Zéphyr Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Oui Camarade ! La Folie me reprend (celui qui dit que je suis fou tout le temps, il est banni trois jours. C'est compris ?) Alors voici ma parole (bénie) du jour : Bonjour chers disciples, C'est aujourd'hui une grande avancée avec dans un mois la sortie de Command and Conquer 3. Et je tenais à rappeler, qu'en tant que grand prêtre à la défense des Jeux de Stratégie en temps réel, Warcraft est la pire honte qui est existé pour les RTS. Dans un mois, nous vainquerons Warcraft une bonne fois pour toute ! C'est ainsi que je boycott toute la saga Warcraft, y compris World of Warcraft, qui est le pire démon de tous les jeux du monde! Avec 5 millions d'Adeptes! Au nom du Père du Fils, et de Command and Conquer. Amen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 alors là nimp'... le seul défaut qu'a WOW c'est d'avoir stoppé tous les autres projets de jeux de Blizzard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Tu es fou, c'est bon j'ai le droit d'être banni ? D'accord avec Tchutch, je n'aime pas les Warcraft mais ce sont des bons jeux tout de même, mais à cause de WoW ils font comme si Starcraft n'avait jamais existé... Diablo je m'en fous l'esprit est mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Diablo a une suite fait par un autre studios mais je sais plus le nom... ceux sont des anciens de Blizzard qui l'ont fait dégouté de l'abandon de Blizzard... Starcraft 2 je l'attend toujours, mais je crois qu'il sortira pas tt de suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 8, 2007 Author Share Posted January 8, 2007 Tu es fou, c'est bon j'ai le droit d'être banni ? Boom! Non quand meme pas ^^ Et puis tout ce qu'a fait Blizzard c'est un peu de la merde en boite ... heureusement qu'ils ont réduit les boites en UE ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 La suite non officielle de Diablo 2 se nomme Hellgate : London, mais je commence à avoir des doutes quant à la qualité du jeu... Et en effet starcraft 2 il va falloir être patient, dans un communiqué datant de plusieurs mois Blizzard parlait d'utiliser l'univers de Starcraft pour faire un MMORPG, sont tarés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Zéphyr tjs dans la modération... Warcraft 3 (même si j'accroche pas) et Starcraft sont tjs des références... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 On ne peut pas vraiment critiquer Blizzard sur la qualité de leur jeux... rare sont les éditeurs qui annuleraient un jeu pour la simple raison qu'ils n'étaient pas assez bon pour mériter la marque de fabrique "blizzard", petite pensée à feu "Starcraft : Ghost". Mais je n'approuve pas du tout leur politique de MMORPG-makers... s'ils veulent devenir leader des usines à geek alors adieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 pourquoi c&c3 sort dans 1 mois,il sort dans presque 3 mois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 StarCraft 2 en MMORPG??? Quelle horreur... :shock: Ils feraient de faire une vraie suite plutot que de faire un MMORPG. Apres, si ca les amusent, ben voila, mais une suite avant les delires sans grand interet. Hellgate: London passe pour un Diablo 3 avant l'heure, mais il a l'air quand meme pas mal du tout. Mais faudra encore attendre aussi avant de le tester (Juillet 2007 voir Septembre 2007). Mais bon, clair qu'un vrai Diablo 3 serait pas mal non plus. Mais bon, quand on pense que Diablo, Mephisto et Bhaal sont morts, la suite serait quand strange. Pour en revenir au sujet, clair que vivement la sortie de C&C3 qui lui au moins est reel! Pas comme un SC2 ou D3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Personnellement, j'ai joué à Warcraft 2, Warcraft 3 et WoW... D'accord c'est une série qui est de blizzard...mais quand même...j'y ai perdu largement plus de temps que sur un Generals par exemple... Pour Hellgate: London, je croyais qu'il avait été abandonné...mais je pense pas qu'il se positionnera en Diablo 3... Et j'espère qu'il sera plsu beau que les screen actuels...parce que là il est vraiment très loin de la vidéo qui avait scotché ceux l'ayant vu... Apparemment Blizzard auraient dis qu'ils le feraient, mais je ne sais plus de quand ça date... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Moi je n'est pas testé WoW mais pour Warcraft3 je ne trouve rien d'exeptionnel dans ce jeu. Pour starcraft je le trouve pas mal mais sans plus meme si j'y ai jouer longtemps. En tout cas WOW me dégoute car yen a plein qui y sont acco justement j'ai des potes qui l'ont essayer est c'est pas beau a voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Ils sont peut-être pas extraordinaire...mais en tout cas ils sont assez intéressant pour que je les finisse... WoW, j'ai joué une semaine, et je trouve que le pire avec ce jeux, c'est pas tellement le fait qu'il soit addictif, c'est le cas de tellement d'autres MMORPG...c'est le fait qu'en plus de pouvoir ruiner ta vie sociale, tu ruine ton compte à 12€ par mois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Pour moi Starcraft reste le meilleur jeu de stratégie à ce jour... et ça m'étonnerait que CnC3 le batte, seule un Starcraft 2 pourrait faire encore mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Oui Camarade ! La Folie me reprend (celui qui dit que je suis fou tout le temps, il est banni trois jours. C'est compris ?)Alors voici ma parole (bénie) du jour : Bonjour chers disciples, C'est aujourd'hui une grande avancée avec dans un mois la sortie de Command and Conquer 3. Et je tenais à rappeler, qu'en tant que grand prêtre à la défense des Jeux de Stratégie en temps réel, Warcraft est la pire honte qui est existé pour les RTS. Dans un mois, nous vainquerons Warcraft une bonne fois pour toute ! C'est ainsi que je boycott toute la saga Warcraft, y compris World of Warcraft, qui est le pire démon de tous les jeux du monde! Avec 5 millions d'Adeptes! Au nom du Père du Fils, et de Command and Conquer. Amen. C&C a tjrs gagner sur warcraft: CC1vs warcraft CC2 vs warcraft 2 et donc CC3 va l'emporter sur warcraft3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Heu faut dire aussi qu'il y a légèrement beaucoup d'années entre CnC3 et Warcraft3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 on va pas chipoter... non par contre j'ai effectivement failli à peu faire un site sur starcraft... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Bah, tu pourrais faire une section sur StarCraft rien ne t'en empeche. Clair que StarCraft est genial et que j'ai passe des heures dessus aussi (SC & SC - Brood War hein ^^ ) Par contre, je suis quand meme pas sur que C&C3 soit "moins bien" que SC. C'est pas tout a fait comparable non plus (Scenar est totalement different). Mais bon, vivement le 28/03 pour faire joujou avec TW et apres, on peut toujours esperer une suite a StarCraft. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 oui tout est possible, il y a un an j'aurai pas cru une seconde en un cnc3, je croyais cette saga abandonnée à jamais... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 oui tout est possible, il y a un an j'aurai pas cru une seconde en un cnc3, je croyais cette saga abandonnée à jamais... :? Exactement pareil... avec l'arrivée de Generals et des BFME je pensais que EA voulait enterrer C&C pour de bon, voir les premières images a été un véritable choc pour moi. Pour Starcraft nul doute que CnC3 le battra sur de nombreux plans mais niveau stratégie j'en doute... Heu mettre une partie Starcraft ferrait (légèrement) hors sujet avec le reste du site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 non je savais que cnc continuerai mais pas la saga tiberium... faut dire qu'ils avaient annoncé AR3... Pour la partie starcraft on peut tjs la mettre à la place de saga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Wééééééé vive War 3 ! lol moi (premier Anti warcraft avec Sulfuric), je fais des TD... vous le croyez, ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 LOL C'est vrai que les Td en Hardcore c'est bien drôle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts