Linkitix Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Bonjour a tous, Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans et vie dans l'Eure, je suis fan de CNC, en particuliers le 3 mais possède aussi Generals. Je ne suis pas un grand joueurs au niveau stratégie.Je joue avec les NOD je suis très turtle mais me développe énormément, or j'aimerais connaitre d'autres strat en particulier les rush avec les nod pour pouvoir impressionner mes adversaires qui n'ont pas l'habitude de me voir rusher Je suis déjà épaté par la structure et le contenue de votre site et aimerais en découvrir encore plus Cordialement, Quentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Bienvenue dude. Pas besoin dude, le rush c'est le Mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Ah bon ? arf, et bien j'ai poster ma question sur une autre section du forum en demandant comment rusher our augmenter ma puissance et ma défense ^^ Quelle est la meilleur strat pour le NOD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Vois cela dans la partie concernée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Bienvenue sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Bienvenue, ne me demande pas comment marche le NOD , je joue jamais avec eux , je laisse les autres GDIstes et descendre en flammes membres te poser les questions habituelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Bienvenue. Le meilleure stratégie contre le rush ? C'est très simple : renie le chauve mégalo et ses préceptes débiles et épouse les valeurs du GDI, ce sera déjà un premier pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Yo Man and Welcome to Saga! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 (edited) Bienvenue.Le meilleure stratégie contre le rush ? C'est très simple : renie le chauve mégalo et ses préceptes débiles et épouse les valeurs du GDI, ce sera déjà un premier pas Ah j'ai déjà joué GDI et le peu de parcourt que j'ai fais je me suis fait laminer ^^ A moin que vous ayez des parades irréprochables je ne pense pas jouer GDI ^^ Mais je ne m'y connais pas donc rien ne m'empêche de changer de camps plus tard suivant ce que je vois ^^ Merci pour l'acceuil Edited February 13, 2009 by Linkitix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Bienvenue sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Salut à toi, frère du Nod ! N'écoute jamais les GDIstes, ils mentent, ils n'ont aucunes parades en particulière ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Lol aaaaaah un NOD enfin ! on va bien s'entendre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 (edited) Bienvenu à toi. Je ne sais pas si tu es au courant mais le Nod a été vaincu à la fin de K'sW, alors la meilleure stratégie, pour toi joueur de cette faction pervertie par le Kane-abis, est de te tirer une balle dans la tête en disant: "gloire au GDI !" Edited February 13, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Mouahahahahah avec mes Venon les GDI je me les faits en moin de temps qu'il faut pour dire "Vive les GDIstes" Si non si ça intéresse quelqu'un des ptis 1vs1 pour me faire les dents je veux bien pour ce week end ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Wesh, bah je t'attends ce week-end, my friend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Mouahahahahah avec mes Venon les GDI je me les faits en moin de temps qu'il faut pour dire "Vive les GDIstes" Les Venoms actuellement ne valent plus grand-chose. Rien de tel que la Main Noire... Il n'y a pas d'aviation, mais les unités au sol sont tellement balèzes que ça la compense largement. Bienvenue quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Les mains noires sont nazes, elles font des dégâts en mousse et sont trop facile à écraser lors d'un spam de blindés caractéristique de mes attaques xD. Les vrais unités noddies qui roxxent sont, je le dis et je le répète, équipes furtives + tanks furtifs. Enfin ça n´engage que moi, mais se cocktail bien géré est mortel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 La seule manère de bien gérer les venon pour être redoutable c'est de les produire en masse ! a partir de 300 venon ça commence a devenir sympas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Et ça doit ramer de manière sympathique aussi contre 300 venons? 300 pitbulls xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 lol ba je joue ne moyenne avec 500/600 Venon et oui ca lag a mort ! Enfait dès que l'adversaire se voit lagger c'est déja trop tard XD Le max que j'ai fait c'est 950 et la c'était injouable j'ai du quitté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Mais LOL, les gros bourrins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Vous voyez, chez le Nod aussi, on peut-être bourrin... bon, ok, Martin l'a déjà prouvé, et après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Après ? Bin un générateur sismique et basta :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Le nombre de tes venons me fait rappeler un bug dans CnCEurope qui faisait que le les rebelles de la 3ème Colonne "Pullulaient" lors de son activation (simple , prenez le niveau 1 et en quelque minutes (et oui le lag ralentit la reproduction des rebelles) ) votre base est envahie de rebelles , la vous faite à peu pres du 1FPS au mieux et vos forces sont depassés et à chaque fois vous devez quitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Ba moi avec les 900 Venons de l'autre fois, je pouvais plus rien sélectionner pendant 3 minutes et la partie était planté lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Yo! J'avais utilisé cette technique contre Tibérium je crois, tu n'achètes que des soldat-ninjats (ceux qui peuvent volé je sais plus le noms) et après tu attaques genre 8 escadrons sont amplement suffisants pour bien faire chier l'adversaire... Par contre il faut que tu es un timing de folie Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Bienvenue a toi frère du NOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Bienvenue a toi et un conseil si tu reussi a resister pour avoir le tank furtif achéte s'en 5-6 et harcéle l'ennemie avec(surtout les collecteur) je peut te dire il peut rien faire ;-) a part si c'est un PGM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Yop Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Les mains noires sont nazes, elles font des dégâts en mousse et sont trop facile à écraser lors d'un spam de blindés caractéristique de mes attaques xD. Les vrais unités noddies qui roxxent sont, je le dis et je le répète, équipes furtives + tanks furtifs.Enfin ça n´engage que moi, mais se cocktail bien géré est mortel Tu as pensé aux Purificateurs ? :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 (edited) Bienvenue à toi mon Frère du Nod, Peace Through Power ! Hum Turtler avec le Nod.... c'est une technique de GDIste ca ! lol Possèdes tu Kane's Wrath ? Si oui j'ai pas mal de technique de rush à t'apprendre ^^ Si non, j'en ai quand même plein à t'apprendre Si tu veux faire une partie je suis dispo uniquement aujourd'huis (sur le weekend). Edited February 14, 2009 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Tu as pensé aux Purificateurs ? :] Les purificateurs? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Se sont les Avatars des Mains Noires (sous-faction Noddie de K'sW). Ils sont identiques aux Avatars normaux mais disposent d'un lance-flamme supplémentaire et boost le moral de l'infanterie proche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Ah soit. Mais je n'ai toujours pas K'sW. J'ai cherché dans les dossiers de Saga, mais je pensais qu'il s'agissait d'infanterie donc j'ai pas regardé les véhicules. My bad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 Je t'ai envoyé un mp apolyon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Ah soit. Mais je n'ai toujours pas K'sW.J'ai cherché dans les dossiers de Saga, mais je pensais qu'il s'agissait d'infanterie donc j'ai pas regardé les véhicules. My bad. Ah oui, c'est vrai, tu n'as pas K'sW. Je ne parlais pas des Mains Noires, mais bien de la sous-faction de la Main Noire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Eh oh, m'oublie pas my friend ! Moi aussi, je peux t'aider... surtout avec la MAIN NOIRE ! héhéhéhé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 T'inkiet aucuns soucis ^^ Par contre je joue sur TW pas sur KW ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts