Jump to content
Command & Conquer SAGA

Starcraft 2 : la fin d'une longue attente...


Yssan

Recommended Posts

Lol mais là vous me faites peur les gars :lol:

En effet les sites de jeux-vidéo ne travaillent pas le samedi mais il y a un site officiel qui vient d'ouvrir avec vidéos à la clef.

Et dire que les graphismes sont identiques à Warcraft 3 c'est vraiment de la mauvaise fois !! Ce jeu surpasse Tiberium Wars et pas qu'un peu !! Si vous ne me croyez pas regardez au moins les vidéos du site officiel !!

Link to comment
Share on other sites

Lol j'avoue c'est marrant, prendre une image qui mélange du WoW, du Starcraft Ghost mélangé avec deux artworks de Starcraft et en déduire de ça que Starcraft 2 ressemble à Warcraft 3 c'est fort.

Link to comment
Share on other sites

ah bah ça oui tu peux le dire...

dis t'es sûr que t'as déjà joué à un jeux blizzard???

ces screens je les ai pris sur jdugehype je te signal (soit l'équivalent de cncsaga pour blizzard) et tu pourra regarder les images autant de fois que tu veux il n'y ni WoW, ni starcraft ghost (qui est un jeu de tir je te rappelle).

En plus tu peux rien dire pour la 1ère image de stacraft parceque c'est l'une des image que tu nous as montré.

p.s: tu crois vraiment que je que ça à faire de vous faire un montage d'une demi-douzaine d'image rien que pour démontrer que warcraft 3 a à peu près les même graphisme que starcraft 2...

Link to comment
Share on other sites

Oui je trouve que c'est assez cartoonesque lol. Après on n'aime ou on aime pas... moi aucune idée si j'aurais préféré des graphismes plus réalistes, c'est signé Blizzard alors obligé d'aimer :lol:

Link to comment
Share on other sites

je veux pas être chiant, mais moi même étant fan de starcraft, j'ai peur en voyant ce que je vois qu'on aura qu'un starcraft 1 bis plutot qu'un véritable numéro 2.

Je vois que le design ressemble trait pour trait au premier, et qu'il n'y a pas autant de changement que les C&C.

Mais bon en meme temps le jeu n'est pas encore sorti, on a pas encore de video en plein jeu, et je me base sur les quelques données sporadiques du site officiel.

Nous verrons de quoi il en retroune réellement, en esperant que ce jeu sera enorme!

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu pour 20min de vidéos consacrées au gameplay des Protoss et sur les 7 unités présentées, 1 seule revient de Starcraft premier du nom alors niveau renouvellement pas de souci à se faire ;)

Oui ils ont choisit de garder un design similaire au premier pour ne pas dérouter le fan originel mais je pense qu'il y aura d'innombrables innovations par rapport au premier. On n'a encore quasiment rien vu sur les Terrans et Zergs alors patience :lol:

Là je télécharge 700mo de vidéos HD sur le jeu, ça donnera une jolie idée je pense.

Link to comment
Share on other sites

bah moi j'ai pas beaucoup joué à stacraft...en fait j'ai jamais joué à starcraft mais j'ai lu beaucoup de livre starcraft dont je trouve l'histoire très réussie.

Mais je ne m'achèterais jamais stacraft 2 parceque j'ai beaucoup de mal à jouer à C&C, battlefield et WoW en même temps en fait...(moi no-life??? non pas du tout je joue que 4 h max par semaine en période scolaire...), alors bon j'ai beaucoup de mal à choisir entre le 3 alors je joue au 3 en même temps (j'aime trop C&C pour abandonner, battlefield c'est le seul jeu ou je peux jouer avec mes potes et WoW...ben c'est WoW quoi...).

p.s: euh à en croire par mon xp personnel, le gros véhicule qui vole sur l'une des image c'est bien un battlecruiser???

Link to comment
Share on other sites

Bon je fais mon mea culpa:

J'ai vu les 21 minutes de vidéo de starcraft qui m'a vraiment étonné!

Et je dois dire qu'effectivement il y a bcp de nouveautés et des idées vraiment murement réfléchies et très recherchées, et puis bon le fait que les unités et batiments s'approchent sensiblement du premier volet ce n'est pas tellement génant au final. Ah mon Dieu comment ça me rappelle des souvenirs!!!

J'ai le même sentiment qu'avec C&C ----> Attente insupportable avec mains tramblantes, larme à l'oeil, défilement de souvenirs en noir et blanc dans ma tête en regardant cette premiere démo vidéo du jeu, et un sentiment de bonheur quant à cette annonce officielle...

Vraiment, là, j'adore déjà ce petit bijou du jeu vidéo qui va me dévorer des nuits entières (si j'ai rien à faire le lendemain bien sûr!!! lol)

En tout cas une chose est certaine, NON je ne renoncerai pas à C&C car:

1/ C'est pas le même style de STR, donc le plaisir est différent

2/ Ce jeu à toujours été une référence pour moi autant que Starcraft

3/ C'est un univers par lequel je me suis tellement lessé porté que je peux pas le lâcher comme ça!!!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...