Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Linkitix

Réponses mises en avant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans et vie dans l'Eure, je suis fan de CNC, en particuliers le 3 mais possède aussi Generals.

Je ne suis pas un grand joueurs au niveau stratégie.Je joue avec les NOD je suis très turtle mais me développe énormément, or j'aimerais connaitre d'autres strat en particulier les rush avec les nod pour pouvoir impressionner mes adversaires qui n'ont pas l'habitude de me voir rusher :)

Je suis déjà épaté par la structure et le contenue de votre site et aimerais en découvrir encore plus :)

Cordialement,

Quentin

• Auteur

Ah bon ? arf, et bien j'ai poster ma question sur une autre section du forum en demandant comment rusher our augmenter ma puissance et ma défense ^^

Quelle est la meilleur strat pour le NOD ?

Bienvenue, ne me demande pas comment marche le NOD , je joue jamais avec eux :lol:, je laisse les autres GDIstes et descendre en flammes membres te poser les questions habituelles

Bienvenue.

Le meilleure stratégie contre le rush ? C'est très simple : renie le chauve mégalo et ses préceptes débiles et épouse les valeurs du GDI, ce sera déjà un premier pas :D

• Auteur
Bienvenue.

Le meilleure stratégie contre le rush ? C'est très simple : renie le chauve mégalo et ses préceptes débiles et épouse les valeurs du GDI, ce sera déjà un premier pas :D

Ah j'ai déjà joué GDI et le peu de parcourt que j'ai fais je me suis fait laminer ^^ A moin que vous ayez des parades irréprochables je ne pense pas jouer GDI ^^ Mais je ne m'y connais pas donc rien ne m'empêche de changer de camps plus tard suivant ce que je vois ^^

Merci pour l'acceuil :)

Modifié le () par Linkitix

Bienvenu à toi.

Je ne sais pas si tu es au courant mais le Nod a été vaincu à la fin de K'sW, alors la meilleure stratégie, pour toi joueur de cette faction pervertie par le Kane-abis, est de te tirer une balle dans la tête en disant: "gloire au GDI !" ^_^

Modifié le () par LexRage77

• Auteur

Mouahahahahah avec mes Venon les GDI je me les faits en moin de temps qu'il faut pour dire "Vive les GDIstes" :P

Si non si ça intéresse quelqu'un des ptis 1vs1 pour me faire les dents je veux bien pour ce week end ^^

Mouahahahahah avec mes Venon les GDI je me les faits en moin de temps qu'il faut pour dire "Vive les GDIstes" :P

Les Venoms actuellement ne valent plus grand-chose. Rien de tel que la Main Noire... Il n'y a pas d'aviation, mais les unités au sol sont tellement balèzes que ça la compense largement. Bienvenue quand même.

Les mains noires sont nazes, elles font des dégâts en mousse et sont trop facile à écraser lors d'un spam de blindés caractéristique de mes attaques xD. Les vrais unités noddies qui roxxent sont, je le dis et je le répète, équipes furtives + tanks furtifs.

Enfin ça n´engage que moi, mais se cocktail bien géré est mortel :D

• Auteur

lol ba je joue ne moyenne avec 500/600 Venon et oui ca lag a mort ! Enfait dès que l'adversaire se voit lagger c'est déja trop tard XD

Le max que j'ai fait c'est 950 et la c'était injouable j'ai du quitté!

Le nombre de tes venons me fait rappeler un bug dans CnCEurope qui faisait que le les rebelles de la 3ème Colonne "Pullulaient" lors de son activation (simple , prenez le niveau 1 et en quelque minutes (et oui le lag ralentit la reproduction des rebelles) ) votre base est envahie de rebelles :o, la vous faite à peu pres du 1FPS au mieux et vos forces sont depassés :lol: et à chaque fois vous devez quitter

Yo! J'avais utilisé cette technique contre Tibérium je crois, tu n'achètes que des soldat-ninjats (ceux qui peuvent volé je sais plus le noms) et après tu attaques genre 8 escadrons sont amplement suffisants pour bien faire chier l'adversaire... Par contre il faut que tu es un timing de folie

Bienvenue a toi et un conseil si tu reussi a resister pour avoir le tank furtif achéte s'en 5-6 et harcéle l'ennemie avec(surtout les collecteur) je peut te dire il peut rien faire ;-) a part si c'est un PGM.

Les mains noires sont nazes, elles font des dégâts en mousse et sont trop facile à écraser lors d'un spam de blindés caractéristique de mes attaques xD. Les vrais unités noddies qui roxxent sont, je le dis et je le répète, équipes furtives + tanks furtifs.

Enfin ça n´engage que moi, mais se cocktail bien géré est mortel :D

Tu as pensé aux Purificateurs ? :]

Bienvenue à toi mon Frère du Nod, Peace Through Power !

Hum Turtler avec le Nod.... c'est une technique de GDIste ca ! lol

Possèdes tu Kane's Wrath ? Si oui j'ai pas mal de technique de rush à t'apprendre ^^

Si non, j'en ai quand même plein à t'apprendre :D

Si tu veux faire une partie je suis dispo uniquement aujourd'huis (sur le weekend).

Modifié le () par Apolyon

Se sont les Avatars des Mains Noires (sous-faction Noddie de K'sW). Ils sont identiques aux Avatars normaux mais disposent d'un lance-flamme supplémentaire et boost le moral de l'infanterie proche.

nod_v_p.jpg

Ah soit. Mais je n'ai toujours pas K'sW.

J'ai cherché dans les dossiers de Saga, mais je pensais qu'il s'agissait d'infanterie donc j'ai pas regardé les véhicules. My bad.

Ah soit. Mais je n'ai toujours pas K'sW.

J'ai cherché dans les dossiers de Saga, mais je pensais qu'il s'agissait d'infanterie donc j'ai pas regardé les véhicules. My bad.

Ah oui, c'est vrai, tu n'as pas K'sW. Je ne parlais pas des Mains Noires, mais bien de la sous-faction de la Main Noire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.