Yssan Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Info ou Intox ? Quoiqu'il en soit la rumeur commence à faire du bruit. Dans environ un mois aura lieu une grande conférence organisée par Blizzard. Le fameux studio d'origine allemande va annoncer ses 3 prochains jeux avec la promesse de réutiliser les sagas qui leurs sont chères et il y a quelques jours un des boss de CEVO (organisateur de match de jeux vidéos) proche de Blizzard affirmait que Starcraft 2 serait le nouveau chef d'oeuvre de Blizzard. La réponse officielle dans un mois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 les 3 prochains jeux... hum.. un Warcraft 4? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 Non, quand je disais de reprendre les anciennes sagas ça excluait Warcraft Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 un peu normal, vu que leur 2 derniers jeux étaient WoW et War 3... Alors ptetre un Diablo 3? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 Peut être oui mais vu que ceux qui ont fait Diablo 2 se sont tous tirés pour créer Flagship studio il faudra s'attendre à un jeu très différent. Ils parlaient aussi de créer une nouvelle saga mais peut être ont-ils changé d'avis depuis le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 D3 :arrow: Hellgate London... Sinon pour els jeux Blizzard, j'attend de voir, parce que pour le moment j'attend rien du tout de leur part... je voudrais bien qu'ils m'étonnent et me fassent attendre un jeu... Mes meilleurs souvenirs de Blizzard ça reste quand même Warcraft 2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 Mon jeu préféré de Blizzard a été Starcraft alors je croise les doigts pour que cette rumeur soit fondée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 C'est quoi cette histoire de studios allemand ? Blizzard c'est à Irvine comme WSP-EAP dans le temps :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 Oui mais les fondateurs étaient allemands et ont plus tard "déménagés". Mais possible que je me trompe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 ben je crois que ça a tjs été us blizzard... faut que je cheke... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 Ah voilà, l'un des fondateurs de Blizzard North est allemand... comme un con j'ai cru que Blizzard était d'origine allemande... boulet lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Yssan Enfin quoiqu'il en soit, ca serait quand meme bien de connaître leurs prochains 3 nouveaux jeux. C'est clair qu'un tit StarCraft 2 serait le bienvenu. En esperant qu'il ne le change pas en MMORPG... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 16, 2007 Author Share Posted January 16, 2007 La rumeur est devenue officielle, le vice président de Blizzard a annoncé que Starcraft 2 sortirait courant 2008. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Starcraft 2 pour 2008 ? Hier soir se tenait à Londres la soirée de lancement officiel de la nouvelle extension Burning Crusade pour l'immense MMORPG World of Warcraft. L'occasion aussi de faire quelques révélélations aussi apparement. C'est Itzik Ben Bassat, Vice President du Business Development et International de Blizzard, qui a laissé filer quelques informations concernant la sortie d'une suite à Starcraft. Ses propos sont les suivants : "I'm a StarCraft player myself and I hope it's not a decade, and we launched StarCraft in 1998, before I'm standing here again, celebrating the next game in the series," stated Bassat while on stage." Comprenez pour les non anglophones que Itzik est lui même un joueur passionné de Starcraft et qu'il espère bien ne pas attendre 10 ans entre le premier opus et la suite de la série. Etant donné que le premier volet date de 1998 nous sommes donc en droit d'attendre sa suite pour ... 2008 ! Une confession qui prend des tournures d'annonce Evidement ces paroles du responsable de Blizzard ne sont pas passées inaperçues et traversent déjà à grande vitesse la toile. Même si cette annonce ne peut être considérée comme l'assurance d'une sortie officielle, nous sommes donc en droit d'espérer de la part de Blizzard un retour en force de Starcraft d'ici l'année prochaine. Des nouvelles plutôt réjouissantes donc, comme quoi il en faut parfois peu pour redonner le sourire à toute une communauté de fan, quelques simples mots et hop ! Bien entendu en attendant 2008 vous aurez tout le temps de monter votre perso niveau 70 sur World of Warcraft. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 2008? y sont pas pressé,comme sims 3 qui devrait sortir en fin 2009 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Pour le moment ils ont pas besoin de se presser, ils tournent sur des recettes rentables, voir même très rentables... Quand on voit le nombre d'add-ons disponibles pour les Sims, ça fait peur... Et WoW rapporte toujours 12€/mois/5 000 000 de joueurs... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 avant j'y jouais,mais sa ma très vite saoulé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 14, 2007 Author Share Posted April 14, 2007 IGN a annoncé il y a quelques jours la sortie d'une Beta à la fin de l'année... Mais moi jdis que les rédacteurs de ce site c'est des gros chauds du slip qui fantasment rien qu'à la vue d'une queue de Zerg... :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 lol! trop fort! ah alala les rumeurs... je pense plus que blizzard c'est fait assez de fric comme sa donc je pense pas qui vont encore faire un jeu avec le risque que ce soit un bide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 14, 2007 Author Share Posted April 14, 2007 Sérieux leur raisonnement est totalement absurde. C'est comme si Tchutch annonçait que AR3 allait sortir en Juillet 2008 et que jeuxvideo.com relayait l'info en présentant ça comme une info fiable à 100% Personne n'a une corde pour les aider à se pendre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 beaucoup de monde je crois en a une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 27, 2007 Author Share Posted April 27, 2007 Dans 21j Blizzard va annoncer lors d'une conférence le titre de leur prochain jeu. Selon le PDG ce projet est d'une ampleur sans précédent et risque de bousculer le petit monde du jeu vidéo. Un Starcraft 2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lu-k Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 "je vous salut Marie pleine de grâce..." Oui je prie pour un starcraft 2, et un starcraft 2 EXCEPTIONNEL!!! Sinon ça va chier... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 28, 2007 Author Share Posted April 28, 2007 Petit détail intéressant : Cette annonce sera faite en Corée, pays connu pour abriter la plus grande communauté de joueurs de Starcraft Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 18, 2007 Author Share Posted May 18, 2007 Juste pour dire, c'est demain qu'on a la réponse officielle et définitive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 oula cette année est riche en évenement... on s'attendrait presque à un Starcraft Vs C&C... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 personnellemant je suis pour C&C (tiberium ou red alert bien sûr 8) 8) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 18, 2007 Author Share Posted May 18, 2007 Starcraft 2 ne sortira pas avant fin 2007 voire 2008 donc à mon avis il n'y aura pas de confrontation entre les deux jeux, et il ne vaudrait mieux pas pour EA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 ah j'en sais rien...mais c'est vrai que la catégorie blizzard peut surpasser ea...d'ailleur WoW est un très bon jeu parait-il Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 18, 2007 Author Share Posted May 18, 2007 Blizzard est considérée comme la meilleure firme de jeux-vidéos au monde, chacun de leurs jeux ont été excellents et le suivant obéira à la règle. Si Starcraft 2 il y a, on peut être sûr qu'il surpassera largement Tiberium Wars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 ouais...enfin bon moi j'ai pas trop aimée la série starcraft, warcraft c'est beaucoup mieux...mais bon chacun ses gouts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 18, 2007 Author Share Posted May 18, 2007 Starcraft reste aujourd'hui la référence en matière de stratégie et franchement j'ai horreur de Warcraft 3, j'arrive à me faire à cette manière de jouer... Mais peut importe ce qui sera annoncé demain, le petit monde du jeux vidéo va subir un véritable séisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 19, 2007 Author Share Posted May 19, 2007 Bon bin voilà il est annoncé lol. Mais bon dieu ce que c'est beau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Moi j'ai la flemme d'aller chercher... ça aurait pu être sympa de mettre un lien Ok je me cache... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 19, 2007 Author Share Posted May 19, 2007 Tiens mon grand : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Je voudrais pas passer pour un rabat-joie, mais moi le jeu ne m'interresse pas beaucoup... trop futuriste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 euh t'es sur de ton coup là??? parceque le jeu n'est pas annoncé sur jeuxvidéo.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Ben moi je trouve que les graphisme sont niveaux PS2 et c'est trop surréaliste... . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 euh t'es sur de ton coup là???parceque le jeu n'est pas annoncé sur jeuxvidéo.com Lol Jeuxvideo.com ne travaille pas le samedi, et c'est pas le seul site de jeux vidéo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 bah en fait si starcraft devais être annoncé ou même s'il sagissait d'une rumeur normalement ils l'ont dans leur base de donné je sais pas si vous avez remarqué mais le graphisme est exactement le même que warcraft 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts