Jump to content
Command & Conquer SAGA

Frank Klepacki : Musiques pour La Révolte


Jo

Recommended Posts

Une news de nos amis de CnCNZ.com qu'ils tirent du site officiel de Frank Klepacki et de la dernière vidéo du Battlecast Primetime qui nous montrait un échange entre David Silverman et Frank Klepacki, celui-ci disait que de nouveaux titres étaient en production pour La Révolte notamment 3 nouvelles musiques pour les Soviets. La plupart des titres sont totalement nouveaux et non des remix.

De plus Frank Klepacki sort un nouveau disque en solo dans l'esprit des Alertes Rouges nommé "Infiltrator" pour le plus grand plaisir de tous les fans.

Je vous laisse profiter de l'article en anglais:

A new month means a new update from Frank Klepacki's official site. So if your not subscribed to receive Frank Klepacki's newsletter check it out below.

FRANK COMPOSES FOR RED ALERT 3 UPRISING!

Frank is indeed back for more tracks in C&C: Red Alert 3 Uprising, the download expansion to Red Alert 3! In the latest Battlecast Primetime episode, Frank does a live phone interview with David Silverman, including photos from Franks studio working on the tracks, and a small teaser taste of the all new track entitled "Perseverance." Frank has composed 3 brand new Soviet tracks for the game, no remakes of past songs this time!

Watch the Battlecast episode here: http://www.commandandconquer.com/portal/site/cnc/cnctv/detail;jsessionid=D71D4BFA6A9D40BC55AED3C8DD6944CF.ea-e-h-p-del1-2?contentId=114a992fbf8bf110VgnVCM100000100d2c0aRCRD

ALSO - FRANK ANNOUNCES NEW SOLO CD ON THE WAY!

Frank is proud to announce to the fans his latest solo CD is finished and on the way! The new CD is called "Infiltrator," and since he has been in the Red Alert spirit, he has cooked up an album dedicated to the old-school sound of his past Red Alert works! Sure to be a crowd pleaser!

The pre-order option is now available on the Merchandise page: http://www.theconnextion.com/frankklepackiprojects/fk_index.cfm?ArtistID=72

The first 30 orders will receive signed copies!

Visit Frank Klepacki's official site for more.

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Les musiques de Générals sont très bonnes, j'adore celles de la GLA.

Niveau musiques, pour AR3 j'ai eu peur après avoir écouté entendu les musiques ambiances sonores de CnC3, heureusement lorsque je suis arrivé sur le menu d'accueil de AR3 toutes mes craintes se sont envolées.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

J'avoue les musiques de TS ne sont pas géniales.

Les meilleures musiques C&C restent celles des RA (les musiques soviétiques pour ma part :P).

Après, chacun ses goûts ;)

J'espère que les musiques de La Révolte vont bien déchirer (surtout les Soviets ! Allez, un petit Destroy 2 siouplait...).

Link to comment
Share on other sites

La BO d'Alerte Rouge 1 Addon compris est la meilleure. La BO d'AR3 est pas trop mal quand on l'écoute mais le problème c'est ingame leur système de musique qui est à revoir. Dans le menu seul 3 musiques sont dispo Hell March 3 et HM remix et Grinder 2. Quand tu attends un adversaire en ligne c'est franchement gavant, sans parler que quand tu enchaines une partie online tu as le choix entre deux musique le thème faction victoire ou défaite.

En pleine partie c'est franchement pas génial on a le choix de la musique de la map et 2 ou 3 thème suivants la situation.

Lorsque je dis que la BO n'est pas géniale je parle au niveau ingame car bon le but n'est pas de l'écouter sur son popod mais bien de coller le joueur dans l'ambiance du jeu.

C'est dommage de pas avoir HM3 ingame lorsque qu'une collone de char soviet nous arrivent dans la tronche. Sinon 1h40 de BO rien à dire chapeau bas aux artistes, surtout qu'à la différence de C&C3 ils ont fait des thème pour chaque faction mais au final on obtient au cours d'une partie que 10 minutes de musique.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi Kaiser, moi aussi je regrette de ne pas avoir le remix de From First To Last durant la bataille.

Les morceaux de AR3 sont excellents (pour moi l'une des meilleurs BO de la saga C&C) mais c'est clair qu'on nous en fait pas profité réellement dans le jeux.

Pour revenir au sujet, je suis content savoir que Frank revient avec de nouveaux titres (quoi que je le savais depuis le 15 janvier dernier ^^), j'espère que cette fois-ci Frank sera à la hauteur de son talent, car je vous cacherai pas que j'ai été très déçu des remix qu'il a fait pour AR3, je les trouve plus tôt plats et les choeur ajoutés durant sa version de Hell March 2 (version AR3) n'arrive pas à me convaincre et font perdre la saveur épic du morceaux original, bref pour moi il manque quelque chose .

Ça reste que mon avis of course ;)

Par contre rien à dire par rapport au autres morceaux de la BO d'AR3.

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi Nath, j'ai été déçu par ses compositions sur AR3. Mais je pense savoir pourquoi il n'était pas à la hauteur.

Je pense qu'il on fait appel à lui juste pour un effet d'annonce et qu'il a fait sess musiques à l'arrache. Les HM d'AR3 ne sont rien d'autre que des remix, alors que HM2 s'inspirait d'HM mais donnait un souffle original alors que là on tombe dans la banalité.

Je trouve dommage que depuis C&C3 qu'ils aient lâché le lecteur de musique, où on pouvait choisir la musique que l'on voulait alors que là on ne peut même plus entendre une musique du début à la fin, tout ça à cause de leur foutu système d'action.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Naturellement, mais les meilleurs musiques étaient celles de TS :D

C'est ton opinion mais je ne le partage pas.

Je vais vous donner ma liste par ordre de préférence (du jeu et addon) :

Alerte Rouge 1 (18/20)

Generals (16/20)

Dune 2000 (15/20)

Emperor (14/20

Command & Conquer (14/20)

Soleil de Tiberium (13/20)

Alerte Rouge 2 (13/20)

Command & Conquer 3 (11/20)

Alerte Rouge 3 (9/20)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...