Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Linkitix


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans et vie dans l'Eure, je suis fan de CNC, en particuliers le 3 mais possède aussi Generals.

Je ne suis pas un grand joueurs au niveau stratégie.Je joue avec les NOD je suis très turtle mais me développe énormément, or j'aimerais connaitre d'autres strat en particulier les rush avec les nod pour pouvoir impressionner mes adversaires qui n'ont pas l'habitude de me voir rusher :)

Je suis déjà épaté par la structure et le contenue de votre site et aimerais en découvrir encore plus :)

Cordialement,

Quentin

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue.

Le meilleure stratégie contre le rush ? C'est très simple : renie le chauve mégalo et ses préceptes débiles et épouse les valeurs du GDI, ce sera déjà un premier pas :D

Ah j'ai déjà joué GDI et le peu de parcourt que j'ai fais je me suis fait laminer ^^ A moin que vous ayez des parades irréprochables je ne pense pas jouer GDI ^^ Mais je ne m'y connais pas donc rien ne m'empêche de changer de camps plus tard suivant ce que je vois ^^

Merci pour l'acceuil :)

Edited by Linkitix
Link to comment
Share on other sites

Bienvenu à toi.

Je ne sais pas si tu es au courant mais le Nod a été vaincu à la fin de K'sW, alors la meilleure stratégie, pour toi joueur de cette faction pervertie par le Kane-abis, est de te tirer une balle dans la tête en disant: "gloire au GDI !" ^_^

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Mouahahahahah avec mes Venon les GDI je me les faits en moin de temps qu'il faut pour dire "Vive les GDIstes" :P

Les Venoms actuellement ne valent plus grand-chose. Rien de tel que la Main Noire... Il n'y a pas d'aviation, mais les unités au sol sont tellement balèzes que ça la compense largement. Bienvenue quand même.

Link to comment
Share on other sites

Les mains noires sont nazes, elles font des dégâts en mousse et sont trop facile à écraser lors d'un spam de blindés caractéristique de mes attaques xD. Les vrais unités noddies qui roxxent sont, je le dis et je le répète, équipes furtives + tanks furtifs.

Enfin ça n´engage que moi, mais se cocktail bien géré est mortel :D

Link to comment
Share on other sites

Le nombre de tes venons me fait rappeler un bug dans CnCEurope qui faisait que le les rebelles de la 3ème Colonne "Pullulaient" lors de son activation (simple , prenez le niveau 1 et en quelque minutes (et oui le lag ralentit la reproduction des rebelles) ) votre base est envahie de rebelles :o, la vous faite à peu pres du 1FPS au mieux et vos forces sont depassés :lol: et à chaque fois vous devez quitter

Link to comment
Share on other sites

Yo! J'avais utilisé cette technique contre Tibérium je crois, tu n'achètes que des soldat-ninjats (ceux qui peuvent volé je sais plus le noms) et après tu attaques genre 8 escadrons sont amplement suffisants pour bien faire chier l'adversaire... Par contre il faut que tu es un timing de folie

Link to comment
Share on other sites

Les mains noires sont nazes, elles font des dégâts en mousse et sont trop facile à écraser lors d'un spam de blindés caractéristique de mes attaques xD. Les vrais unités noddies qui roxxent sont, je le dis et je le répète, équipes furtives + tanks furtifs.

Enfin ça n´engage que moi, mais se cocktail bien géré est mortel :D

Tu as pensé aux Purificateurs ? :]

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi mon Frère du Nod, Peace Through Power !

Hum Turtler avec le Nod.... c'est une technique de GDIste ca ! lol

Possèdes tu Kane's Wrath ? Si oui j'ai pas mal de technique de rush à t'apprendre ^^

Si non, j'en ai quand même plein à t'apprendre :D

Si tu veux faire une partie je suis dispo uniquement aujourd'huis (sur le weekend).

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

Ah soit. Mais je n'ai toujours pas K'sW.

J'ai cherché dans les dossiers de Saga, mais je pensais qu'il s'agissait d'infanterie donc j'ai pas regardé les véhicules. My bad.

Ah oui, c'est vrai, tu n'as pas K'sW. Je ne parlais pas des Mains Noires, mais bien de la sous-faction de la Main Noire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...