Jump to content
Command & Conquer SAGA

Gallery of Uprising Screenshots!


Recommended Posts

Sorti de boulot = une petite traduction courte :D

Apoc a posté une news ICI

Il dit en Français Anglais : [q]Red Alert 3: Uprising is starting to invade the digital download streams world-wide! Click here to get it now!

If you need more reasons to entice you then check out this gallery of 20 Uprising screenshots showcasing scenes from our 4 new single-player campaigns, Commanders Challenge, and all the new units.

[/q]

En français sa donne :

Alerte rouge 3 : La Revolte commence à envahir les serveur de téléchargement numériques dans le monde entier ! Cliquer ici pour l'obtenir maintenant !

Si vous avez besoin de plus de raisons pour l'acheter, vous pouvez alors regarder cette galerie de 20 screenshots de la Révolte présentant des scènes prise sur les 4 nouvelles campagnes de simple-joueur, de Challenge, et de toutes les nouvelles unités.

mini_1236830018RA3UprisingScreen1.jpg mini_1236830042RA3UprisingScreen2.jpg

mini_1236830056RA3UprisingScreen3.jpg mini_1236830072RA3UprisingScreen4.jpg

mini_1236830093RA3UprisingScreen5.jpg mini_1236830108RA3UprisingScreen6.jpg

mini_1236830129RA3UprisingScreen7.jpg mini_1236830133RA3UprisingScreen8.jpg

mini_1236830146RA3UprisingScreen9.jpg mini_1236830160RA3UprisingScreen10.jpg

mini_1236830175RA3UprisingScreen11.jpg mini_1236830189RA3UprisingScreen12.jpg

mini_1236830205RA3UprisingScreen13.jpg mini_1236830219RA3UprisingScreen14.jpg

mini_1236830232RA3UprisingScreen15.jpg mini_1236830245RA3UprisingScreen16.jpg

mini_1236830257RA3UprisingScreen17.jpg mini_1236830270RA3UprisingScreen18.jpg

mini_1236830281RA3UprisingScreen19.jpg mini_1236830298RA3UprisingScreen20.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'avais vus sur le site officiel ;)

J'aime bien le Cryo-commando qui joue au petit Jésus sur l'eau :lol:

Je pense que la capacité secondaire du Steel Ronin sera une charge pour se rapprocher de l'ennemi, car il n'a qu'une attaque de corps à corps et je le vois mal aboyer. Donc à chaque fois qu'on bat une unité dans un défi qui lui est attribuée on la débloque?

Link to comment
Share on other sites

Joli tout ça.

Ton idée sur le Ronin me semble crédible Bone, mais pour moi j'aimerais bien lui voir une capacité du style de celle du Bourreau Shogun bien sûr moins puissante et immobilisant le Ronin. Un peu comme un Stingray mais sur terre :P

Je tiens à dire aussi que Uprising est disponible chez moi sur le EADM, peut-être que vous aussi. Il fait 5,8go je crois ( j'ai cliqué tellement vite sur "installer" que j'ai pas vraiment regardé ^_^ )

note: vous avez vu la tronche des motos soviétiques sur le screen en Transylvanie ? :lol:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai installé ce matin, j'ai fait une escarmouche : l'IA est bien plus forte je trouve.

Et la première des soviets est pas mal

Et j'ajoute aussi que mes vidéos bug toujours, je ne pourrai en voir aucune comme dans AR3

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Bah oui, elles restent dans le style steampunk des Soviétiques ;)

En tout cas la portée des Cocktails Molotovs est plus grande que celle des Conscrits.

Pas faux Lex, vue que la lame de leur hallebarde fait aussi penser aux épées énergétiques du Bourreau. J'avais pensé à cela en me souvenant des Zealot Protoss de SCII, une amélioration les fais charger à quelques mètres de l'ennemi.

On voit aussi que le Future Tank X1 peut intervertir ses canons, sans doute anti-véhicule et anti-infanterie. De nouvelles couleurs d'unités prévues? Dans le screen Transylvanien, les unités Alliés semblent avoir un marquage blanc (c'est la couleur d'une unité sans pilote après un snipe time de Natasha) et je doute qu'elles soient abandonnées... Des nouveautés de la Campagne? Car dans AR3 les couleurs ne variaient pas (bleu, rouge, jaune, turquoise pour l'allié, violet pour Krukov)

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait un 3v3 en difficile, et je fait toute les campagne en difficile aussi

Dans le screen Transylvanien, les unités Alliés semblent avoir un marquage blanc (c'est la couleur d'une unité sans pilote après un snipe time de Natasha) et je doute qu'elles soient abandonnées... Des nouveautés de la Campagne? Car dans AR3 les couleurs ne variaient pas (bleu, rouge, jaune, turquoise pour l'allié, violet pour Krukov)

Je sais pourquoi moi a présent mais je vous laisse la surprise.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Combien j'ai payé l'extension ? C'est une bonne question, le mail m'a annoncé une facture de 19€ et quelques.

Je suis allé vérifier sur mon compte mais comme ça fait longtemps ça n'apparaît plus :/

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le Cryo-commando qui joue au petit Jésus sur l'eau :lol:

et bientot, un apocalypse qui ouvre l'ocean en 2 :lol: (moïscalypse, le retour :D:lol:)

je bave, vivement que j'ai le jeu :)

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Combien j'ai payé l'extension ? C'est une bonne question, le mail m'a annoncé une facture de 19€ et quelques.

Je suis allé vérifier sur mon compte mais comme ça fait longtemps ça n'apparaît plus :/

j'ai eu pour le même prix sur mon mail.

Link to comment
Share on other sites

Le plupart des images avaient déjà été montrées.

Le décor transylvanien en pas mal.

5.8 giga le jeu a télécharger ! Bon, même pas la peine d'essayer si j'ai bien compté je dois en avoir pour presque 4 jours de téléchargement.

:rolleyes:

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

19€ ? Bon, je pourrais éventuellement me laisser tenter, le prix semble raisonnable (même si on paye bien plus cher que les américains, sans doute le coût du dl qui explose à cause de l'Atlantique tiens -_-)

Ca ou la fureur de Kane? Uhm j'hésiteee

Link to comment
Share on other sites

19€ ? Bon, je pourrais éventuellement me laisser tenter, le prix semble raisonnable (même si on paye bien plus cher que les américains, sans doute le coût du dl qui explose à cause de l'Atlantique tiens -_-)

Ca ou la fureur de Kane? Uhm j'hésiteee

Prends La Révolte, la fureur de Kané m'a bien déçu et ya pas de mode challenge des commandants...tandis que la révolte tu en as pour ton argent...(avis perso) > douzaine de missions pour les 3 factions + 50 challenges...c'est pas rien ;-)

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas en vouloir à EA personnellement pour le 1€ = 1$

En Europe nous sommes des vaches à lait...Prenez exemple sur les abonnements des MMORPG, pour tous c'est en moyenne 13€ = 13$

Loin de moi de prendre la défense d'EA sur ce coup mais c'est juste pour signlaer que c'est (presque ? ) systématique. :/

Link to comment
Share on other sites

Matérialisme détecté. La transition au 21e siècle ne s'est pas encore tout à fait effectué, les gens ont encore besoin de toucher quelque chose pour être certain que ça existe lol. En même temps le monde informatique est tellement incertain qu'on peut pas leur en vouloir.

Link to comment
Share on other sites

Dans soleil de tibérium, c'était possible a condition de ne faire passer qu'un véhicule a la fois ( la glace se craquelait mais ne cédait pas) et attendre que la glace se resolidifie pour faire passer le véhicule suivant.

Link to comment
Share on other sites

Cool, plus que 26 heures 47 minutes pour moi -_-

Je vais aller regarder les Guignols, le début du match du PSG, Sarah Connor, prendre une douche, dormir, faire la grasse matinée, manger, une petite sieste, poster ma mission GLA de ma campagne, et cela devrait être prêt... :D

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...