Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod CnC Relax pour C&C Tiberium Wars !...


Geantvert

Recommended Posts

C'est quoi ce sondage ??? Pour ou contre, et dans les choix t'as oui ou non...

Ouais, bon... :lol:

Sinon, il est vrai que je n'ai jamais entendu parler de mod à but humoristique... Ca pourrait être pas mal ;) Il faut à présent trouver les moddeurs :lol:

Link to comment
Share on other sites

Roh, il a encore rien suivi le nain...

Un mod pour TW (quand il sortira) qui sera basé sur des unités relax...genre au lieu de crever, elles s'endorment... :rolleyes:

et des soldats en chemise hawaïenne, des pistolets à billes, etc...

Link to comment
Share on other sites

Roh, il a encore rien suivi le nain...

Un mod pour TW (quand il sortira) qui sera basé sur des unités relax...genre au lieu de crever, elles s'endorment... :rolleyes:

et des soldats en chemise hawaïenne, des pistolets à billes, etc...

Si il sort un jour... Il faudrait d'abord trouver les moddeurs :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bah ouais...

et le nod qui torche à l'alcool de Tiberium pour remplacer l'alcool de patate... :lol:

Alors, quelques idées en vrac...

- Infanterie cool...chemises hawaïennes, paintball...

- Mammouth, repeint en camo-kitch, obus de peinture...

- Juggernaut plaqués or tirant des obus d'artifices :?

- Orcas de parade...

- ...

Link to comment
Share on other sites

on attend, on attend...

Ca vient, ça vient ! :lol:

Je n'ai pas encore pensé aux nouvelles apparences des unités et aux nouvelles unités, mais j'ai plus réfléchi aux récompenses et améliorations ;)

=>G.D.I. : -amélioration : légumes bio... :mrgreen: (bonus de santé)

-récompense : bombardement de magazines cochons (les troupes ennemies sont occupées à les feuilleter pendant environ dix secondes)

-récompense : aide des ewoks :lol:

=>N.O.D. : -upgrade : bédo au tibérium (les unités du N.O.D. sont 5% plus résistantes et tirent 10% plus vite ; mais ont des hallucinations !)

-récompense : numéro d'illusionniste (Kane apparaît en chemise hawaïenne un peu partout sur la carte, ce qui donne un bonus aux troupes N.O.D. dans la zone d'effet ; ainsi qu'un malus aux troupes adverses, qui en plus ne peuvent s'empêcher de lui tirer dessus)

-récompense : Village People (invocation du groupe, ce qui fait danser (temporairement) les troupes adverses dans la zone)

=>Aliens : -récompense : diffusion (localisée) du film "E.T. l'extraterrestre" (permet d'occuper les unités ciblées, qui, moins concentrées, sont affaiblies)

-récompense : "Peur sur la ville" (génère un lapin crétin géant qui détruit tout sur son passage (y compris les unités alien))

=>autres idées : -penser à mettre des hamacs entre les canons des véhicules qui en ont plusieurs, avec un gars en train de dormir dedans ; et qui se réveille et se sauve dès que le véhicule est endommagé.

-les mitrailleurs tirent des fléchettes tranquillisantes.

-objets spéciaux : le sombrero et la guitare (font danser toutes les unités dans le rayon d'action de l'unité qui les a trouvé : toutes les unités (amies et ennemies) sont perdues)

-tous les tirs laissent en vie la cible ! Prévoir animations en conséquence...

-rajouter des accessoires et musiques type "cool".

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais ce sujet m'a donné envie de m'inscrire, depuis le temps que je vous lis ! :)

Alors euh... comme unité : Bowser qui crache du feu à la place des lances flammes du Nod :lol:

Changer les mines en champignons hallucinogènes, ce qui perturbe l'infanterie et si un véhicule passe sur un champignon, le pilote sort du véhicule le laissant innocupé (biensur, le pilote pourra rentrer dans le tank de nouveau !)

Mettre un clown à la place du commando pour le GDI, celui ci fera rire l'infanterie adverse, les empêchant de l'attaquer (avec leur pistolet à bille

:lol: ) et il pourra faire "exploser" les bâtiments de l'ennemi formant des confettis !

Que le Nod ait un magicien à la place de sa femme commando, comme ca il pourra faire disparaitre un bâtiment ennemi et il pourra comme le clown distraire les unités ennemies en faisant apparaitre des lapins sur le terrain lol

Amélioration pour l'infanterie : Les équiper de téléphone portable permettant une plus grande visibilité.

Bon.. Si j'ai d'autres idées, je vous les dirais :D

Sur ce, bonne chance pour le projet ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

volontaire mais a condition qu'on me file un tuto complet (pour les débutant) et en francais

sinon on pourrait peut être créer des soldats cncsaga 8)

-tchutch et son charisme rallierait des unités ennemies

-zeph en soldat furtif surpuissant qui frappe ou ca fais mal (allusion aux suppressions massive de post)

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, il faut être réaliste : vu comment c'est parti (aucun moddeur), le mod ne se fera pas :evil:

ce mod ne se fera pas avec des défaitistes ça c'est sûr ;)

Vrai, surtout qu'il y a quand meme des volontaires.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, il faut être réaliste : vu comment c'est parti (aucun moddeur), le mod ne se fera pas :evil:

ce mod ne se fera pas avec des défaitistes ça c'est sûr ;)

Vrai, surtout qu'il y a quand meme des volontaires.

:shock: Mais arrêtez, je ne suis pas défaitiste ! :lol: C'est juste que les moddeurs sur SAGA, il n'y en a pas des masses... Après, la situation peut évoluer dans le bon sens ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...