cemidyal Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Sorti de boulot = une petite traduction courte Apoc a posté une news ICI Il dit en Français Anglais : [q]Red Alert 3: Uprising is starting to invade the digital download streams world-wide! Click here to get it now! If you need more reasons to entice you then check out this gallery of 20 Uprising screenshots showcasing scenes from our 4 new single-player campaigns, Commanders Challenge, and all the new units. [/q] En français sa donne : Alerte rouge 3 : La Revolte commence à envahir les serveur de téléchargement numériques dans le monde entier ! Cliquer ici pour l'obtenir maintenant ! Si vous avez besoin de plus de raisons pour l'acheter, vous pouvez alors regarder cette galerie de 20 screenshots de la Révolte présentant des scènes prise sur les 4 nouvelles campagnes de simple-joueur, de Challenge, et de toutes les nouvelles unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Oui, j'avais vus sur le site officiel J'aime bien le Cryo-commando qui joue au petit Jésus sur l'eau Je pense que la capacité secondaire du Steel Ronin sera une charge pour se rapprocher de l'ennemi, car il n'a qu'une attaque de corps à corps et je le vois mal aboyer. Donc à chaque fois qu'on bat une unité dans un défi qui lui est attribuée on la débloque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 (edited) Joli tout ça. Ton idée sur le Ronin me semble crédible Bone, mais pour moi j'aimerais bien lui voir une capacité du style de celle du Bourreau Shogun bien sûr moins puissante et immobilisant le Ronin. Un peu comme un Stingray mais sur terre Je tiens à dire aussi que Uprising est disponible chez moi sur le EADM, peut-être que vous aussi. Il fait 5,8go je crois ( j'ai cliqué tellement vite sur "installer" que j'ai pas vraiment regardé ) note: vous avez vu la tronche des motos soviétiques sur le screen en Transylvanie ? Edited March 12, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 (edited) Je l'ai installé ce matin, j'ai fait une escarmouche : l'IA est bien plus forte je trouve. Et la première des soviets est pas mal Et j'ajoute aussi que mes vidéos bug toujours, je ne pourrai en voir aucune comme dans AR3 Edited March 12, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Bah oui, elles restent dans le style steampunk des Soviétiques En tout cas la portée des Cocktails Molotovs est plus grande que celle des Conscrits. Pas faux Lex, vue que la lame de leur hallebarde fait aussi penser aux épées énergétiques du Bourreau. J'avais pensé à cela en me souvenant des Zealot Protoss de SCII, une amélioration les fais charger à quelques mètres de l'ennemi. On voit aussi que le Future Tank X1 peut intervertir ses canons, sans doute anti-véhicule et anti-infanterie. De nouvelles couleurs d'unités prévues? Dans le screen Transylvanien, les unités Alliés semblent avoir un marquage blanc (c'est la couleur d'une unité sans pilote après un snipe time de Natasha) et je doute qu'elles soient abandonnées... Des nouveautés de la Campagne? Car dans AR3 les couleurs ne variaient pas (bleu, rouge, jaune, turquoise pour l'allié, violet pour Krukov) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Tu joues en quelle difficulté Moody ? Pour ma part je fais des 2v2v2 en difficile, j'aimerais savoir si je dois me préparer à m'arracher les cheveux ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Toi aussi tu es un fan des matchs d'équipe ? Sans indiscrétion, combien as tu payé Lex? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 (edited) j'ai fait un 3v3 en difficile, et je fait toute les campagne en difficile aussi Dans le screen Transylvanien, les unités Alliés semblent avoir un marquage blanc (c'est la couleur d'une unité sans pilote après un snipe time de Natasha) et je doute qu'elles soient abandonnées... Des nouveautés de la Campagne? Car dans AR3 les couleurs ne variaient pas (bleu, rouge, jaune, turquoise pour l'allié, violet pour Krukov) Je sais pourquoi moi a présent mais je vous laisse la surprise. Edited March 12, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 (edited) Combien j'ai payé l'extension ? C'est une bonne question, le mail m'a annoncé une facture de 19€ et quelques. Je suis allé vérifier sur mon compte mais comme ça fait longtemps ça n'apparaît plus :/ Edited March 12, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Je sais pourquoi moi a présent mais je vous laisse la surprise. Gosh! Un vampire a bouffé les pilotes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 (edited) J'aime bien le Cryo-commando qui joue au petit Jésus sur l'eau et bientot, un apocalypse qui ouvre l'ocean en 2 (moïscalypse, le retour ) je bave, vivement que j'ai le jeu Edited March 12, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Bon ben ce soir après le taf on Dl le truc et zouuuu ! Je suis au taf la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Combien j'ai payé l'extension ? C'est une bonne question, le mail m'a annoncé une facture de 19€ et quelques.Je suis allé vérifier sur mon compte mais comme ça fait longtemps ça n'apparaît plus :/ j'ai eu pour le même prix sur mon mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 (edited) Le plupart des images avaient déjà été montrées. Le décor transylvanien en pas mal. 5.8 giga le jeu a télécharger ! Bon, même pas la peine d'essayer si j'ai bien compté je dois en avoir pour presque 4 jours de téléchargement. Edited March 12, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Oui, vaut mieux pas que j'essaye... C'est surtout pour cela que je suis contre les Add-on sans jaquette, il faut avoir une vraie connexion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Surtout quand on habite dans une région ou le climat ressemble beaucoup a une zone rouge (les orages font pas bon ménage avec les connexions). Bon ben plus qu'a attendre une hypothétique version collector Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 en parlant de ca y'a un cover au moins ? pour que je le mette dans une boite DVD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Oui, j'ai crus la voir sur le site officiel, avec Yuriko, Ric Flair et le Desolator. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Tiens d'ailleurs comme je suis une bourse molle en informatique une fois qu'on dépasse le stade du "appuie ça marche", si quelqu'un pouvait me MP avec un "guide" pour mettre Uprising sur CD ça serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 en parlant de cay'a un cover au moins ? pour que je le mette dans une boite DVD J'ai la cover en jpeg sur mon pc à la maison, je peux te l'envoyer ce soir quand je rentres du taf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Les gens vont faire leurs boites, c'était à prévoir lol ! Il a l'air bien cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Bah c'est plus pratique, si tu as un quelconque problème avec ton Pc... Et puis, cela agrandi la collection de C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 19€ ? Bon, je pourrais éventuellement me laisser tenter, le prix semble raisonnable (même si on paye bien plus cher que les américains, sans doute le coût du dl qui explose à cause de l'Atlantique tiens ) Ca ou la fureur de Kane? Uhm j'hésiteee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 19€ ? Bon, je pourrais éventuellement me laisser tenter, le prix semble raisonnable (même si on paye bien plus cher que les américains, sans doute le coût du dl qui explose à cause de l'Atlantique tiens )Ca ou la fureur de Kane? Uhm j'hésiteee Prends La Révolte, la fureur de Kané m'a bien déçu et ya pas de mode challenge des commandants...tandis que la révolte tu en as pour ton argent...(avis perso) > douzaine de missions pour les 3 factions + 50 challenges...c'est pas rien ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Oui mais la Fureur de Kane il y a une boite et un DVD PS : Oui je sais je suis chiant et redondant, et je l'assume entièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Il ne faut pas en vouloir à EA personnellement pour le 1€ = 1$ En Europe nous sommes des vaches à lait...Prenez exemple sur les abonnements des MMORPG, pour tous c'est en moyenne 13€ = 13$ Loin de moi de prendre la défense d'EA sur ce coup mais c'est juste pour signlaer que c'est (presque ? ) systématique. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 sinon on sais si la boite avec le PAPIER dedans est sortie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Rien de prévu. Normalement jamais, sauf peut-être une version avec le jeu de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Matérialisme détecté. La transition au 21e siècle ne s'est pas encore tout à fait effectué, les gens ont encore besoin de toucher quelque chose pour être certain que ça existe lol. En même temps le monde informatique est tellement incertain qu'on peut pas leur en vouloir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Enfin , en train d'attendre le mail sa me fait penser a une certaine beta ca ... sinon pour le ronin je croit que sa 2nd capacité est un super coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 La capacité spécial du Ronin est une frappe à onde de choc en ligne droite. Voilou ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 C'est bon Uprising en dl via l'EA downloader...encore 3h10 à attendre...on y est presque lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 A bah voilà Tout s'éclaire, thx Lex Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Pour le cryo il me fait rire a marcher sur l'eau sa serait pratique qu'il puisse faire un pont de glace pour faire passer les char Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Impossible, les véhicules sont trop lourds, et la glace reste fragile, juste se qu'il faut pour son poids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Dans soleil de tibérium, c'était possible a condition de ne faire passer qu'un véhicule a la fois ( la glace se craquelait mais ne cédait pas) et attendre que la glace se resolidifie pour faire passer le véhicule suivant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Et encore une victoire pour canard Soleil de Tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Ba j'essaye dés que je peux jouer 2h... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 cool plus que deux heure pour moi un petit tics: toucher pas a vos ordi aller voir ailleur et revenez dans deux heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 (edited) Cool, plus que 26 heures 47 minutes pour moi Je vais aller regarder les Guignols, le début du match du PSG, Sarah Connor, prendre une douche, dormir, faire la grasse matinée, manger, une petite sieste, poster ma mission GLA de ma campagne, et cela devrait être prêt... Edited March 12, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts