Geantvert Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Un délire entre floo... ( ) euh, entre forumeurs sur un autre topic a vu naître une idée intéressante... La création d'un mod humoristique pour TW, "CnC Relax" Alors, pour ou contre un tel mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 pour à 200% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Totalement pour Maintenant trouvé des moddeurs assez tarés pour faire ça... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 CnC Relax ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Ca peut etre marrant comme truc :arrow: Pour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 C'est quoi ce sondage ??? Pour ou contre, et dans les choix t'as oui ou non... Non mais oh... Moi chui pour cent... Si faut faire des chemises hawaïennes pour les grands prêtres du NOD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 10, 2007 Author Share Posted January 10, 2007 C'est quoi ce sondage ??? Pour ou contre, et dans les choix t'as oui ou non... Ouais, bon... Sinon, il est vrai que je n'ai jamais entendu parler de mod à but humoristique... Ca pourrait être pas mal Il faut à présent trouver les moddeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Hein quel mod ? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Roh, il a encore rien suivi le nain... Un mod pour TW (quand il sortira) qui sera basé sur des unités relax...genre au lieu de crever, elles s'endorment... et des soldats en chemise hawaïenne, des pistolets à billes, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 mouais a la rigueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 10, 2007 Author Share Posted January 10, 2007 Roh, il a encore rien suivi le nain...Un mod pour TW (quand il sortira) qui sera basé sur des unités relax...genre au lieu de crever, elles s'endorment... et des soldats en chemise hawaïenne, des pistolets à billes, etc... Si il sort un jour... Il faudrait d'abord trouver les moddeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 si on m'explique je suis partant 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Lol ! je vois bien l'infanterie du GDI : t'aurais pas une biere, mon pote? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Bah ouais... et le nod qui torche à l'alcool de Tiberium pour remplacer l'alcool de patate... Alors, quelques idées en vrac... - Infanterie cool...chemises hawaïennes, paintball... - Mammouth, repeint en camo-kitch, obus de peinture... - Juggernaut plaqués or tirant des obus d'artifices :? - Orcas de parade... - ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 13, 2007 Author Share Posted January 13, 2007 Je mettrai prochainement en ligne les quelques idées auquelles je faisais référence dans un autre topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 on attend, on attend... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 on attend, on attend... Ca vient, ça vient ! Je n'ai pas encore pensé aux nouvelles apparences des unités et aux nouvelles unités, mais j'ai plus réfléchi aux récompenses et améliorations =>G.D.I. : -amélioration : légumes bio... :mrgreen: (bonus de santé) -récompense : bombardement de magazines cochons (les troupes ennemies sont occupées à les feuilleter pendant environ dix secondes) -récompense : aide des ewoks =>N.O.D. : -upgrade : bédo au tibérium (les unités du N.O.D. sont 5% plus résistantes et tirent 10% plus vite ; mais ont des hallucinations !) -récompense : numéro d'illusionniste (Kane apparaît en chemise hawaïenne un peu partout sur la carte, ce qui donne un bonus aux troupes N.O.D. dans la zone d'effet ; ainsi qu'un malus aux troupes adverses, qui en plus ne peuvent s'empêcher de lui tirer dessus) -récompense : Village People (invocation du groupe, ce qui fait danser (temporairement) les troupes adverses dans la zone) =>Aliens : -récompense : diffusion (localisée) du film "E.T. l'extraterrestre" (permet d'occuper les unités ciblées, qui, moins concentrées, sont affaiblies) -récompense : "Peur sur la ville" (génère un lapin crétin géant qui détruit tout sur son passage (y compris les unités alien)) =>autres idées : -penser à mettre des hamacs entre les canons des véhicules qui en ont plusieurs, avec un gars en train de dormir dedans ; et qui se réveille et se sauve dès que le véhicule est endommagé. -les mitrailleurs tirent des fléchettes tranquillisantes. -objets spéciaux : le sombrero et la guitare (font danser toutes les unités dans le rayon d'action de l'unité qui les a trouvé : toutes les unités (amies et ennemies) sont perdues) -tous les tirs laissent en vie la cible ! Prévoir animations en conséquence... -rajouter des accessoires et musiques type "cool". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 intéressant tout ça... ça commence tout doucement à se préciser quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 quand vous aurez fini les bases j'ouvrirai une partie sur saga... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 15, 2007 Author Share Posted January 15, 2007 Si vous trouvez d'autres idées, n'hésitez pas à en faire part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Même si ça peu vous paraître complètement con ou irréalisable, donnez des idées, on adaptera on fera le tri, mais c'est plus facile de faire le tri parmis des idées... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebast78 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais ce sujet m'a donné envie de m'inscrire, depuis le temps que je vous lis ! Alors euh... comme unité : Bowser qui crache du feu à la place des lances flammes du Nod Changer les mines en champignons hallucinogènes, ce qui perturbe l'infanterie et si un véhicule passe sur un champignon, le pilote sort du véhicule le laissant innocupé (biensur, le pilote pourra rentrer dans le tank de nouveau !) Mettre un clown à la place du commando pour le GDI, celui ci fera rire l'infanterie adverse, les empêchant de l'attaquer (avec leur pistolet à bille ) et il pourra faire "exploser" les bâtiments de l'ennemi formant des confettis ! Que le Nod ait un magicien à la place de sa femme commando, comme ca il pourra faire disparaitre un bâtiment ennemi et il pourra comme le clown distraire les unités ennemies en faisant apparaitre des lapins sur le terrain lol Amélioration pour l'infanterie : Les équiper de téléphone portable permettant une plus grande visibilité. Bon.. Si j'ai d'autres idées, je vous les dirais Sur ce, bonne chance pour le projet ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 c'est des idées assez marrante mais dure a réaliser mais moi je réalise mon 600° post sur cncsaga 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 non, c'est de bonnes idées dans l'ensemble et faisable je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 si tu le dis 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 9, 2007 Author Share Posted March 9, 2007 Oui, ces idées sont pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Bon alors ce Mod,il a ete annule ou quoi :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 15, 2007 Author Share Posted June 15, 2007 Ben c'est-à-dire qu'il faut des moddeurs pour cela ainsi que d'autres idées... :? Moi, je n'ai fait que proposer l'idée d'un mod, je ne sais pas modder :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 moi non plus je suis pas moddeur c'est que les idées m'interraissaient apres faut trouver les moddeurs :? et je suis meme pas sur qu'il y en ait sur CnCSaga P.S:moi et les mods ca fait deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Ben j'ais mis oui tant que sa peut ce faire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyui2 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 tu n'aurais pas des brocolis par hasard ???????? Tu n'aurais pas remonter un topikalakon par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Ne virez pas ce sujet en flood... :cry: Il faudrait trouver des volontaires pour faire le mod, y en a t-il ? Faut dire que les modeurs de C&C3 doivent pas tomber du ciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 volontaire mais a condition qu'on me file un tuto complet (pour les débutant) et en francais sinon on pourrait peut être créer des soldats cncsaga 8) -tchutch et son charisme rallierait des unités ennemies -zeph en soldat furtif surpuissant qui frappe ou ca fais mal (allusion aux suppressions massive de post) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 -zeph en soldat furtif surpuissant qui frappe ou ca fais mal (allusion aux suppressions massive de post) Ouais je sais. Mais non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Mais moi je trouve que c'etait une bonne idee. Sauf que Zephyr ne veut peut-etre pas apparaitre dans un mod aussi ''weird''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 De toute façon, il faut être réaliste : vu comment c'est parti (aucun moddeur), le mod ne se fera pas :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 De toute façon, il faut être réaliste : vu comment c'est parti (aucun moddeur), le mod ne se fera pas :evil: ce mod ne se fera pas avec des défaitistes ça c'est sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 De toute façon, il faut être réaliste : vu comment c'est parti (aucun moddeur), le mod ne se fera pas :evil: ce mod ne se fera pas avec des défaitistes ça c'est sûr Vrai, surtout qu'il y a quand meme des volontaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Qui ca ? :mrgreen: pour modder en tout cas y en a pas :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 De toute façon, il faut être réaliste : vu comment c'est parti (aucun moddeur), le mod ne se fera pas :evil: ce mod ne se fera pas avec des défaitistes ça c'est sûr Vrai, surtout qu'il y a quand meme des volontaires. :shock: Mais arrêtez, je ne suis pas défaitiste ! C'est juste que les moddeurs sur SAGA, il n'y en a pas des masses... Après, la situation peut évoluer dans le bon sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts