Jump to content
Command & Conquer SAGA

Starcraft 2 : la fin d'une longue attente...


Yssan

Recommended Posts

Info ou Intox ? Quoiqu'il en soit la rumeur commence à faire du bruit. Dans environ un mois aura lieu une grande conférence organisée par Blizzard. Le fameux studio d'origine allemande va annoncer ses 3 prochains jeux avec la promesse de réutiliser les sagas qui leurs sont chères et il y a quelques jours un des boss de CEVO (organisateur de match de jeux vidéos) proche de Blizzard affirmait que Starcraft 2 serait le nouveau chef d'oeuvre de Blizzard.

La réponse officielle dans un mois...

Link to comment
Share on other sites

Peut être oui mais vu que ceux qui ont fait Diablo 2 se sont tous tirés pour créer Flagship studio il faudra s'attendre à un jeu très différent. Ils parlaient aussi de créer une nouvelle saga mais peut être ont-ils changé d'avis depuis le temps.

Link to comment
Share on other sites

D3 :arrow: Hellgate London...

Sinon pour els jeux Blizzard, j'attend de voir, parce que pour le moment j'attend rien du tout de leur part... je voudrais bien qu'ils m'étonnent et me fassent attendre un jeu...

Mes meilleurs souvenirs de Blizzard ça reste quand même Warcraft 2...

Link to comment
Share on other sites

Starcraft 2 pour 2008 ?

Hier soir se tenait à Londres la soirée de lancement officiel de la nouvelle extension Burning Crusade pour l'immense MMORPG World of Warcraft. L'occasion aussi de faire quelques révélélations aussi apparement.

C'est Itzik Ben Bassat, Vice President du Business Development et International de Blizzard, qui a laissé filer quelques informations concernant la sortie d'une suite à Starcraft. Ses propos sont les suivants : "I'm a StarCraft player myself and I hope it's not a decade, and we launched StarCraft in 1998, before I'm standing here again, celebrating the next game in the series," stated Bassat while on stage." Comprenez pour les non anglophones que Itzik est lui même un joueur passionné de Starcraft et qu'il espère bien ne pas attendre 10 ans entre le premier opus et la suite de la série. Etant donné que le premier volet date de 1998 nous sommes donc en droit d'attendre sa suite pour ... 2008 !

Une confession qui prend des tournures d'annonce

Evidement ces paroles du responsable de Blizzard ne sont pas passées inaperçues et traversent déjà à grande vitesse la toile. Même si cette annonce ne peut être considérée comme l'assurance d'une sortie officielle, nous sommes donc en droit d'espérer de la part de Blizzard un retour en force de Starcraft d'ici l'année prochaine.

Des nouvelles plutôt réjouissantes donc, comme quoi il en faut parfois peu pour redonner le sourire à toute une communauté de fan, quelques simples mots et hop ! Bien entendu en attendant 2008 vous aurez tout le temps de monter votre perso niveau 70 sur World of Warcraft.

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment ils ont pas besoin de se presser, ils tournent sur des recettes rentables, voir même très rentables...

Quand on voit le nombre d'add-ons disponibles pour les Sims, ça fait peur...

Et WoW rapporte toujours 12€/mois/5 000 000 de joueurs... :?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

IGN a annoncé il y a quelques jours la sortie d'une Beta à la fin de l'année...

Mais moi jdis que les rédacteurs de ce site c'est des gros chauds du slip qui fantasment rien qu'à la vue d'une queue de Zerg... :evil:

Link to comment
Share on other sites

Sérieux leur raisonnement est totalement absurde. C'est comme si Tchutch annonçait que AR3 allait sortir en Juillet 2008 et que jeuxvideo.com relayait l'info en présentant ça comme une info fiable à 100%

Personne n'a une corde pour les aider à se pendre ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dans 21j Blizzard va annoncer lors d'une conférence le titre de leur prochain jeu. Selon le PDG ce projet est d'une ampleur sans précédent et risque de bousculer le petit monde du jeu vidéo.

Un Starcraft 2 ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Blizzard est considérée comme la meilleure firme de jeux-vidéos au monde, chacun de leurs jeux ont été excellents et le suivant obéira à la règle. Si Starcraft 2 il y a, on peut être sûr qu'il surpassera largement Tiberium Wars.

Link to comment
Share on other sites

Starcraft reste aujourd'hui la référence en matière de stratégie et franchement j'ai horreur de Warcraft 3, j'arrive à me faire à cette manière de jouer...

Mais peut importe ce qui sera annoncé demain, le petit monde du jeux vidéo va subir un véritable séisme.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...