Février 10, 200917 yr A base de blindage d'Apoc Well, j'adore, il ressemble au soldat tesla mais pas trop non plus
Février 10, 200917 yr Je répondais à ceci: Notre grand camarade Vodka doit donc être obligé d'utiliser des mouchoirs blindés...
Février 11, 200917 yr Devant la machine de guerre nippone,nous devons ressortir notre arsenal et l'améliorer.Nous aurons notre revanche
Février 11, 200917 yr Dude quand je dis machine de guerre nippone,c'est tout leur tas de féraille et d'oeufs kinder
Février 11, 200917 yr [...]et d'oeufs kinder Épic dude J'aurais aimé qu'ils soient en chocolat... :bave:
Février 11, 200917 yr Je ne dis pas ! C'est une unité qui semble tout ce qu'il y a de plus efficace, mais le concept ( au même titre que le Dévastateur irakien par exemple ) ne me plaît pas, et l'historique encore moins.
Février 11, 200917 yr Moi ça plait uniquement lorsqu'il y a des radiations. Donc le nouveau dévastateur...
Février 11, 200917 yr Bah le produit doit être radioactif vue que c'est à la base des déchets de Super Centrale
Février 11, 200917 yr La super centrale n'est plus radioactive ou nucléaire depuis qu'ils ont pris leur décision conne de retirer mes jouets.
Février 11, 200917 yr "Bientôt votre base luira comme le soleil !" T.S. Tao, philosophe chinois Cette vision du monde est enterrée dans Alerte Rouge 3. Maintenant la mode est au vert visqueux et sans lumière.
Février 11, 200917 yr Bah vu le mini-champi qui en ressort, on pourrait le croire dude :/ Mais c'est vraie, il n'y a as de radiations...
Février 11, 200917 yr "Bientôt votre base luira comme le soleil !" T.S. Tao, philosophe chinois Un grand homme. Le nucléaire, y a que ça de vrai. :cool: Cette vision du monde est enterrée dans Alerte Rouge 3. Maintenant la mode est au vert visqueux et sans lumière. Sans lumière, je n'irais pas jusque là. Parce que y a tout l'aspect flashy... Mais ça ne vaudra effectivement jamais la lueur nucléaire... Comme dirait -encore- Tao : "La lueur !... La merveilleuse lueur !... Vous ne la voyez pas, général ?..."
Février 11, 200917 yr Je sais que c'est Thrax qui le dit, mais ça colle au nucléaire aussi quand on y réfléchit : ''Vous aimez voir vos hommes briller dans l'obscurité? Entraînez en plus alors!'' Mais sinon le nucléaire, bof moi je préfère spam de blindés xD NOOOON je ne suis pas un bourrin...j'apprécie GDI, Soviet, et Chine, que des camps qui choississent la finesse... Modifié le (Février 11, 200917 yr) par Sulfuric
Février 11, 200917 yr Au moins on peut encore fabriquer des masses de bon vieux chars à deux canons et de dirigeables monstrueux alors ça compense presque les Nukes.
Février 11, 200917 yr C'est bien vrai, dommage que le GDI n'est pas de Kirov, cela ferais l'armée parfaite pour mon style de jeu (le ''jefoncedansletas'') Oh cela me donne des idées pour mon armée en préparation ...
Février 11, 200917 yr Le GDI possédait le bombardier orca dans le genre lourd peu rapide et qui balance des tapis de bombes.
Février 11, 200917 yr Oui mais dans CnC3, a plus Sur CnCSaga j'ai vu que dans KW le GDI avait un ''Hammerhead'', je suis de plus en plus pressé d'acquérir cet add-on moi
Février 12, 200917 yr NOOOON je ne suis pas un bourrin...j'apprécie GDI, Soviet, et Chine, que des camps qui choississent la finesse... C'est bien vrai, dommage que le GDI n'est pas de Kirov, cela ferais l'armée parfaite pour mon style de jeu (le ''jefoncedansletas'') mais t'es un vrai copieur toi :lol: qui sait ptete que les jap vont remonter le temps et faire un Nieme paradoxe avec cette fois le retour du nuke
Février 12, 200917 yr Non, ça craindrait trop de refaire une nouvelle fois le coup du paradoxe :/ Mais bon, si c'est pour un Nuke... C'est tentant...
Février 12, 200917 yr mais t'es un vrai copieur toi :lol: Mais non pas du tout, je joue comme ça depuis RA1, où je n'attaquais jamais sans une bonne vingtaine de tanks lourds ... et rien d'autre
Février 12, 200917 yr en effet, tu me copie tu sais que ma technique tout en finesse (on écraaaaaase) c'est copyright allé, je veux mon pognon
Août 16, 200916 yr cet unité avec quelques tesla ça fait bobo ! J'ai adoré cette unité vraiment exelent en soutien !
Août 17, 200916 yr Heureusement que son prix freine son déploiement. C'est un enfer pour un joueur d'infanterie comme moi :|
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.