Zéphyr Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Je sais pas si vous avez vu le film Wall-E, mais durant mon absence de CnCSaga (toutes mes excuses pour ce mois assez difficile) mais j'ai très apprécié ce film. Je pense que c'est l'un des meilleurs dessins animés en 3D que j'aie vu à présent^^ http://www.dailymotion.com/video/x3io15_walle-bandeannonce-fr_shortfilms Donc, je fais pas un topic uniquement que pour parler du film, c'est parce que je cherche des gens qui auraient Mac OS, et le programme Macintalk. Et oui les voix ont été fait par Mac, et accessoirement tous les bruits de Wall-E (surtout quand il est rechargé, c'est le bruit de logon de MacOS x) ) parce que mon but, est de recréer la voix de Auto ^^ Voilà^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Zéphyr est de retour... pour nous DÉTRUIREUH !!! Sinon, tiens, je savais pas que les voix ont été faits par Mac... même les voix humaines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2009 Author Share Posted February 22, 2009 Nan, c'est des vrais acteurs ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 (edited) Je veux arriver à ça avec ma modélisation 3D Je n'ai pas pu encore le voir ce film... Edited February 22, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 OH SNAP !!! t'es en retard mon vieux ,ça fait au moins 6 mois qu'il est sorti XD Sinon, il était super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2009 Author Share Posted February 22, 2009 Oui j'ai toujours un peu de retard sur les films. Mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Pas grave, je l'ai même pas vu. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Moi non plus, et il ne me tente pas. Pas trop mon style. Je suis (aussi) très difficile pour les films. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Je l'ai vus, par simple curiosité, et il y avait des moments marrants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 C est un film assez sympa je trouve A regarder en famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Je ne l'ai pas vu, ni l'histoire ni le personnage ne faisait envie. J'en suis encore aux Indestructibles moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 A regarder en famille Ouais, mes nièces et mon neveu l'adore, Wall-E.^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Même si sa fait pas mal de temps qu'il est sortis je l'ai enfin vu ( toujours du retard sur l'horaire moi ) mais sinon j'ai adorer . J'ai même versé une petite l'arme à la fin quand Wall-E manque de se faire détruire ( et oui je suis un grand sentimental . On apprend plein de chose sur CnCSaga ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Ouai, pas trop mal Wall-E Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Lol je ne connaissait pas ce coté là de ce très chère zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 7, 2009 Author Share Posted April 7, 2009 Oui j'aime bien les dessins animés (enfin si on peut appeller ça des dessins animés car à mon époque c'était encore sur cassette et fait en dessin) fait par Disney et Pixar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 Dans le cas de Wall-E on parlera donc film d'animation en images de synthéses 3D plutot que de dessin animé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 A la fin il y a du dessin animé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts