Atlantis Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Ce matin, je suis passé chez médiaMarkt afin de m'acheter un jeu PS3 et ... par soucis d'info, j'ai demandé les dates de sortie d'AR3 sur PS3 et de La révolte pour AR3, j'ai les 31/03, jusque la,, rien d'anormal mais il m'a dit qu'il recevrait la révolte le 09/03 si c'est en magasin, c'est forcément en DVD Donc a vérifier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Tiens vous avez aussi MediaMarkt ("parce que je ne suis pas fou") en Belgique ? Savais pas. Sinon, oui, ça circule en ce moment sur le web (CnCInside.de, qui n'est pas très sûr au passage) mais EA avait annoncé que Uprising sortirai que en pack AR3 + Uprising, donc ça peut être ça, tout comme effectivement Uprising sortirai seul. On attend que Apoc nous informe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 tu dit le 09/03 soit le 9 mars ? personnellement j'en doute c'est un peu tôt je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Je pense qu'il vont faire une version boite car le nombre de demande est importante. Mais il y aura , je pense une hausse de prix pour la version boite (pour cause la boite ) mais bon je ne suis pas expert commercial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Probablement. Sans être devin on peut toutefois faire des prévisions: La version dematerialisée coutera 19,90 € apparement. La version boite devrait donc couter le même prix qu'une extension matérielle classique c'est à dire 29,90 €. Ce n'est toutefois qu'une supposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 ah bon ? ben je verrai le 9 mars chez mediamarkt, bien que j'ai déja précommandé le jeu sur l'EA Store. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 yeah mediamarkt 2eme étage galeries saint lambert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts