien bourrin (tiens ça me qualifie très bien ça ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Idem pour moi, même si je suis plus un fan des force aériennes. Vive les armées de 100 Kirovs en mode agressif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts