Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mode défi : non mais c'est quoi ce cheat ?!!!!


Recommended Posts

bon , je me fais une mission du mode défi et je suis face a Vera et Takara

bon, apres une bonne résistance face a 2 armées qui doivent se taper dessus mais qui viennent vers moi, j'arrive a plomber la Soviet. je ne lui laisse que des centrales et des raffinerie.

je me décide a passer chez la Jap avec mes 25 strikers et la, attaque psionique sur ma base

force de défense HS et gros dégats, jusque la , ok

mais alors que je recherches mes strikers ... ... ... ... ... Mais? Mais ? Ils sont ou ? !!!!!!!

tous disparu

et le pire, je tente de recréer ma base et qu'est ce que je vois rouler tranquillement ?

un VCM soviet ... MAIS IL SORT D'OU CELUI LA ? !!!!!!!!!!

bref, je me suis fais rétammer et je sais pas expliquer comment :/

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Il me dit rien celui-là...Tu pourrais retrouver le nom s'il te plait ? ( je ne l'ai ptet tout simplement pas débloqué, faut dire que je prends du temps, je profite un max ;-) )

Sinon Atlan, je me rappelais pas que tu jouais Empire !

( Au fait pour le coup du 99.59, je crois que c'est l'activation du bouton Alerte Rouge qui fait ça. Ptet une méthode pour forcer à finir la mission normalement si on veut le temps imparti, souvent infernal à faire...)

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Sinon Atlan, je me rappelais pas que tu jouais Empire !

c'est le seul groupe ou j'ai de bonnes unités pour le moment (roi ONI, striker, artillerie,...)

Soviet et alliés ..., j'ai pas assé pour une grosse bataille

des que j'ai l'apoc, c'est fini, BASTOOOOOOOOON !!!! :D

et non j'ai rien oublié, j'ai vérifié chaque point rouge sur le radar, y' avait rien d'utilisable -_-

Pour les strikers, tu es sur qu'un petit coup de satellite magnétique n'est pas responsable de la disparition de tes engins ?

sans chantier de construction pour les activer ? -_-

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

L'IA est fourbe :P, tu aurais tout détruire je sais pas pourquoi tu as laissé des centrales et des raffineries (a moins que tu voulais la garder en dernier) ton arrogance t'aura vallu une défaite ><

Link to comment
Share on other sites

Si y'a bien un truc que j'ai appris dans RA c'est de ne jamais laissé un groupe d'assaut sans surveillance.

Je suis désolé de mon côté je ne peux rien pour toi :| A part ptet te dire d'avoir une Nanoruche sous le coude si tu l'as pour éviter le Destructeur Psy.

Je dois avouer que l'éparpillement de l'IA sur la carte me les broute méchamment ( et Dieu sait si au fond je n'aime pas ça...:lol: ). J'ai foiré un timing à cause d'un motherfuckin' centrale perdue dans l'océan >_<

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

sans chantier de construction pour les activer ? -_-

Comme tu l'as dis il y avait un VCM Soviet sur la carte.

Après je sais pas d'ou il sort, je ne suis pas arrivé a ce challenge, peut être une caisse qui donne des unités ?

Ou alors l'IA triche, cela t'apprendra a ne pas achever ton ennemi.

Link to comment
Share on other sites

Bah nan... D'un côté j'ai jamais perdu de VCM ^_^

Aussi précieux que mes collecteurs!

Même pour déplacer ton VCM stratégiquement afin de ne pas gaspiller 1200$ dans un Spoutnik (ou Prospecteurs) alors que la mine te les broute à 2 poils de limites ? Roooooh Bones, t'es pas économe =p

Link to comment
Share on other sites

Si, je le déplace, mais sous haute couverture et à un emplacement sécurisé. Toujours. Faut pas me parler d'économies, je compte chaque unité produite :lol:

Moi je ne compte pas.

Je balance des spoutniks partout, mais pas touche à mon VCM! :D

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...