Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soviétiques - Soldat Desolator


Darkhand

Recommended Posts

"Bientôt votre base luira comme le soleil !" T.S. Tao, philosophe chinois

Un grand homme. Le nucléaire, y a que ça de vrai. :cool:

Cette vision du monde est enterrée dans Alerte Rouge 3. Maintenant la mode est au vert visqueux et sans lumière.

Sans lumière, je n'irais pas jusque là. Parce que y a tout l'aspect flashy... -_- Mais ça ne vaudra effectivement jamais la lueur nucléaire... Comme dirait -encore- Tao : "La lueur !... La merveilleuse lueur !... Vous ne la voyez pas, général ?..." :D

Link to comment
Share on other sites

Je sais que c'est Thrax qui le dit, mais ça colle au nucléaire aussi quand on y réfléchit :

''Vous aimez voir vos hommes briller dans l'obscurité? Entraînez en plus alors!''

Mais sinon le nucléaire, bof moi je préfère spam de blindés xD

NOOOON je ne suis pas un bourrin...j'apprécie GDI, Soviet, et Chine, que des camps qui choississent la finesse...:rolleyes:

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

NOOOON je ne suis pas un bourrin...j'apprécie GDI, Soviet, et Chine, que des camps qui choississent la finesse...
C'est bien vrai, dommage que le GDI n'est pas de Kirov, cela ferais l'armée parfaite pour mon style de jeu (le ''jefoncedansletas'') :D

mais t'es un vrai copieur toi :lol: :lol: :lol:

qui sait ptete que les jap vont remonter le temps et faire un Nieme paradoxe avec cette fois le retour du nuke :D

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
×
×
  • Create New...