BoneWerks Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Messieurs-dames (ouais, je peut le dire maintenant ), je viens vous présenter aujourd'hui une bd en ligne assez intéressante, Gone With the Blastwave. C'est donc l'histoire de deux soldats rouges (un sniper et un demoman) qui essayent de sortir des goddamn ruines de la grande ville après l'apocalypse nucléaire, tout en combattant les bleus et les jaunes. Bien sûr, ces deux là sont des boulets finis, comme le reste du camps rouge, mais ils réussissent quand même à survivre (good, du rat au dîner...) sans péter un câble, quoique... Humour garanti. Vous pouvez changer la langue sur la droite de la page si votre Anglais est trop rouillé Gone With the Blastwave Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Déjà lu c'est super marrant il faut dire que Gama ma forcé à lire ça ,c'est géniale !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 T'as pas honte de niquer ma productivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 Hinhinhin... Moi, honte? Jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 T'as niqué la mienne aussi. Sinon c'est excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 S'ballot dude C'est pas ma faute (enfin, si mais on va dire que non) à moi hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Ils sont trop bien ces deux soldats... l'¨ber class :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 Ouais, mais des fois on se demande vraiment comment cela ce fait qu'ils soient encore vivants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 C'est excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Excellent Leur combinaison me fait penser à Killzone Ils sont désignés par des couleurs, mais c'est pour montrer que c'est absurde la guerre en fait (surtout dans leur situation), et comme un jeu... C'est pas les Russes, contre les Alliés, contre les Jap's ? (rouge, bleu, jaune) :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 Non, il n'y a aucune nationalité vraiment apparente, sauf celle des Jaunes, asiatiques. Je verrais les bleues comme des Européens. Les rouges, d'autres Européens, ou des Américains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Bof je ne crois même pas qu'il y ait de nationalité. Sinon c'est excellent, ils ressemblent à des STALKERs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Je ne crois pas à de possible nationalités, ca me fait penser à Z , guerre entre bleu et rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Ouais c'est ce que je disais : la guerre est un jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Ce que j'adore c'est qu'ils cherchent tous à se barrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 Ouais, je me suis bien marré en voyant la solution d'un des bleus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Et quand ils trouvent : ah merde y'a la mer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Oui c'est vraiment bien fait. J'aime bien le style d'humour et c'est assez original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 J'ai adoré les zombies ainsi que la façon des rouges de subtiliser un tank puis de l'utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 Ouais, le pire c'est que j'ai déjà fais ça dans BF2142... Ça atomise de l'éléphant junkie a la calculatrice romane ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Vraiment bien comme bd. L'humour est assez décalé jaime beaucoup. Et le style de dessin change de d'habitude en plus. J'ai adoré le pari a propos de la chute du bleu ainsi que le poignardage de sniper pour faire chier les autres snipers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 C'est de là que tu t'inspires pour Saga'n Spite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Wesh... c'est trop différent je trouve. Et puis, c'est inspiré de Fallout 3 cette BD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 C'est de là que tu t'inspires pour Saga'n Spite ? Non, je préfère éviter de trop m'inspirer d'autres œuvres sur le web, S'nS reste 100% nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Ok. Parce que je trouve un petit air de ressemblance niveau position des personnages (sur la droite en l'occurrence). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts